CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi, la DS perd un point ...

clowny
clowny
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:51:07

Niveau line up , personne pourra dire que c´est exellent , c´est clair que c´est la misere faut pas se le cacher mais la sortie trés avançé de la console y est pour beaucoup :on parle de la psp mais evidemment en la sortant au bas mot 5 mois aprés la DS , il est evident que sa line up sera de base + fournie ( mais pas forçémment plus interessante , la nuance est de taille )

Et on sait trés bien qu´il faut toujours pas mal attendre avant de commençer à voir les premiers bon jeux arriver , c´est partout pareil , etre catégorique alors que la console sort à peine serait une erreur .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:58:33

Putain mais vous dormez sur votre consol ou quoi?!
Voila, c´est ca de vouloir terminé un jeu le plus vite possible...

Laissez le temp au gros titres de venir , je croi pas que sur PSP ou sur n´importe quel autre consols , la line up de lencement soit extraordinaire !
Et oui sur PSP ya que des remake , woaaa mortel . ..

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
18 mars 2005 à 04:55:23

Franchement les gars, la PSP cache sa misere en jeux par une tonne de jeu insipide et pourrave...Ridge racer, Mina no golf? Ok ca le fait...le reste de la chiotte....La DS a certes une line up ridicule,mais bon la plupart sont au moin de nouveau jeux...apres ca plait ou non...

popol277
popol277
Niveau 7
18 mars 2005 à 08:35:20

oubliez pas Polarium, il est vraiment excellent pour qui aime les jeux de reflexion.
Perso, c pas trop mon truc mais celui-la m´a vraiment plu.
Juste une remarque: FF7 ne sera surement(et malheureusement) pas le remake de l´épisode cultissime de la PS mais un autre épisode faisant partie de la FF7 Compilation ( donc un épisode annexe). Mais bon, c toujours mieux que de ne pas en faire du tout, je sais que les grands hommes de chez SquareEnix font toujours au mieux des capacités d´une console!

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
18 mars 2005 à 08:35:58

ouai kler moi g la DS c de la bombe et qan tu voi se qui arrive bientot par exemple boktai,naruto , castlevania , dragon ball z , final fantasy 3;golden eye , dragon quest monster , final fantasy crystal chronicle , one piece , shin megami tensei ds , sonic ds , xenosaga , seiken densetsu , pour ne citer qeux et sur psp yaura qoi yora 100 jeux peut etre mais 100 jeu qe jorai dejza jouer sur ps2 et sa sera pas les meilleur a oui c vrai joublier le jeu en reseau sur psp ben moi je men fou un peut vu qe sur DS c a la fin de lannee qe le jeu en reseau va arriver donc au final ya soi une console avec des jeux de legende soi une console qon pourrait plus lappeler la ps three suite de la ps two vu qe c une play 2 en plu petite avec plein de default donc le choix ne se fait plus acheter la DS et arreter de dire " ouai mario c le mm qe sur 64 ya qe 3 jeu sur ds" c normal qe ya qe 3 jeu sa fait une semaine qelle et sorti et mario il et bocoup mieu fait qe sur 64 et ya de nouvel qete , et qan on voit qe sur psp ya uèhn jeu de golf ( mina no golf) et 40 jeux de voiture qui sont deja sur play 2 on se tait sur le line up de sortyi de la DS donc voila je pense qe c tout

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:20:41

En même tant, hamidamaru, la moitié de ces jeux seront disponible via l´import.

Si mon avis sa rapproche de certains, je dois dire que les seuls jeux qui me feront acheter la PsP sont, Ys 6 et soukyuu no fafner. Dans les jeux actuels seul le jeu de course est impressionnant ( pour ma part) alors que le reste n´est pas aussi extraordinaire que sa. Un rpg ratée, un tetris sympa il n´y a rien à dire, un MGSacid plus que douteux et j´en passe mais tous les décrire me ferait assez chier je l´avoue.

C´est vrai que la ds proposera de nombreux jeux mais si l´import doit devenir le fer de lance de la ds, très peu pour moi.

De toute façon, je m´en fou, je l´admet, le seul jeu qui m´a fait acheter la DS sont les prochains prochains pokémon perle et diamant. Par la suite les autres jeux deviennent interessant, another code ? Nintendogs ?

Oui, j´ai acheté cette console car je savais que LE jeu que j´attendais sortirais dessus mais bon rien n´empeche d´avoir des coups de coeur.

Pour final fantasy 3 cela fait longtemps que les appelations ff3 us = ff6 jap, ne sont plus de circulation a part ceux qui veulent se rendre interressant. De nos jours aux états unis comme en europe, ff3 c´est le ff3. Donc si un remake de ff3 doit sortir, c´est bien cette épisode jap et non celui américains. Arretez avec sa je vous prie.

De toute façon le trois est exellent ( même si je trouve qu´il négale pas le deux ) donc sa va. Le 6 tout le monde en fait une fixation, mais bon, a part quelques trucs, il n´est LE RPG au monde loin de là ( encore le phénome du mec qui veut se la péter).

FF6 est un bon RPG mais selon les dires ( je n´y est pas joué) des jeux comme xenogears le surpasse et de loin ( d´ailleurs ff6 contre draque ha ha ha ha demandais à un jap quel est le meilleur, ff6 ou le premier draque ou le reste de la série vous comprendrez ce que je veux dire ( que veux-je dire d´ailleurs ? ?? ) ).

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
18 mars 2005 à 10:35:28

g jamais dit qe le ff3qui allait sortir serait le ff6 americain au contraire sa sera le ff3 le vrai le japonais et c pour sa qe sa va dechirai il va enfin sortir en france le 6 a mon avis ilo sortira sur ds apres le 4 et le 5 et c pour sa qe sa va dechirer et moi ossi jatten beaucoup les pokemon mis a part qe tout le monde dit qe c pour les gamin moi je trouve au contraire qe c un exellent RPG avec un super systeme de jeu et pour moi sur psp le seu jeu qui me plaireai se serai le tales of qui va sortir mai il von sen mordre les doigts namco de le sortir sur psp parce qe la psp c la console des bourrin tout se quil veulen dessus c PES et gran turismo donc voila g mm po besoin dexpliqer pourqoi il va pas faire un tabac se jeu alor qe sur DS il aurai dechirer mais bon namco le regrettera

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
18 mars 2005 à 10:39:57

lol me suis tromper la ou je dit qe namco va sen mordre les doigts et qe je dit qe le jeu va faire un tabac en faite je vouler ecrire qe ya mm po besoin dexpliqer pourqoi le jeu va faire un flop sur psp voila ct juste une recrification

popol277
popol277
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:49:23

pourquoi un h à Amidamaru?
Et après recherche, c impossible que FF7 soit une réedition de celui sur PS, vu que Sony a les droits de la série principale du 7 au 12, et n´a pas voulu les céder pour faire des remakes sur d´autres consoles.
C un peu dommage mais y faut les comprendre: pourquoi abandonneraient ils leurs droits pour que le jeu soit dispo sur DS?
Donc le FF7 qui va sortir sera bel et bien une histoire annexe.
C pas trop mal vu que ( presque) tout le monde connait l´original, meme si ca me fait un peu mal de pas pouvoir en profiter dans le tram...

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:54:43

Non pas de souci pour ff3, c´était pour répondre à un ancien post de la première page ; )

Hum, je ne sais pas si les rpg vont mal passée sur la PsP, je n´en suis pas sûr, à mon avis sa va faire la même done que pour sa grande soeur de salon. Puis de là à ce que " tales of" sorte en europe . ..........................

Pokémon un grand RPG ? oui, c´est évident. mais malheureusement ( ou heureusement ? ), le monde se situe sur deux quai à ce propos là, ou d´autres firme ou saga se retrouve sur plusieurs opinions. Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestes. Le prochains sur cube et ceux de la DS va peut être faire changer le choix et la façon de penser de certains.

Depuis peu je pense que nintendo devrais sortir un pokémon on-line ( même si c´est peut être déjà prévu pour perle et diamant ) mais juste on-line au graphisme simple de vert-feuille et rouge-feu. Il n´y aura ainsi quasiment un charme propre à la série ( de toute façon les graphismes de p)erle et diamant seront certainement fidèle à la GBA cela ne fait aucun doute ) .
mais en y incluant les diffèrents continent existant ( tout les joueurs européen ou français sur Kanto trop cool =_= ) .

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
18 mars 2005 à 11:05:00

ouai kler tout le monde sur kanto mm po un nouveau continent sa serai cool et ouai un pokemon oline avec ses monstres perso on, pourra defier les otre avoir nos stats pour voir notre niveau avec les graphisme des version rouge feu et vert feuille ouai il son bien ses graphisme faut les laisser comme sa et lol pour ff 3 je croyer qe ct a moi qe tu parler lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS