[CETTE HISTOIRE EST STRICTEMENT VRAI! JE POURRAIS MEME VOUS FAIRE UNE VIDEO SI JE POUVAIS REVENIR HIER SOIR!]
arf! hier [pour les Canadien, vous le reconnaitré ^^] j´ecoutais le spectacle d´humour de Jean-Michel Anctil, je m´eclatais, mais un moment la lumiere de mon Four c´est éteint, j´ai été voir, elle marchais plus et elle etait tournée a Off, au debut je croyais que cetait ma mere ou ma grand mere ect... mais il y avait personne... je continue a écouté mon spectable, comme d´hab, c´est l´eclate totale. je me lève de ma chaise pour me servir un Coca , quand je regarde notre chaise percente bouger toute seule qui ralentissait peu a peu.
j´ai flippé, alors pour me remonté de RECOMMENCE le show, eclate totale, plus rien. a la fin du spectacle [bien sur, il est sur DVD] je vais aller dormir. j´eteint mon Lecteur, HOP!! dans le mirroir a coté je vois une personne toute noir avec une capuche! Flipper a mort je prend un Couteau. je déscendit dans ma chambre me couché. voila
ps. croyez ce que vous voulez, moi je sais ce que j´ai fait et ce que j´ai vu hier