CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS = PSX portable

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:29:39

sony compte faire chier tout le monde en communiquant tres tard sa date de sortie et en organisant des ruptures de stock en distribuant peu de machines comme a leur habitude... regardez on a écoulé tout le stock ouai ^_^

un_mec
un_mec
Niveau 5
11 mars 2005 à 11:30:57

dante05 Posté le 11 mars 2005 à 11:17:28
la psp a plein de ralentissement due au fait qu elle soit trop puissante graphiquement, nintendo a pas etait gourmand il a su bien exploité sa console et puis si t´est pas content ben tent pis pour toi, deplus la ds n´en est qu a ses debut, alor ne la sous estime pas

:gne: pas compris, generalement y a ralentissement quand la machine n´est pas assez puissante ou quand c mal programme etc...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:32:43

moi je devais acheter la ds, parce que joué avec un stylet, la voix ect je trouvai ca assez interressant

mais bon quand ont voit les jeux annoncé, pardonné moi mais ca donne pas tro envie :-( sauf peut etre mario et metroid

je pense attendre encore, si par contre je vois du rpg deboulé sur la ds, je cours fisa au mag m´en procurer une, imaginé un rpg pouvant utiliser habilement des joie du stylet :sarcastic:

ha si kirby me parait p

freezer004
freezer004
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:33:05

pepsibox > > ouai a fond avec toi pepsibox ! !!! mais comment dire c´est un temoignage ? ou c´est un constat ? si c´est un constat tu la tiré d´ou ? de ton cerveau ? arrete de reflechir... franchement vous me faites tous trop pitié... moi j´appreci SONY et c´est console... point barre... mais la ou je constate que nintendo c´est pour les gamins c´est que vous avez tous des reaction pueriles... " OUAI NINTENDO C´EST LE PLUS FORT ! !! " donc voila... c´est cool vous avez tous raison NINTENDO c´est trop de la grosse mega boullette... attend la console j´ai joué metroid en démo ( demo n´excuse pas tout... ) je me fai attaqué par une sorte de pixel géant qui s´accroche a mon écran... je me suis dit cool... NINTENDO est nostalgique de DOOM sur SUPER NINTENDO...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:33:19

justement ce qu´il veut dire c´est que la PSP est pas assez puissante par rapport au graphismes de ses jeux et que donc elle lag un peu

dante05
dante05
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:33:24

enfaite elle est tellement puissante graphiquement que le taux de fps baisse a certain moment du jeu par exemple joue a ridge racer et tu comprendra

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:35:30

t´aime sony et ses consoles ? tu peut m´expliquer ce que les consoles de sony ont apporté en terme d´innovation ( exepté l´eye toy) ? ceci dit peut etre que sony mise sur un autre créneaux que l´innovation... la fiabilité peut-être ? :rire2:

dante05
dante05
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:35:46

ps: moin y a de fps, plus le jeu est ralentit

Mehdi_theboss
Mehdi_theboss
Niveau 2
11 mars 2005 à 11:37:49

bien joué freezer04 ! !!

_sna
_sna
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:37:53

C´est exact : la psp se veut l´égale d´une play2, mais elle est un peu moins puissante, et les développeurs poussent la 3d et les éclairages vachement loin, ce qui fait que les jeux sont superbes mais souvent ils rament un peu, et sont moins fluides ( et 1 peu moins beaux) que leurs homologues play2, tout simplement parce que la psp fais des efforts pour arriver à atteindre le niveau play2 ( enfin à peu près).

Tandis que sur la ds, bien sûr que c´est moins beau, mais regardez mario et asphalt urban, elle les fait tourner LES DOIGTS DANS LE PIF, en 60 images seconde.

A viser plus haut que son trou de bal... :sarcastic:

TKSP
TKSP
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:38:38

" La DS c´est juste un PDA amélioré."

-->Oh mais bien sûr:
un ( bon) pda= entre 300€ et 700€
une DS= 150€

Mais a part ça c´est un pda amélioré...

Les pda et la DS ne sont du tout conçus pour la même utilisation, c´est pas parce qu´il y a un écran tactile que ça yest c´est un pda.

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
11 mars 2005 à 11:39:27

gigahyunkel > le concept de l´eye toy n´a pas été inventé par sony....mais par . ...je te laisse deviner ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:40:01

blondin matte ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009770.htm

en rpg : dragon quest, secret of mana, boktai, final fantasy + un rpg en projet chez namco et un autre chez game arts... y´a d´autres noms en japonnais peut etre des rpg je sais pas... ça fait deja pas mal coté rpg non ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:41:39

euh je vois pas... enfin aprioris sony a l´as utilisé en premier sur console de jeux... pour une fois qu´ils innovent ( meme si c´est une innovation mineure) laissons leur au moins ça lol ^_^

freezer004
freezer004
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:42:00

merde me suis trompé de topic... c´est pas celui NINTENDO DS... mais celui CONCEPEUR DE JEUX VIDEO.... zut... pffff... mes amis svp... moi franchement je ne m´avencerai pas dans de tel supposition... la console... vous savez quoi de c´est capacité ? bah des chiffres que vous avez lut et c´est tout... et a partir de là vous racontez des conneries... c´est vraiment navrant...
SONY a inveté quoi ? bah avant c´etai des cartouches... maintenant... c´est des CD... ne me dite pas non mais c´est nintendo... non non non.. si vous lisez sa sur le site impartial... JE-NIQUE-SONY-VIVE-NINTENDO@ANTI-SONY.COM c´est normal... ont soupçonne se site de pas être si impartial que sa.. allé savoir pour quoi...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:49:01

gigahyunkel

merci pour ton lien, les jeux annoncer au japon ont l´air pas mal, jespere une sortie europeenne.

moi la psp ne m´interresse pas tro j´ai deja une play 2, et pour moi une play 2 c´est mieux q´une psp

ce qui m´attire chez la ds c´est plutot le concept>>>>2 ecran, stylet, micro, jamais j´aurai pu penser joué comme ca. une VRAI revolution dans le domaine du JVideo :ok:

un_mec
un_mec
Niveau 5
11 mars 2005 à 11:50:59

ok je vois ou vous voulez en venir, mais entre legerement au dessus de la n64 et legerement en dessous de la ps2. il y a un fosse ki reste enorme si on parle uniquement de la puissance des 2 machines, et c sur ce point la ou l´auteur de ce topic est decu... ensuite il faut voir ce ke Mehdi_theboss recherchait au depart en achetant la nds.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:53:20

blondin si t´as l´occasion essaye le demo de metroid prime hunter avec le stylet tu verra c´est un niveau supérieur au fps pc ( pour la jouabilité bien entendu) : la précision du stylet sans avoir a subir le jeu au clavier

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:54:22

l´invention du CD sur console de jeux ? ?

dreamcast... puis nintendo qui a confié la projet a sony et l´as finalement abandonné... puis saturn... puis playstation

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:54:42

j´ai dis dreamcast au lieu de megadrive mdr ( mega cd)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable