CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixels morts...

-wise-
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:49:00

MMMMMMMMMMMMERRRRDE. Je lisais tranquillement ce topic et ca me rappellait le problème soi disant rare de ces pixels morts et je me suis dit tiens jai pas vérifié bof ca arrive qu´aux autres et c´est rare... Je rallume ma DS et devinez ce que je vois sur le haut de l´écran tactile

Véner....

flbond
flbond
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:50:45

0 pixels morts et cela depuis bientot 3 mois

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:52:16

moi aussi je l´ai ht a micromania et elle a un pixel de mort ils vont me la changer?

khams
khams
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:57:49

pareil un pixel mort sur l´écran tactil!
échanger de suite!

-wise-
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:10:48

pffff ca fait 20 minutes que je cherchait mon bon de garantie, je l´ai trouvé. j´ai eu peur... Là encore je pensais pas l´utiliser alors j´ai cru que je l´avait jeté...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:12:35

aucun probleme avec la mienne :-d

croque89
croque89
Niveau 3
12 mars 2005 à 01:16:18

Moi j´ai quelque chose d´assez bizarre, j´ai un pixels ki affichent toutes les couleurs normalement sauf le noir auquel cas le pixel devient bleu electrique. Est- ce que c´est un pixels morts ?

SILVER-SP
SILVER-SP
Niveau 4
12 mars 2005 à 02:14:14

hello

vous avez une photo pour faire voir ce qu ça donne quand ya un pixel mort ?

ça se voit beaucoup ? ??

++

Jorocket972
Jorocket972
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:38:01

C´est surtout quand l´écran est noir ou blanc que ça se voit, genre, tu lances la démo de Metroid, quand l´écran devient noir, tu vois un vieux point vert par exemple, sur l´écran du haut ou du bas, ce qui est trés frustrant !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 mars 2005 à 09:40:56

j´espere ne pas en avoir un.....

Jorocket972
Jorocket972
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:42:21

Je vais donner la mienne tout a l´heure, je vais l´essayer sur place jusqu´a trouver une DS sans pixels morts

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:09:53

g remarke ke lé ds importées avait prasque pas de truc mort tandis kan France . ....... moi je lé eu le 28 déc 20004 version jap et pas un truc mort ni même un quelquonque défo

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:13:46

moi j ose po g acheter ma ds a dock game et g un petit pixel mort mais c minuscule je v l echanger ou pô
en sachant qu il est bleu claire donc voyant et sur l ecran du haut vers le centre

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:18:34

up up up reponder moi svp

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:07:40

up reponder moi please en sachant que je l ai acheter a dock games

-wise-
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:17:34

Un pixel mort c´est vraiment tout petit, c´est un pixel quoi....

-wise-
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:24:23

Mais c chiant ca te gache le jeu...

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:30:30

la_ptite_merde tu c quoi je crois que psp avec son bouton carré et c gachettes a deux balle sont encore bien dans la merde vu que sa déconne encore pareil pour les pixels car comm la psp a plus de couleurs ellle a plus de défo de ce type

topvdh
topvdh
Niveau 4
12 mars 2005 à 11:30:54

pareil pour moi, une pixell noir sur un fond vert, par contre rien sur fond blanc, c´est chiant , j´ai l´impression d´avoir un viseur a la counteur strike sur mon écran,

jer192
jer192
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:31:01

ben faut pas se focaliser dessus et y aura pas de problemes
en fait ca derange pas mais les gens en parle tellement que tu te sens obliger de la changer
Mais c´est tellemtn minuscule que bon

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment