bah t´a raison plsuieurs disent . chose assez bizzare plusieurs xboxiens et ps2 eurs se tournenet plutot vers la ds alros c une console de mouton un peu autant que la psp qui l´est aussi. j´ai hate de voir leur face au joueurs de ds pro gta quand il y aura gta nfsur etc sur psp. moi la gc je la soutiens plus que la ps2 et xbox mais pour le live et certains jeux(jsrf,shenmue 2) j´Ai pris la xb et l;a question d´argent et de pas avoir 10 consoles je , prend pas la gc.
le zelda est super beau sur gc je trouve mais malheureusement les textures assez pauvres.
hier j´Ai vu sur le forum general aprler de la 1iere comapgnie c koi? je vis au canada. a ce que j´ai entendu c un truc d´Armée ou je suis perdu?
oui la psp a plus de jeu a grosses licenses mais tlm dira nintendo c plsu connu en portables c le spremiers a avoir fait une poertable qui marche etc. commentaires de boulets sans cervelle sans blague le monde qui dit ca sont les gros boulets de ma classe. j´Ai hate de voir zelda ds. zelda 64 sans filtrage ca donnera la meme chose mais en encore plsu carré.
les 2 consoel sont des jeux connsu et sony avec sa ps1(succes mérité) a bien sur s´imposer malgré le fait que ct une premiere console.