CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que DS = Gamins?

tutete
tutete
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:13:04

upsa pour toi lez univers gentilles c´est pour les goses?

:non: pas tout le temps

quoi qu´il en soit nous asvons tres bien que nintendo ce n´est pas toujours pour les enfants c´est pour tout le monde

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:14:33

C´est vrai que Nintendo est réputée pour éditer des jeux " gamins", mais cela ne les empêche pas d´être difficiles et très intéressants. je pense que nintendo a cette réputation car elle édite beaucoup de jeux colorés aux graphismes enfantins, mais ce n´est pas pour ça qu´elle est uniquement réservée aux gosses. un " grand" de seize ans peut très bien jouer à mario ! !!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 13:18:06

je connais des gesn de 30 ans,qui s´eclatent sur paper mario,ou d´autre jeux,je le repete :
le plaisir n´a pas d´age
et Nintendo,nous procure du plaisir,peu importe le jeux,l´important est de s´amuser,l´age ne compte pas;)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:25:59

Vous dites n´importe quoi comme d´hab :honte: Le fait que les jeux nintendo soient difficile ou que la dragonne est peu pratique pour les petits ne prouve pas que les jeux ne soient pas gamins, juste qu´ils sont mal foutus :sarcastic:

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:26:46

tu es malade pauvre type ! !!!!!!!
ça fait vraiment peine de voir des gens avec des mentalités comme ça... :honte:

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:28:34

gmparadise :d) un jeu difficile n´est pas mal foutu, au contraire :honte:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:33:30

Un jeu difficile à cause d´un manque de maniabilité est un jeu mal foutu, désolé d´être obligé de t´annoncer ça :sarcastic:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:36:31

moi je pense que nintendo ne rime pas du tt avec gamin mdr au contraire pour finir mario a 100 pour cent c deja tres dur :p)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:42:29

je donnerait jamais ma console a des enfant j´ai deja peur de la preter a ma mere alors . ..

pourquoi toujours dire que les console nintendo sont pour gamin?
parce qu´il font moin de jeu interdit au moin de 18 ans?

stupide . .... :honte:

le plus c´est que ( en suisse) ce cera interdit de vendre des jeu < <+16>> a des gamin de moin de 16. interdit & punnisable en tout cas c´est ce qu´on ma dit . ..

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 14:02:10

devenez testeurs de jeux video : http://siegfrius.free.fr

chrililver
chrililver
Niveau 1
17 mars 2005 à 18:26:26

Alors comme ca certains pensent que nintendo c´est pour les gamins dans ce cas je revendique mon immaturité sans aucune honte malgré mes 36 ans, c´est la premiere fois que je joue a super mario et le plus dur a vivre ce n´est pas ce sentiment de culpabilité vis a vis de cette activité ludique mais plutot d´éteindre la ds pour aller au boulot.

judam
judam
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:06:30

:up:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:16:27

pas du tout la DS n´est pas pour les gamins
le seul argument pour dire que c pour les gamins c son prix parce que la psp lol c de larnaque

-wise-
-wise-
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:32:29

La craie console de gamin est la PSP ! J´explique, 90 % des jeux prévu pour PSP sont des jeux très très banals : NFU Rivals, Tony Hamwk 2 etc.... Oui la DS aura NFSU mais pas que ca bien sur alors que la PSP si ! Et franchement NFSU c un jeu de bourrin destiné a une moyenne d´age assez basse, THUG aussi.... Et tout les jeux PSP sont comme ca. Les jeux DS donnent une impression d´être gamin avec leurs jacquettes bourées de couleurs mais chaque jeux est une immense source d´inspiration d´originalité et de fun que seuls des adultes ( ou des grands ados) peuvent apprécier un jeu Nintendo... LA PSP : Console pour enfants faites par des grands enfants ( d´ou l´inoriginalité...), la DS = console pour adultes faites par les adultes. En plus jai déja fait essayer ma DS a des enfants de 8, 9 ans : ho le bordel pour leur faire manier l´écran tactile.... Bon après je sais pas ce que vous avez tous avec ce terme de console de " gamins" on dirait que ca vous répulse d´avoir quelque chose de gamins oulala.... Qui ne regarde pas des mangas à 19 ans ? Qui n´a pas encore une petite peluche qui traine pour le fun ? et puis la base du jeu vidéo est quand même il faut le reconnaitre pas destiné à des QI très élevé alors on peut dire que toutes les consoles sont gamins ! je vois plus des gosses jouer à House of the dead a la fête forraine et des gars de 19 ans jouer à Mario Party sur ma gamecube... Le vrai fun est dans l´originalité... Sony perd toujours à ca

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:02:09

Nintendo fait des jeux de gamins, ça c´est sûr et certains, maintenant arrêtez de dire que ce n´est pas le cas car c´est un fait établi, dites simplement que vous aimez les jeux gamins au lieu de faire chier :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:14

UPSA tu ne comprends pas, au contraire que Nintendo ne cible de tranche d´âge en particulier :non:
Il essai de faire des jeux tout public qui peuvent plair à tous et ce n´est pas parce que les univers qu´ils crée sont " gentil", " niais" et " coloré" que les jeux cible les enfants et les jeunes ados ! Il n´y a pas d´âge pour jouer à un jeu made in nintendo ^^

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:05:21

C´est tout à fait faux, moi quand un jeu est gamin, que ce soit un jeu d´action, de plate forme, mmorpg ou quoi que ce soit ben j´arrête de jouer, que ce soit fait par nintendo, square enix ou quoi que ce soit...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:07:27

gmparadise
Posté le 17 mars 2005 à 20:05:21
C´est tout à fait faux, moi quand un jeu est gamin, que ce soit un jeu d´action, de plate forme, mmorpg ou quoi que ce soit ben j´arrête de jouer, que ce soit fait par nintendo, square enix ou quoi que ce soit...

Y´a des grand con helas ; )

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:07:57

Toi toi toi et encore toi :fou:
On a compris maintenant que tu es en dégoût devant un jeu ou il n´y a pas de sang et d´armes létale ! Tu ne représente pas le monde entier donc pourquoi tu te répètes sans arrêt ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:08:06

:gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation