ouais un pixel mort c´estrien
mais moi c´etait pire, l´ecran di haut est HS
en gros le noir est gris, le gris est blenc, le blanc est blnac, le brun est blanc, le vert est blanc
donc a part une image fort blanche on voix rien
c´est pas de bolle mais c´est comme ca, y a p-e 200 ds qur 1 million qui on se probleme, ben j´ai tirer la mauvaise et puis voila