En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pixels morts...
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:49:00
MMMMMMMMMMMMERRRRDE. Je lisais tranquillement ce topic et ca me rappellait le problème soi disant rare de ces pixels morts et je me suis dit tiens jai pas vérifié bof ca arrive qu´aux autres et c´est rare... Je rallume ma DS et devinez ce que je vois sur le haut de l´écran tactile
Véner....
flbond
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:50:45
0 pixels morts et cela depuis bientot 3 mois
olivier1975
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:52:16
moi aussi je l´ai ht a micromania et elle a un pixel de mort ils vont me la changer?
khams
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:57:49
pareil un pixel mort sur l´écran tactil! échanger de suite!
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:10:48
pffff ca fait 20 minutes que je cherchait mon bon de garantie, je l´ai trouvé. j´ai eu peur... Là encore je pensais pas l´utiliser alors j´ai cru que je l´avait jeté...
SilverTrox
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:12:35
aucun probleme avec la mienne
croque89
Niveau 3
12 mars 2005 à 01:16:18
Moi j´ai quelque chose d´assez bizarre, j´ai un pixels ki affichent toutes les couleurs normalement sauf le noir auquel cas le pixel devient bleu electrique. Est- ce que c´est un pixels morts ?
SILVER-SP
Niveau 4
12 mars 2005 à 02:14:14
hello
vous avez une photo pour faire voir ce qu ça donne quand ya un pixel mort ?
ça se voit beaucoup ? ??
++
Jorocket972
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:38:01
C´est surtout quand l´écran est noir ou blanc que ça se voit, genre, tu lances la démo de Metroid, quand l´écran devient noir, tu vois un vieux point vert par exemple, sur l´écran du haut ou du bas, ce qui est trés frustrant !
Max-kilian
Niveau 43
12 mars 2005 à 09:40:56
j´espere ne pas en avoir un.....
Jorocket972
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:42:21
Je vais donner la mienne tout a l´heure, je vais l´essayer sur place jusqu´a trouver une DS sans pixels morts
Voldemort00001
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:09:53
g remarke ke lé ds importées avait prasque pas de truc mort tandis kan France . ....... moi je lé eu le 28 déc 20004 version jap et pas un truc mort ni même un quelquonque défo
sniperafi
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:13:46
moi j ose po g acheter ma ds a dock game et g un petit pixel mort mais c minuscule je v l echanger ou pô en sachant qu il est bleu claire donc voyant et sur l ecran du haut vers le centre
sniperafi
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:18:34
up up up reponder moi svp
sniperafi
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:07:40
up reponder moi please en sachant que je l ai acheter a dock games
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:17:34
Un pixel mort c´est vraiment tout petit, c´est un pixel quoi....
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:24:23
Mais c chiant ca te gache le jeu...
rimsisboy
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:30:30
la_ptite_merde tu c quoi je crois que psp avec son bouton carré et c gachettes a deux balle sont encore bien dans la merde vu que sa déconne encore pareil pour les pixels car comm la psp a plus de couleurs ellle a plus de défo de ce type
topvdh
Niveau 4
12 mars 2005 à 11:30:54
pareil pour moi, une pixell noir sur un fond vert, par contre rien sur fond blanc, c´est chiant , j´ai l´impression d´avoir un viseur a la counteur strike sur mon écran,
jer192
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:31:01
ben faut pas se focaliser dessus et y aura pas de problemes en fait ca derange pas mais les gens en parle tellement que tu te sens obliger de la changer Mais c´est tellemtn minuscule que bon