CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya un truc ke vous avez pas compris!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:04:52

nintendo c´est bien , faut que la DS fonctionne sinon s´en est fini de nintendo

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:06:27

slt nan moi j´ai mon avis a dire sur c´est gerre des consoles on est en pleine battaile et oui
la psp sela je sais k´on tiens tous ici pour nintendo mais faut vous faire a l´espris ke sony est 2 fois plus puisant
ke nintendo mais sa veut pas dire ke je tiens pas av nintendo moi je vais m´acheter la ds c´est sur mais sony est plus fort ke nintendo parceque :sony a ( 5) consoles oui ps1,ps2,ps3,psx,psp et plus tv,video,apn,dvd ex... et
ET nintendo à juste ( 12)
consoles:gb,gbc,gbp,gba,gbasp,ds,nes,snes,n64,gc,(
gc2) et ( gbe) mais bon il y a sa oui vous vous dites oui mais nintendo a 12 consoles moi je dites ke sony et plus fort ke nintendo mais on dites :sony vs nintendo mais non il faut se mefier de microsorft av leur xbox 2 ki vas sortir dans deux ans je vais m´areter la parceque sa peux duree des heures donc pour la fin je dit ke je suis av nintendo de tout coeur :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 18:10:02

Oui oui arrête toi là parce-que j´ai déjà mal à la tête. :doute:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:10:27

Ce qui m´enerve aussi la plupart de mes amis avaient la 64 et on disait tous que la psone etait nulle a cause des grahpismes ( et a l´époque j´avoue que je disait que la psone ct nul a cause des graphismes) Et aujourd´hui ils ont tous acheté une ps2 et ils me disent que a l´époque de la 64 les jeux etaient bien mieux que ceux de la play et que mtn les suites sur gc c nul et que les jeux ps2 c trop bien.Mais je suis daccord il y a des tres bons jeux sur ps2 et xbox simplement il faut arreter d´aller insulter l´autre a cause des jeux!!!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:11:21

hyperlink2 :d) il arrive souvent ke l´eleve dépasse le maitre :lol:

enfin le mieux serait kil soit a égalité mais le pire c ke BIBTOU a raison:si la DS ne marche pas sa va etre tres tres tres dur pour Nintendo alors ke Sony a d´autre resource

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:13:37

microsoft a annocé ke la XBoite 2 serait un hybride Xbox1 et PC

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:47

Non Sony n´a pas grand chose de plus, la Playstation représente +50% de son chiffre d´affaire, si la PSP est un bide et la PS3 tarde trop, c´est Sony qui risque le depot de bilan.

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:21:15

Nintendo n´ pas tend a perdre que sa . ...

Si la DS se plante ( se qui m´étonnerais fort au vu de l´engouement pour cette machine ) il sortiront la GB evolution les gens preferons attendre que la GBA 2 sorte et n´acheterons pas la PSP car la GB next sera plus puissante ( et oui pour la majoriter des gens s´est la puissance qui compte )

Donc a mon avis nintendo a tous prevus .

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:21:58

enfin il reste la nintendo revolution , prochaine console de salon de nintendo , la aussi c´est vraiment serrer pour nintendo puisque la ps2 sera la et aussi la xbox 2

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:27:24

euhhhh tu veux parler de la PS3 non??

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:29:06

au fait y´en a ki on dit ke mon profil beugait??
eske sa marche chez vous?
merci de me répondre(sa m´angoisse a mort lol)

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:30:16

:lol: ouai je voulais dire la ps3 :ok: putain j´ai failli encore me tromper :rire:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:31:09

pas rav!!!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:33:29

en plus ta dit un vilain mot!!
didul va pas etre content :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:39:14

:lol:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:33:03

Ce que je n´aime pas dans le match DS vs PSP c´est que quelque part nintendo fait un espèce de chantage au nintendo fans en leur disant choisissez la DS pour que nintendo survive parce qu´on est les meilleurs etc... Mais en gros même les pros nintendo qui ont une gbasp avouent s´intéresser de près à la PSP et qu´ils auraient aimés que se soit nintendo qui invente la PSP donc les nintendos fans veulent aussi une gameboy façon PSP c´est comme ça que le projet GBA evolution est en train d´avancer! Si nintendo se plante avec sa DS face à la PSP et qu´ensuite il sort sa GBA évolution et se replante de plus belle parceque la PSP aura un train d´avance et bien qu´ils viennent pas pleurer en disant que c´est de notre faute à nous les joueurs si ils perdent le marché des consoles portables et se retrouvent sur la paille! Les joueurs ont le droit de choisir sans chantage débile quelle console ils ont le droit de choisir! La PSP est une bonne machine elle a beaucoup de qualités et des défaut aussi mais si la majorité se rallie à la cause de sony et bien il faudra que nintendo tire les leçons de cet echec probable et s´ils veulent se retirer du monde des jeux vidéos et bien qu´ils partent plutot que de faire du chantage au sentiment pour qu´on achète leurs machines ( gbasp,nds,gbaevolution,N5) eux aussi ils font des machines et du jeu pour faire du fric! Sony lui ne mise que sur une seule console portable lui au moins puis c´est pas une petite config en terme de puissance, proche de la PS2! C´est vrai que ça fait rêver, le prix fait moins rêver, mais en èspérant que le prix soit raisonnable je pense que Sony à largement le mérite et le droit d´entrer dans le monde des consoles portables, peut être pas d´être le number one mais au moins le droit de faire 50/50 avec nintendo car il faut dire qu´avec une machine pareil ( on sera quand même en 2005!) c´est vraiment la bécane portable du futur peut être la nouvelle gameboy comme pour nintendo dans les années 90 qui sait? Nintendo à trouver la un adversaire de poids et comme dans tout match qui se respecte que le meilleur gagne et si nintendo veut sortir une GBA évolution qui coule une PSP et bien ils ont qu´a la sortir le monde des portables ne peut qu´en tirer le meilleur profit pour nous les joueurs!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:35:16

les nintendos fans veulent aussi une gameboy façon PSP

>>>>>euh là tu généralises 1 peu trop vite ptit pere

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:38:51

Ah oui alors pourquoi ceux qui ont toujours supportés Nintendo avec ses consoles portables admettent que la PSP est un produit qu´ils auraient voulu que nintendo leur propose!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:43:49

pasque g dit sa moi ? ??
plus serieusement la psp sera plus puissante que la ds, d´accord, c connu et accepté. pourtant je prefere largement la ds qui innove et n´est pas si loin que sa derriere la psp techniquement parlant...et c pas une innovation en l´air, les jeux vont vraiment exploiter l´écran tactile ( apparemment moins les 2 ecrans, mais sa viendra...)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:44:39

C´est vrai ça qui ne voudrait pas d´une gamecube portable peut être qui ne lit pas des films et de la musique mais avec un écran 16/9 un super son un support mini dvd etc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast