CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixels morts...

myau
myau
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:37:07

je suis d´accord : en plus le mien est blanc et sur l´écran tactile : comme les jeux GBA sont sur celui du haut et qu´on le distingue à peine car il est blanc : pas de pb ! !;)

Alqadim
Alqadim
Niveau 2
12 mars 2005 à 11:51:57

Je viens d´échanger la DS à Micromania. Aucun problème pour l´échange. Donc n´hésitez pas à la ramener si vous avez un ( ou des) pixel(s) morts.
En plus, c´est tout bénéf pour les points VIP sur nintendo.fr ; =)

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:56:47

j´ai eu la même chose, mais je suis aller la rapporter hier au magasin, pour qu´il l´envoie en reparation, ou elle sera echanger, je l´aurai jeudi prochain

TKSP
TKSP
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:02:34

Vous me soulez avec vos concurences a 2 balles " t´as vu ma console elle est mieux que la tienne! non c pas vrai c moi ka le mieux!"

Faut grandir, vous avez choisi quelque chose et on croirait que vous assumez pas et cherchez le defaut chez les autres.

Pour info c´est Sharp qui construit les écrans de DS et de PSP a ma connaissances donc aucune critique a faire sur l´une ou l´autre des compagnies...

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:15:49

C vrai c´est une vrai attitude puerile ( la_tite_dingue) et de plus on voit directement que t pro psp juste parce ke c sony qui les fabriques.Faudrait petre rappeler que le splaystaiton c po une invention de Sony. C généralement comme ça que ça marche ché les débile ( je dit pas que la psp est nulle juste que les imbécile jugent la DS sans l´avoir éssayé). La DS est révolutionnaire contrairement a la psp qui ne fait que retaper une playsation en portable et sans aucune inovation ( si le Umd avec lecteur mais le jour ou un imbécile achete ces film en umd juste pour la psp c qu´il est tres con) et de plus c po un pixel ou deux mort sur une DS qui compensera le manque d´autonomie de la psp. Voila

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:18:20

Lucif_1r président :-)))

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:20:11

ouais un pixel mort c´estrien

mais moi c´etait pire, l´ecran di haut est HS

en gros le noir est gris, le gris est blenc, le blanc est blnac, le brun est blanc, le vert est blanc

donc a part une image fort blanche on voix rien

c´est pas de bolle mais c´est comme ca, y a p-e 200 ds qur 1 million qui on se probleme, ben j´ai tirer la mauvaise et puis voila

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:27:09

moi je joue encore a la premiere game boy et ya aucun pixel mort . ..alors vive la game boy . ..plus sérieusement pour etre en possesion des 2 consoles je préfere la ds mais la psp(elle est a ma soeur elle bosse au japon) est super aussi dans un autre genre en tout cas moi jaime rire et je me fent la gueulle a wario quand je joue . la psp est un lourd investissement mais il faut lacheter pour ses jeux pas pour ses fonctions mp3 et film car elle est ultra fragile et le bouton carré deconne un peu ( vs pixel mort ds)quand aux grafismes cest kif kif meme si la psp dispose de lumd permettant des cinématiques superbes mais on joue a koi o cinématiques ou o jeux ? ?that is the question ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 12:28:52

je pensais que c´était un problème rare mais en fait on dirait plutot que ca arrive a pas mal de monde. j´ai ramené ma ds a dock games ce matin pixel mort ( vert) sur l´ecran du haut. Ils savaient pas trop quoi faire j´étais le premier a venir me plaindre lol résultat ils vont la renvoyé jloré dans je sais pas combien de temps ca mvener surtout quen attendant jai mario ds qui me sert a rien lol moi qui voulait un peu de divertissement avt mon bac blanc....

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:44:40

Quel dockgame ? Fallait l´acheter a micromania, il te l´échange de suite..*.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:48:08

ca n´existe pas en belgique ca je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 13:19:18

oué mais bon je pensais que c´etait rare comme probleme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment