Voila, je vous explique mon probleme.
J ai importer la DS lors de sa sortie aux Etats Unis sachant que j irais la bas en mars et que je pourrais y acheter les nouveaux jeux sortis . ..
Mais voila en regardant la liste des jeux disponibles ( qui devait normalement etre le pint fort de la DS par rapport a la PSP) n a pas bougée . ..
Voila j attend vos reactions . ..
Je precise juste que la PSP sort aux Etats Unis avec un catalogue bien plus fourni en bon jeux ( et le online) que la DS apres 3 mois.
oui, maintenant la ds doit etre plus dur a programmer que le psp qui n´est finalement qu´une playstation. elle n´a pas d´ecran tactile, pas de cartouche miniature...
Moui, c´est vrai, moi aussi je l´ai acheter au Etats-unis et la liste etait celle qui vient de sortir en France, alors que ça fait 4 mois qu´elle est sorti la bas !
Mais attends qu´elle soit sorti partout, et la, la situation va se décanter !
Je te l accord Somebody . .. mais j aurais prevu une sortie retardée avec + de jeux.
c´est vrai, mais d´un autre coté, si c´est pour avoir des jeux conçus a l´arrache comme avec la ps2...
iviv
à toi de voir si tu veux plein de jeux que tu as déjà sur ta ps2 et qui sont nuls ou plein de jeux bien sur la DS! ![]()
et déjà avant de râler parce que y´a pas assez de jeu je suis sûr que tu ne les as pas tous!
sont pas forcement tous bon a avoir perso moi sur les sortit seul mario et rayman me tentent vraiment et c est vrai que pour le moment c est un peu le vide dans la liste de sortie
ben voilà mais avec deux jeux il te faut peut-être un mois pour les passer les 2 car après tu joues peut-être à ta Gamecube à côté. en tout cas c´est ce que je fais. ![]()
la journée je joue à la Gamecube et le soir à la DS!
Nan mais y a un juste milieu a trouver . .. A la sortie je suis d accord pas beaucoup de bons jeux on peut attendre. Mais la aux Etats Unis ca fait 3 mois qu elle est sortie !
Et puis pour vous dire la verite je prefere le line up de lancement de la Psp que la DS qui a part Mario n a aucun jeu valable je trouve.
et tu en fais quoi de final fantasy 3 et final fantasy crystal chronicles?
et maintenant une rumeur ( je ne suis pas sûr si c´est officiel) court que final fantasy 7 va aussi sortir sur Ds! et zelda c´est une daube pour toi? ![]()
et metroid?
etc.
Oui c´est hélas l´un des points faibles de la DS actuellement, il y a un petit passage à vide sans grand jeu consistant. Si on exclut Yoshi et Another Code sortis y a 2-3 semaines, les Japonais n´ont quasiment vu aucun nouveau jeu qui vaille le coup depuis la line-up. Si bien que ca fait plusiuers semaines que la PSP commence à refaire son retard.
Faut que Nintnedo essaie de faire un peu bouger les choses là.
putain clair FFIII en remake si ca ca dechire pas ^^
Je parle des jeux actuelles . ..
bien sur qu a Noel prochain y aura des jeux geniaux mais moi je fais le point a 3 mois apres la sortie
je préferais deja la psp a la ds mais les pro ds sur le forum psp caissaient les couilles avec plein de meilleurs jeuxé résultat le monde s´amuse au mini jeux de mario 64 et ario are s´emmerdent sur un ridge racer digne de la snes et c tout. alors que sur psp y´a deja les boites du line up bien plus impressionant.
on ne peut pas dire que pokemon dash est une réussite ou que mario innove.
-darkmax Posté le 11 mars 2005 à 22:30:07
sont pas forcement tous bon a avoir perso moi sur les sortit seul mario et rayman
une chance que c´est jeux n´ont pas déja plus de 5 ans
voyez les seuls bons jeux sont rpesque ceux qui on déja une série bien a eux ou sont des remakes. y´a que feel de magic mais il a l´air trop étrange pour sega aille bcp de profit je crois.
ff3(si c le 6 jap) c cool mais bon j´ai une snes, de l´amulation une 64 et une ps1 alors tous les trucs de remaques c aps mon fort. la psp aussi me tente car j´ai pas de ps2 puis jn´st pas si chere au canada(j´Attendrai quand meme une baissse de prix)
y faut arréter de dire n´importe quoi. comment tu peux te permettre, venitius, de dire que tous les jeux psp sont nuls. est-ce que tous les jeux ps2 sont nuls? cite moi des bons jeux sur game cube d´après toi. et après cite tous les bons jeux sortis jusqu´é présent sur ps2. et après tu verras que tu dis n´importe quoi.
maintenan t je suis d´accord que ça sert pas a grand chose de posséder une ps2 miniature. mais avouez quand meme que c´est vachement jouissif. quelle a été votre première réaction en voyant le futur zelda présenté aujourd´hui? vous ne vous étes pas tous dit: " mais qu´est-ce qu´il est beau" avant meme de vous demander si le jeu va vraiment etre attrayant ( meme si de toute façon je fais confiance a nintendo pour nous sortir une bombe). n´empèche que le seul attrait porté au futur zelda aujourd´hui est porté sur ses graphismes. alors ne dites pas tous betement que la psp ne vaut rien. bien au contraire. maintenant ça reste une ps2 miniature. et a quoi bon posséder des jeux tels nfsu2 sur ps2 et psp sachant qu´ils sont pareils. ou meme des fifa ou toutes autres licenses de quelconques studios.
mais ne dites surtout pas que les jeux sont tous nuls car ça serait remettre en cause tout le travail des nombreux développeurs qui travaillent sur ces consoles et qui nous procurent tant de plaisir.
maintenant malgré ça je préfère la DS. mais je vais aussi attendre de me l´acheter. attendre surtout que les 2 nouvelles star du marché que sont la DS et la psp soient toutes deux sorties et bien ancrées sur le marché. histoire de pouvoir les comparer.
avant de la tester je ne voyais pas vraimen l´intéret fondamental et si révolutionnaire qu´apportait l´écran tactile et le stylet. mais après avoir testé la demo de wario ware touched j´ai été conquis. meme si, si l´avenir de la DS correspond a la meme voie que celle de la NGC, ça vaut pas vraimen la peine de s´enthousiasmer pour une console qui verra 1jeu sortir tous les mois.
broody j´aime bien ton dernier paragraphe!!
tu dis que ff3 c´est cool mais que tu ne le veux pas car tu as déjà une nes mais pourquoi acheter la psp si elle est plus cher que la ps2 et moins bonne qualité?
( et avec les mêmes jeux dessus...)
de plus pour ceux qui on le wifi peuvent jouer a la psp sur xbc. c hs je vais le mettre sur le forum psp mais question technique la psp demande un reseau wifi ou une carte wifi sur le pc et c tou? car si c comme xbox normalement elle passe que par le pc donc besoin de wifi system ou que carte sur le pc? puis la ds elle peut pas le faire elle?
car je veux pas de ps2 je n´accepte pas qu´elle aie tuée la dream et j´Ai dit j´Ai une snes et ff3 est sortit dessus alors a quoi bon claquer 30 euros pour l´Avoir sur ds? d´ailleurs j´aurais qu´A acheter la gp32 de mon ami et mettre tous les emulateurs que je veux.
acheter la ps2 car elle est presque aussi bien qu´une ps2 et portable. regarde la ds graphismes a pein dignes d´une n64 et plsu chere qu´une gc et qu´une ps2(prix can). alors a quoi bon. jeux exclus? euh pokemon dash et voila mario que quelques extras là erncore autant acheter un n64 plus gc c moins cher.
seul jeu qui me ferait acheter la ds quand elle sera au prix d´une gba c´Est animal crossing(je pense a acheter la gc pour ca elle je l´aime bien j´Ai longtemps héstité entre elle et xb) puis bon là animal crossing a l´Air le fun assez beau sur ds mais surtout comme c´est un genre de sims real time je crois là l´Aspet portable prend d el´importance(tamagoshi style) et le tactile peut etre bien