CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi, la DS perd un point ...

iviv
iviv
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:01:08

Ca va surement en inquieter certains mais les joueurs occasionnels qui sont les plus nombreux ( et dont je fais parti) sont plus interresse par des jeux impressionant ( de n importe quel point de vue) que par des jeux simplement " fun" comme un wario ware . ..
c est la ou je pense que si la DS veut rester premiere il faut qu elle sorte des jeux. Elle n a plus le monopole technique et ludique du marche des portables !

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:01:09

et zelda tu t´en fout?

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:08:42

d´un sens le joueur occasionel dira pas plus de 200 euros et je veux du fun nintendo c connus etc mais d´un autre sens le joueur moyen un peu mouton dira whoua la psps super baleze y´a qu´a voir gt4 mobile et les sorties futures. la d c gamin et pixelisé(vrai que y´a des gros pixels lol). alors je crois que les 2 se vendront.

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:12:52

broody :d) c´est exactement ça! et en Suisse y´a que ça! certaines personnes connaissent que les Gta,survival-horror connus mais quand je leur dit que je vais acheter mario sunshine ce week-end ou super mario 64 DS,ils me répondent: pfffffff ou un jeu de gamin! :honte:
c´est le déshonneur!
je suis le seul a soutenir Nintendo dans mon école! :snif2:

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
11 mars 2005 à 23:14:28

fait atention si elle perd encore un point elle aura plus le permis

iviv
iviv
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:16:20

nan Zelda je ne m en fou pas au contraire mais il n est a ma connaissance pas sorti et meme pas annoncé . .. le joueur moyen recherchera la console qui possede des jeux connus, qu ont peut acheter en etant sur de s amuser un bon moment et de pouvoir partager avec d autres. C ets le cas ( a mon sens) de tous les mario, des SSMB etc

iviv
iviv
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:17:48

C etait marrant ca !
Voila l effet de la 1ere compagnie sur un Francais moyen . ..

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:18:04

iviv :d) lol là je vais certainement te posé une colle mais zelda a été annoncé officielement!

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
11 mars 2005 à 23:19:19

au moins on a fait attention à moi

iviv
iviv
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:20:52

ah ben au contraire je t en remerci, tu as rajouté un peu de joie a cette journée ! :) Tu peux juste les principaux rneseignements que l on connait du Zelda DS ?

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:20:59

:bye: BONNE NUIt!

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:22:12

ben pour te faire plaisir: il pourrait ressembler à zelda four swords. :)
je t´en dirai + demain car je dois aller au lit dsl!

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:24:35

bah t´a raison plsuieurs disent . chose assez bizzare plusieurs xboxiens et ps2 eurs se tournenet plutot vers la ds alros c une console de mouton un peu autant que la psp qui l´est aussi. j´ai hate de voir leur face au joueurs de ds pro gta quand il y aura gta nfsur etc sur psp. moi la gc je la soutiens plus que la ps2 et xbox mais pour le live et certains jeux(jsrf,shenmue 2) j´Ai pris la xb et l;a question d´argent et de pas avoir 10 consoles je , prend pas la gc.

le zelda est super beau sur gc je trouve mais malheureusement les textures assez pauvres.

hier j´Ai vu sur le forum general aprler de la 1iere comapgnie c koi? je vis au canada. a ce que j´ai entendu c un truc d´Armée ou je suis perdu?

oui la psp a plus de jeu a grosses licenses mais tlm dira nintendo c plsu connu en portables c le spremiers a avoir fait une poertable qui marche etc. commentaires de boulets sans cervelle sans blague le monde qui dit ca sont les gros boulets de ma classe. j´Ai hate de voir zelda ds. zelda 64 sans filtrage ca donnera la meme chose mais en encore plsu carré.

les 2 consoel sont des jeux connsu et sony avec sa ps1(succes mérité) a bien sur s´imposer malgré le fait que ct une premiere console.

iviv
iviv
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:24:48

ok pas de probleme a+ bonne nuit . ..

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:27:19

merde il sera en 2d(pratique et joli mais sur gba). sur gba existe t il des jeux a la troisieme personne en 3d? ou la premiere console portable a le faire fut la n gage?

tant que c plus beau que pokemn dash qui me fait penser a lego islang advance

iviv
iviv
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:29:35

la premiere compagnie est une emission de tele realite de " sous doué" qui met en scene des " celebrités" pas celebres dans le role de militaires . .. patetique !

venitius
venitius
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:44:17

broody :d) c´est pas encore sûr qu´il sera en 2D.
mais je crois qu´il y´aura 2 zelda qui sortirons presque en même temps! :doute:
un qui ressemblera four swords donc qui exploitera je pense le mode online et le wireless.
et l´autre comme un ocarina of time j´espère. :)
mais je ne suis pas sûr!
vous pouvez confirmer les autres? :question:
c´est juste?

Teknos
Teknos
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:06:29

STOPPPPP

Elle a pas que 13 jeux, T´as oublié qu´elle a un port GBA la DS ?

Teknos
Teknos
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:10:33

Broody > http://www.mouton.tk

iviv
iviv
Niveau 6
17 mars 2005 à 23:39:48

alors c est trop simple, apres ne venez pas critiquer sony ! Nintendo ne pourra pas toujours se reposer sur ses acquis: il faut maintenant qu ils obtiennent des license, creent de nouveaux jeux etc ! la psp va sortir aux usa avec autant de jeux que la ds ! apres 3 mois! et ne me parlez pas de qualite parce que c ets " kiff-kiff" et n importe quelle perosnne objective sera d accord !
alors nintendo on t aime mais reveille toi !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable