En même tant, hamidamaru, la moitié de ces jeux seront disponible via l´import.
Si mon avis sa rapproche de certains, je dois dire que les seuls jeux qui me feront acheter la PsP sont, Ys 6 et soukyuu no fafner. Dans les jeux actuels seul le jeu de course est impressionnant ( pour ma part) alors que le reste n´est pas aussi extraordinaire que sa. Un rpg ratée, un tetris sympa il n´y a rien à dire, un MGSacid plus que douteux et j´en passe mais tous les décrire me ferait assez chier je l´avoue.
C´est vrai que la ds proposera de nombreux jeux mais si l´import doit devenir le fer de lance de la ds, très peu pour moi.
De toute façon, je m´en fou, je l´admet, le seul jeu qui m´a fait acheter la DS sont les prochains prochains pokémon perle et diamant. Par la suite les autres jeux deviennent interessant, another code ? Nintendogs ?
Oui, j´ai acheté cette console car je savais que LE jeu que j´attendais sortirais dessus mais bon rien n´empeche d´avoir des coups de coeur.
Pour final fantasy 3 cela fait longtemps que les appelations ff3 us = ff6 jap, ne sont plus de circulation a part ceux qui veulent se rendre interressant. De nos jours aux états unis comme en europe, ff3 c´est le ff3. Donc si un remake de ff3 doit sortir, c´est bien cette épisode jap et non celui américains. Arretez avec sa je vous prie.
De toute façon le trois est exellent ( même si je trouve qu´il négale pas le deux ) donc sa va. Le 6 tout le monde en fait une fixation, mais bon, a part quelques trucs, il n´est LE RPG au monde loin de là ( encore le phénome du mec qui veut se la péter).
FF6 est un bon RPG mais selon les dires ( je n´y est pas joué) des jeux comme xenogears le surpasse et de loin ( d´ailleurs ff6 contre draque ha ha ha ha demandais à un jap quel est le meilleur, ff6 ou le premier draque ou le reste de la série vous comprendrez ce que je veux dire ( que veux-je dire d´ailleurs ? ?? ) ).