CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nes Possedée !

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:11:28

P-e que c´est pas la bonne section mais regardez :

Une Nes hantée est en vente sur Ebay, la console serait possédée par un esprit? C´est en tout cas ce qu´affirme ce vendeur sur eBay ! Voici son témoignage :

" Quand j´ai acheté cette console, j´ai demandé au propriétaire du magasin quelle était la personne qui avait revendu cette NES et ce qu´il m´a dit en réalité était qu´un monsieur en avait fait don le même matin et avait dit " Elle était posée dans mon grenier" et selon lui, elle a censément appartenu à son fils qui est décédé il y a de cela des années. D´abord j´ai pensé que le type plaisantait juste avec moi comme il fait d´habitude, donc je n´en ai pas vraiment tenu compte à l´époque.

Malheureusement, c´est tout ce que je connais du contexte de ce système. Je ne connais pas de détails d´autre chose et l´ancien propriétaire ne voulait pas se prononcer plus qu´il l´avait déjà fait.J´y suis encore retourné, il y a environ 2 semaines, pour essayer de découvrir plus depuis ce qui est arrivé, mais on ne m´a jamais ouvert la porte. En revanche, je sais que quelque-chose ne va pas avec cette console. Cette NES a son écran ´clignotant´ occasionnel si un jeu est sale, comme une autre NES, mais pour la plupart il fonctionne pas mal.

Cependant, ce n´est pas ce dont je veux réellement parler...

J´ai apporté ce système à la maison et sur la première nuit de jeu, environ 10 minutes dans le jeu, j´ai commencé à entendre des sons semblables aux voix humaines, marmonnant sur la musique de fond de la télévision. Naturellement j´ai pensé que cela peut avoir été des parasites ou quelque chose dans ce genre provoqués par une une radio d´un camion qui passait dans le coin, donc je n´y ai pas prêté beaucoup d´attention. Mais la voix a continué pendant le temps entier que je jouais, s´arrêté pendant une minute ou deux, puis recommencé ensuite de nouveau. Il est arrivé au point où je suis allé vraiment près de la TV, j´ai mis le jeu en pause pour essayer de l´entendre un peu mieux, mais alors elle devenait silencieuse. Quand je remis le jeu en route, la voix reprenait de plus belle. Il me semblait entendre une conversation mais aucun des mots n´était assez clair pour que je puisse discerner cela.

J´ai mes croyances mais je n´ai jamais vraiment été pour ou contre la religion, mais la répétition de la conversation que j´avais avec le type dans le magasin n´aidait pas du tout. Et jusqu´à ce jour, Je retourne là et cet homme persévère toujours dans la même histoire exacte. À ma connaissance, il n´y a aucun problème technique avec n´importe quel exemplaire de NES. En tout cas, pas avec ces " symptômes".

Depuis la possession de ce Système, j´ai éprouvé les sons d´audition de marmonnement et le rire à l´arrière-plan la musique de jeux différents ( exactement le même et à de nombreuses occasions). À 3 occasions séparées, le jeu s´est mit en pause instantanément et isolément, sans avoir appuyé n´importe où près du bouton de ´Start´ de la manette et la chose vraiment étrange était que cela arrivait toujours pendant un moment intense d´un jeu, comme si les intentions étaient de me faire perdre.

J´ai même essayé des manettes différentes, que j´ai acheté sur eBay, pensant avoir eu un pépin avec les manettes en ma possession... mais les mêmes choses exactes arrivaient. Et pas seulement avec moi. J´ai invité des amis proches et des membres de famille et certains, mais pas tous, ont témoigné que quelque chose d´étrange arrivait. Un jour où des amis étaient présents, le jeu s´est mis sur Deux Joueurs automatiquement alors que la manette était hors de ma main. Il est arrivé au point où ma Fiancée ne me laisse jamais tourner la NES quand elle est dans la maison et j´ai des amis qui refusent même jouer un jeu avec moi. Même ma chatte n´approche pas la console, à moins qu´elle ne soit 5 pieds de distance et hésitante pour le renifler. Elle n´avait jamais courru dans la maison durant 8 années que je la possède, et depuis que cette console est mienne, ma chatte est souvent sur ses gardes. Croyez sincèrement qu´il peut y avoir une certaine forme d´attachement entre ce système et son propriétaire précédent.

La raison pour laquelle je vends ce système est qu´il dérange les personnes de chez moi et que je ne me sens pas vraiment à l´aise avec ça dans mon salon...

Ainsi, à la demande des amis et des personnes aimées je vais me séparer de cette NES. Nous ne saurons pas si cela révélait de la paranoïa ou d´une réelle présence surnaturelle. Je met cette console à 1 penny, sans prix de réserve, si vous êtes le meilleur enchérisseur, l´Unité et tout avec cela sera vôtre. Elle est livrée avec ses 2 manettes originales, le Zapper, un exemplaire de Super Mario Bros./Duck Hunt, et avec son AC-adaptateur original."

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:14:30

:lol:

Fox
Fox
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:14:35

Putin ^_^´

Ptet ke la gars est parano aussi lol

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:15:29

C´est cler !

C´est strictement impossible et impossible a prouver

Iverker
Iverker
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:15:38

:lol: ca sent le mytho ou alors le mec c un vrai paranoïaque

Fox
Fox
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:15:52

Ou alors du mytho :-p

Tk 1 centime ça vaut le coup mais bon vu ce qu´il dit . .. :peur: :-p

COPSI
COPSI
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:15:58

faudrait une vidéo pour le prouver...

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:16:28

:lol: Ouais mais je suis pas trop sur...

Regardez, c´est ce qu´a mit mon pote pour ce foutre de sa gueule :

il a pas boufer de l´allusinogenne avant de dire sa pffffff,sincerement je crois plus que c´est des bobars a deux bal pour qu´elle se vende plus chere.

c´est comme si moi je disai :

jeudi j´ai acheter ma DS , on ma dis qu´elle avait été tester par un japonnais qui fais de la magie.
moi je me disais que c´etait des bobars MAIS....

pendant la nuit , ma DS ma reveiller en s´allumant , et a mis mario 64 DS en marche toute seul et a fais le jeux mario tout en entier tout seul.
Je pensait que c´etait un reve MAIS.....

quand je me suis reveiller mon chien était entrain de regader la video de métroid sur ma DS , je me suis dis que que c´etait par hasard MAIS......

Comment pourrais fair mon chien pour inserer la carte de métroid et enlever celle de mario ? ?? je me suis suis dis que c´etait ma mere qui l´avait mis ( MAIS)......

je lui demande et elle me dit , non je n´y touche^pas , tu ma dis qu´il ne falait surtout pas la toucher . ..

c´est a ce moment la que j´avais des doutes....
pour en etre certain , je met mario en route , .... ! !!
mario etais fini a 100%100.

j´ai commencer a fliper , j´étein la console....?
elle c´etait ralumer sur PICTO-CHAT et il y avait un gars nommer fantome qui m´écrivi " fais télchargement de discette DS "

je le fis et sa mis " jeux du démon,presser START"
je le fis et sa lanci des flamme par le stylet , je mis B et surprise du venin de serpent sortait de ma DS . ...

j´ai tellement fliper que je l´ai balancer par ma fenetre.

voila , VIVE l´allusinogène

:lol: :lol: :lol:

Fox
Fox
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:16:47

Ptin moi j´imagine le truc si c´est vrai ça doit kan meme faire flipper^^

Iverker
Iverker
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:18:37

:lol: :lol: :lol:

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:19:00

sa fait peur

j´ai pas envie de me coucher se coir...

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:20:08

Pourrais tu mettres le lien stp?^^

COPSI
COPSI
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:20:30

le type devrait aller dans " normal, paranormal" sur M6 comme cette histoire de fantôme qui s´appelle anne ça m´a fait flipper...

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:21:03

La grosse arnaque!!!!!!!

COPSI
COPSI
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:21:42

ton pseudo c´est une arnaque aussi

moimeme12345
moimeme12345
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:21:58

je dois dire que le debut etait assez pausible mais la fin avec le venin je trouve que ca devient un peu n´importe quoi

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:22:02

Ben, je suis pas sûr que ce soit un mito le gras, parcequ´avec tout les accesoire qu´il vens pour 1 $... http://pic10.picturetrail.com/VOL321/2058204/5919063/88521565.jpg

Pas sûr.

Tout les détails sur http://www.ds-gen.fr.tc/
C´est un site pas mâl, ou je suis modo. C´est pas pour faire de la pub, mais c´est pour les commentaires.

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:23:38

copsi Posté le 20 mars 2005 à 20:21:42
ton pseudo c´est une arnaque aussi

Tu parles à moi?

Met le lien stp qu´on rigole un peu^^

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:23:45

Voici l´enchère sur E-Bay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8176591365&rd=1

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:26:07

tu peut mettre le lien de cet objet sur ebay???
merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable