CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que DS = Gamins?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:08:26

et ba moi,je suis super heureux,de m´emerveiller devans la magie d´un zelda,ou d´un rpg haut en couleurs...
quand je vois que des mecs de 20 ans,on besoin d´un jeux de foot,ou d´un jeux de tir pour triper.. je me dis qu´ils on perduent beaucoup avec l´age.

latoile
latoile
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:21:37

" ´est vrai que comme c´est des nouveaux types de jeu, il faut leur expliquer. Mais c´est vrai que le coup du stock sur la dragonne, j´imagine que c´est pas franchement fait pour les petites mains...

J´ajouterais juste que j´ai 30 ans et une DS "

Moi j ai 36 ans et aussi une DS. Je trouve juste que ca manque de bombe pour le moment, mais pas besoin d avoir mon age pour s en convaincre :-)

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:22:17

ma mère adore jouer a mario sur DS, et elle maitrise ( 35 ans)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:24:19

latoile

Moi j ai 36 ans et aussi une DS. Je trouve juste que ca manque de bombe pour le moment, mais pas besoin d avoir mon age pour s en convaincre

Y´a pas d´age pour s´amuser :)

dans le cadre de mon travail,j´ai presenté la Ds a tout type de personne,tant sur l´age,que sur la Catégorie socio prof.
j´ai reussi a interessé un commercial de 45 ans.

Y´a pas d´age,pour s´amuser,et se detendre ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 20:24:38

et alors?!! chuis sur que ma grand mere de 85 ans se triperait trop avec une ds mais c´est pas pour autant que ca prouyve que cé pa pour les gamins.

et d´abord qui a été faites est assez vague, " gamin" ok mé tentend kel tranche d´age par là...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:27:14

j´ai 22 ans,j´aime les mangas,les jeux video ( tout les style).
a coté j´ai une femme,un boulot,et une vie.
et j´aime meme les jeux Nintendo ^^

alors,c´est quoi etre un gamin?
un gamin,c´est un mome de 12 ans,pas encore mature,ou un gar qui s´amuse devans jeux,et des dessins animé?

et le plaisir dans tout ca,la detente,l´amusement?
c´est pas le but d´un jeux video?
faut etre un mome pour avoir le droit d´en profiter?

latoile
latoile
Niveau 4
17 mars 2005 à 22:41:39

" et le plaisir dans tout ca,la detente,l´amusement?
c´est pas le but d´un jeux video?
faut etre un mome pour avoir le droit d´en profiter? "

Si 100% d accord. Comme je l ai deja dit, j ai 36 ans, une femme, un petit enfant, je joue a des jeux d adultes.... et neanmoins j ai grand plaisir a jouer a WOW sur mon PC a la PS2 a la gamecube a la DS et j en ai pas honte au contraire j en suis fiere et de toute facon ce que pense les gens je m en tappe et j espere que je jouerais tjs au jeux video quand je serais encore plus vieux :-)

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
17 mars 2005 à 22:45:12

ceux qui dise que nintendo=gamin n ont pas la finesse d esprit d apprecier quelque chose d ont les graphismes sont plus colorée ou qu il n ont pas d arguments pour porouver que sony est mieux que nintendo

mais de toute facon on ne joue pas pour eux on ne va pas arreter de jouer sur console nintendo parce qu il nous traite de gamin. apres tout ce qui compte c est notre plaisir pas le leur

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 23:04:58

Pourquoi arrête-t-on à un certaine age de regarder les dessins animés débiles qui passent le matin. Parce que ils sont trop gamins. Les jeux vidoés, c´est pareil...

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:07:22

moi ca m´aarive de regarder les dessins animés débiles....Quand j´étais gamine, c´était le club dorothée : saint seya, dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt.... C´est bizarre je regarde toujours!

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:09:47

Mais oui continu à vivre dans ton monde ou tu es persuadés d´avoir raison :honte:
Tu t´enfonces mon pauvre... Shrek est une sorte de dessin animé et c´est pourtant un film qui cible tout les âges donc les jeux Nintendo c´est un peu la même chose :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:11:13

" clap clap" Darxo
Dis c´est moi ou il est saoulant à toujours rester sur ses idées le gmparadise? :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:13:54

Non non ça ne le fait pas qu´à toi Shauni51, il est réellement chiant ^^
Enfin avec sa mauvaise foi habituelle il va venir nous dire que Shrek c´est pour les gamin aussi et les plus agés qui sont allé le voir ceux sont des pro nintendo exclusivement :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:16:35

Ca m´étonnerait pas du tout! :lol:
c´est bien d´être têtu gmparadise mais pas trop quand même, ça peut aussi être très valorisant de savoir reconnaître ses tords quelquefois....

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:18:03

Reconnaître qu´il a tord ? :ouch2:
Hé tu parles à Gmparadise là il a toujours raison celon lui ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:19:32

Oui mais on ne sait jamais, y a que les imbéciles qui changent pas d´avis comme on dit.... :doute:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:22:20

Mais c´est un imbécile ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:25:01

:nonnon: Draxo c´est pas beau de cataloguer les gens! :lol:
Je plaisante ! rho!!!
franchement je sais pas t´as peut être raison, j´ai pas assez souvent discuté avec ce jeune homme pour m´en rendred compte! :lol:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 23:25:19

" moi ca m´aarive de regarder les dessins animés débiles....Quand j´étais gamine, c´était le club dorothée : saint seya, dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt.... C´est bizarre je regarde toujours!"

Pas pareil. Les mangas que tu cite ne sont pas gamins, a part peut-être dragon ball, ( je vais encore me faire des ennemis mais dragon ball c´est de la merde par rapport a de vrais mangas comme ghost in the shell ou perfect blue :rire2: )

" Non non ça ne le fait pas qu´à toi Shauni51, il est réellement chiant ^^
Enfin avec sa mauvaise foi habituelle il va venir nous dire que Shrek c´est pour les gamin aussi et les plus agés qui sont allé le voir ceux sont des pro nintendo exclusivement"

Shreck non plus n´est pas gamins. Tous les dessins animés ne le sont pas, je parlais de ceux genre doug fripon, la cour de recré etc... desquels les jeux nintendo se rapprochent en général, niveau gaminerie.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 23:26:19

Les imbéciles changent d´avis quand ils ont raison ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation