Je peux déjà vous dire que je vous parle depuis un cimetière. Ma maison a été construite sur un cimetière. La preuve: Un jour, alors que notre route se fesait refaire, un squellete humain presque entier fût retrouver.
Je ne sais pas si depuis les esprits rodent, MAIS, un jour, alors qu´un de mes potes visitait la maison, la télé s´est allumé toute seul, est le son anormalement fort ( le son de ma télé se met automatiquement à son faible lorsque je l´alume), la télé à dit: SA VA MAMAN?? Avec la même voix que moi. Le mec a commencer à fliper, ensuite, on jouait à resident évil, la lumière s´est éteinte toute seul. Un espèce de robot-chien s´est allumer et à chanter ( c´est un chien que quand on appuie sur sa patte, il chante.)tout seul. Le mec, plus jamais revenue. Plusieurs autres choses me sont arrivé, mais je ne sais pas si c´est un rêve, ou la réaliter:
Dans mon lit. Je ne sais pas si je rêvais au quoi, mais j´ai ouvert les yeux, et vu une personne lumineuse en face de moi! Il s´est produit une petite seconde avant le moment où je cline des yeux pour qu´elle/il disparaisse.
Je vous dit VRAIMENT la vérité, croyez moi.