CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que DS = Gamins?

judam
judam
Niveau 4
17 mars 2005 à 09:15:38

Je m´explique tout le monde ( pas ici!!) dit que nintendo c´est pour les enfants. Par consequent la DS est pour les enfants.
Mais j´ai fait le test, j´ai fait joue le fils de mon voisin ( 7 ans) a la DS et plus particulièrement Mario. Et ben ca faisait peine a voir, aller lui explique comment faire avec le tactile..
Et pour preuve j´ai vu des enfants sur les bornes de demonstration de Wario qui s´obstinait a jouer avec la croix et les boutons..
Qu´en pensez vous??

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
17 mars 2005 à 09:18:55

c´est vrai que comme c´est des nouveaux types de jeu, il faut leur expliquer. Mais c´est vrai que le coup du stock sur la dragonne, j´imagine que c´est pas franchement fait pour les petites mains...

J´ajouterais juste que j´ai 30 ans et une DS !

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:20:30

Moi j´en pense que je dscutai hier avec la vendeus du micromania et quand jlui est dit que ma soeur de 10 ans y jouait aussi, elle m´a dit que ca faisait un eu jeune,
cependant ma soeur y joue très bien mais j´ai pas confiance en elle avec lecran tactile!
Ouf: la soution, j´ai mis un ecran protecteur :-)

Gamethrope
Gamethrope
Niveau 4
17 mars 2005 à 09:21:51

yavé 1 gars sur jv.com ki disé:
nintendo c comme les nichons,c´est fait pour les enfants mais c´est le pere ken profite!!!^^
:lol:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:23:06

:lol:

au passege : http://www.ds-gen.fr.tc/ :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:23:45

Bah...
Le fait qu´un enfant n´arrive pas a jouer tout de suite dessus ne prouve en rien que nintendo est orientée " gamins" ou pas.

Gamethrope :d) :lol:

gtads
gtads
Niveau 7
17 mars 2005 à 09:26:13

moi j´ai fait joué mé deux couzin le plus grend qui a 10 ans joué parfètemen mai le plus petit qui a 7 ans n´arivé maime pas a chopé la promièr étoile com coi

judam
judam
Niveau 4
17 mars 2005 à 09:26:14

moi je dit que ca prouve que la DS veut conquerir d´autres type de joueurs. Mais c´est mon avis. En tout cas je pense qu´un " gamin" de 7-8 ans qui arrivait a jouer sur la GBA aura plus de mal avec la DS

SILVER-SP
SILVER-SP
Niveau 4
17 mars 2005 à 09:27:45

la passion n´a pas d´age . ..

:dehors:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:28:15

Je suis d´accord, mais si nintendo ne faisait que des jeux pour les . .. on va dire... 12/15 ans, et uniquement pour eux, ils pourraient tous y jouer mais je trouverai que c´est une console pour les pitits :oui:

gtads
gtads
Niveau 7
17 mars 2005 à 09:35:27

un jeu comme yoshi ds ( pardoné moi mé je me rapèle plus du titre) o premié regare fait pensé a un jeu pour gamien mé a se qui paré il est difisile puiscon meur dé con se fait touché

StriptiX
StriptiX
Niveau 3
17 mars 2005 à 10:20:33

Francheement moi je pense que c pour tous les ages!

jrk91
jrk91
Niveau 8
17 mars 2005 à 10:31:06

oui ya pas dage pour samuser mmdr

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:24:31

evidemment que non imbécilus trou du cus.

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:26:15

Ca m´énerve que les gens ai cette opinion de Nintendo!!! Au contraire ils font des jeux, magiques ( Zelda), amusant(Mario) ou avec de l´action ( Metroid) et j´en passe pour vraiment tous les ages confondus!!!

UPSA
UPSA
Niveau 5
17 mars 2005 à 11:29:44

Ce n´est pas la console en elle même qui s´adresse aux " enfants" ou jeunes ados, mais l´univers de Nintendo et tout ce qui gravite autour qui s´y prète.

Même si la société a essayé de changer quelque peu son image en s´octroyant la licente de Résident Evil pour la GC, il lui faudra plus que ça pour intéresser le monde des jeunes adultes(hormis les fan de la 1er heure).

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 11:55:11

Mario 64,c´est pas un jeux pour un mome de 10 ans en meme temp,il est pas evident du tout,c´est quand meme du gros jeux de platoforme,alors avec l´analogique,ou avec une manette 64,c´est pas evident pour un mome.il faudrait faire attention a pas tout melanger,
j´ai fais joué des enfent de 6 ou 8 ans,a Wario,et y´a aucun soucis,les momes comprennent tout de suite,j´ai meme reussi a attiré l´attention de 80% des parents,qui etait bluffé par le concepte,j´ai eu beaucoup de pere,qui finissaient par vouloir acheter la console,et meme l´attention de grand pere,qui s´amusais un peru vec Wario.
la Ds,c´est pour tout les ages,y´auras des jeux rapide,facile d´accée,et d´autres un peu moin.

Nintendo,ce n´est pas pour enfant,y´a pas d´age pour le plaisir,et Nintendo,c´est son but,c´est de procurer du plaisir.

-player25-
-player25-
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:00:06

NON! PAS NINTENDO = GAMIN!!!!
on nous l´a deja faite plus d´une fois celle-là

UPSA
UPSA
Niveau 5
17 mars 2005 à 13:01:35

Désolé, mais d´un point de vue image, marketing, la société Nintendo a développé un univers " gentils", donc qui cible les enfants ou jeunes ado.

C´est un fait et c´est comme ça.

Et il serait même dangereux qu´elle change de cible marketing. Elle y perdrait son âme...

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:09:37

mdr un gamin de 9 ans sa main avec la dragone va pas jusqu´a l´ecran…

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)