CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS = PSX portable

Mehdi_theboss
Mehdi_theboss
Niveau 2
11 mars 2005 à 10:53:49

Je l´ai depuis hier et je peux vous dire que Nintendo s´est bien fouttu de notre gueule niveau graphismes.
OK, les graphismes ne font pas tout dans un jeu mais nous dire qu´elle a les mêmes graf que la N64 c´est largement abusé ! !!
La N64 affiche des graphismes beaucoup plus fins et détaillés.
Y´a qu´à voir sur Mario 64 rien qu´à l´intro quand on voit Yoshi sur le toît : la texture du toît est une bouillie de pixels, sur N64 les textures étaient assez nettes.
Pareil pour l´herbe, c´est des gros carrés verts.
On voit qu´ils ont voulu économiser des polys sur les décors pour en mettre plus sur les persos.
Alors on parle même pas de la démo de métroïd, c´est carément injouable et pixélisé à mort, même la PSX affichait mieux.
Si j´avait pas rendu ma GBA SP, je vous promet que j´aurai rendu la DS.
Et je crois qu´au bout du compte, je vais finir par lâcher Nintendo une bonne fois pour toute, parce que la ils sont carrément largués.
Il manquerait plus que Microsoft sorte aussi sa portable pour que Nintendo soit jetté au même niveau de vente que la wonderswan...

e-nis
e-nis
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:55:08

Un topic vraiment pathétique...laissons couler.

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
11 mars 2005 à 10:55:18

Voila une interview de Reggie au GDC apres l´intervention de Iwata san...

UP : Les «gamers», ceux qui lisent sur le sujet, ils vont apprécier votre approche via l´innovation. Mais le consommateur moyen, celui qu´on entend dans le Best Buy, au EB ou encore au Wal-Mart, il ne fait pas la différence entre Ridge Racer DS et Ridge Racer pour la PSP en terme d´innovations. Il choisira selon ce qu´ils peut voir et prenant les deux jeux côte-à-côte, cela ne lui prendra pas beaucoup de temps pour dire lequel à l´air le mieux. Plusieurs des prochains jeux DS ont l´air de jeux Flash ou de jeux GBA SP boostés et ça rend la tâche difficile sur le marché des portables qui est maintenant en 3D. Quand la DS aura-t-elle une seconde génération de jeux, quelque chose qui puisse compétitionner avec la PSP visuellement ? Nintendogs a l´air super, mais est-ce que la console peut nous réserver quelque chose de plus avancé graphiquement que ce qu´on a vu ?

Reggie : La console peut faire beaucoup plus que ce qu´on a vu. Et encore une fois, à chaque sortie de console, ça prend du temps pour que les développeurs en réalise le plein potentiel. Regardez Resident Evil 4. Si nous avions eu ce titre à la sortie du GameCube, cela aurait été une autre histoire. Alors il reste plein de possibilités qui n´ont pas encore été exploitées. Et Nintendogs en est un exemple très intéressant. L´intelligence artificielle de ce jeu est énorme. L´activation par la voix... Ce qu´il y a dans ce jeu est énorme. Absolument énorme.

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
11 mars 2005 à 10:57:24

non totalement d accord avec toi!!!
Et ne le laissons pas couler!

steri
steri
Niveau 7
11 mars 2005 à 10:59:17

tu raconte n´importe quoi, allume ta 64 et compare avant de dire des conerie, les graphismes son mieux que sur 64, figure toi que sur la 64 il n´y avait pas de pixels, mais sur la ds les graphismes sont plus détaillé!!! puis merde quoi, c´est une portable, pas une console de salon!!!

dante05
dante05
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:01:49

c´est n´importe quoi je suis en se moment en train de jouer a rayman ds et je peu te dire que y a rien a voir avec la ps one.
c´est sure que ca ne remplacera pas une console de salon, faut faire la diference on parle d´une portable et la resolution de l´ecran n´est pas la meme.

dante05
dante05
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:02:51

tout a fais d accord avec steri

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:05:59

Mehdi_theboss : Et ben si t pas content tu la revend t assez grand pour savoir c que tu fait De plus oui c vraie les graphe de la ds son supérieur au graphe 64 déjà de un les texture été très mal lisser Sur 64 et le niveau de détail et accru sur ds et puis de tout façon je ne m’inquiète pas pour sa vue que g découvert des texture plus que prometteuse sur metroid Apprêt tu die ce que tu veux et si ta de la merde dans les yeux et que tu et un manchot c ton problème pas le notre et un dernier truc avant d’acheter une consoles on la test avant de l’acheter enfin bref salut

Mehdi_theboss
Mehdi_theboss
Niveau 2
11 mars 2005 à 11:07:29

Dante05 t aveugle ou koi ?
Regarde ce qu´on fait Sony et leur PSP niveau graf ! !!
Tu crois pas que Nintendo aurait pu faire pareil ? ??
Moi j´te dis qu´il ne se sont pas cassés le cul c´est tout ! !!
Ils auraient pu faire beaucoup mieux.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:08:18

excusez le il a pas touché a mario 64 depuis 7 ans et sa mémoire a quelques petits soucis ^_^

puis franchement entre la psp sorte d´"ipod" ( tres cher et a la contenance legere) de " dvd" ( sur écran géa... de console portable et a la qualité très loin du dvd de salon) et de " console" ( au graphismes ridicule comparés a une console de salon et au gameplay digne d´une... super nintendo voir psone au mieux)

et la DS console au graphismes suffisant, au gameplay extraordinaires, et au possibilitées multimédia uniquement liées au jeux.

le choix est vite fait

Mehdi_theboss
Mehdi_theboss
Niveau 2
11 mars 2005 à 11:12:10

Vous êtes tous une bande de ptits merdeux, vous pigez rien, vous vous êtes bien fé enculés par nintendo, c´est bien fait pour votre anus.
Moi j´dis qu´ils se sont fouttu de notre gueule, c´est une belle bande d´enculés chez nintendo.
La DS c´est juste un PDA amélioré.

e-nis
e-nis
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:14:55

Pauvre type...
J´ai honte pour Nintendo quand je vois un mec comme toi y jouer...
Va acheter une PSP et rejoins le troupeau de moutons...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:16:36

trop ridicule tout ceux qui kiffent la PSP pour ses graphismes. franchement y´a quoi de plus con que de juger une console portable sur ses graphismes ? si ont veut de beaux graphismes on prend une xbox... et si vraiment on tient a avoir de beaux graphismes et d´exelentes qualités multimédias sur console portable ( ridicule mais bon...) ben on prend une gizmondo ! !

si on est assez intéligent pour savoir juger une console sur les qualités ludiques de ses jeux ( ben oui une console de jeux est avant tout... une console de jeux) ben on achete une DS ! !!

dans quel cas doit on prendre un PSP ? ben si on est un gros mouton pro-sony pret a debourser 250 euro ( et encore faudra payer des accessoires) pour une bouse remplie de pixel mort et avec un bouton carré a moitié pété par l´écran MDR :rire2: ... mais bon j´avoue y´a en guest star solid snake qui se prend pour yu-gi-oh dans metal gear acid mdr :rire2: ( note gamekult 5/10)

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:16:45

Mehdi_theboss si tu veux on va pas te contredire je te conseille vivement de te prendre la psp
donc topic a léser couler De toute façon il ne cessera jamais de revendiquer qu’il a raison

dante05
dante05
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:17:28

la psp a plein de ralentissement due au fait qu elle soit trop puissante graphiquement, nintendo a pas etait gourmand il a su bien exploité sa console et puis si t´est pas content ben tent pis pour toi, deplus la ds n´en est qu a ses debut, alor ne la sous estime pas

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:18:32

Mehdi :d) http://www.mouton.tk

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:19:18

franchement je t´applaudit..

sony je trouve que c´est magnifique ce qu´il on réussi a faire franchement il on réussi a faire croire a des mec qui on une ps2 dans leur salon de racheter la meme console avec les meme jeu au meme prix moi perso je dit bravo....
la seul chose qu´il on réussi a faire c´est de faire tenir une pstwoo dans une petite boite...youpi le progres :ok:

la DS au moin a cu évoluer un peu.. et peut etre que tu n´aime pas car tu n´est pas encore asser grand dans ta tete pour aimé ca :s) bye

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:25:10

bien parler pepsibox

dante05
dante05
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:28:01

en tout cas nintendo nous a pas pris pour des pigeons eux au moins quand il informe a l avance de la date de sortie, d ailleur elle sort quand la psp?

_sna
_sna
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:29:20

vous voyez pas sérieux que le créateur de ce topic est un pro sony qui vient baver sa merde ici ?

il est pas crédible une seule seconde, j´ai la ds depuis hier après midi avec metroid, asphalt et wario, et je peux vous dire qu´elle enrhume la play1 et la n64 sans souçis.

Les graphismes se situent entre une play1 surgonflée et une dreamcast allégée.

je vais faire des vidéos pour avancer ce que je dis et tuer l´auteur du topic.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable