CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS = PSX portable

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:56:33

un_mec > a mon avis il ne l´as pas acheté, il la ramene juste parce qu´il est vener qu´on soit content de notre nouveau joujou alors que sony comunique toujours pas pour la PSP lol

freezer004
freezer004
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:02:04

bla bla bla bla... t´es source vienne de ? mouton.fr ? c´est sa ? ok donc c´est pas valable... c´etai un PARTENARIAT... cherche le mot dans le DICO... donc deux societe se sont ASSOCIE... pour crée le CD sur console... donc voila... SONY, nintendo... associé sa fai revé non ? donc arrete de raconté des conneri... tu crois que t´es investi d´une mission ? gigahyunkel part en croisade ! !!!! bouhhhh sa fai peur... j´en tremble... ah ah ah ah ah bon gigapigeaon... euh... oui.. adorateur de SONY = mouton.... et adorateur de nintendo = pigeon... gros pigeon je dirai meme...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:07:08

non mais c´est sega en premier... puis sony ne l´as mis qu´en 3eme apres la mega CD et la saturn... pas besoin d´aller sur mouton.tk pour savoir ça

bon moi je part m´acheter des jeux DS tchao la compagnie ^_^

ET VIVE BIG N ! !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:08:31

p.s : il ne s´agissait pas d´un partenariat mais d´une simple commande de lecteur CD comme on commande une puce graphique pour une console...

_sna
_sna
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:09:46

vous voyez pas sérieux que le créateur de ce topic est un pro sony qui vient baver sa merde ici ?

il est pas crédible une seule seconde, j´ai la ds depuis hier après midi avec metroid, asphalt et wario, et je peux vous dire qu´elle enrhume la play1 et la n64 sans souçis.

Les graphismes se situent entre une play1 surgonflée et une dreamcast allégée.

je vais faire des vidéos pour avancer ce que je dis et tuer l´auteur du topic.

Venorium
Venorium
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:14:03

c clair sna :ok: , il y comprends rien aux JV.
Ces pro sony sont né avec une ps1, ils ont pas connus la nes, la sega MS, la megadrive et la snes donc comme première console ils ont eu une ps1.
Et maintenant ils suivent le berger nommé sony :)

freezer004
freezer004
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:31:58

gigahyunkel > > alias... euh bah non... c´est bien lui y a que lui pour etre ossi con.... lol
_sna > > un pro sony acheté la DS ? !?! euh se que tu dis... c´est pas credible... enfin bon...
graphisme entre une play 1 et une n64... ouh la... tu peu la corruption toi... on t´as payer combien pour dire sa ? franchement j´ai vu les graphisme a la rigeur c´est un mi chemin entre la ps1 et... et la PSONE.... lol franchement elle pixelise comme la play... mais voila koi... je voi pas trop un jeu n64 sur DS...
Venorium > > jai eu toute c´est console... donc voila je parle en connaissance de cause... mais bon... c´est console c´est le passé... moi franchement la SNES... c´est meme actuelement une tueri cet console... mais pour les console nouvel generation c´est PLAYSTATION ET PLAYSTATION 2.... donc voila fai pas style tu connai tel et tel console donc tes un dieu....

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:18:36

t´as trop joué a la play 2 freezer004! t´as oublié les graph de la ps one! non mais sans dec´ y a tout qui surpasse la play 1 dans la DS que ce soit en fluidité, en pixelisation, en couleur, en 3d...et elle surpasse legerement la n64! mais de la a dire " proche de la play 2" la j´avoue c´est abusé...
mais bon t´as qu´a acheté la psp et t´amuser a faire des virages! :ok:

masterkiller95
masterkiller95
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:24:45

e-nis Posté le 11 mars 2005 à 10:55:08
Un topic vraiment pathétique...laissons couler.

idem...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:35:47

freezer arrete de dire de la merde, j ai joue a la DS et c est quand meme un chouia meilleur que sur n64 et en effet,nintendo avait annonce qu elle serait un peu plus puissante que la n64.La ps1 est largue , si je joue au meilleur jeu comme souledge ou ridgepacer ou meme tekken , les graphismes sont largues part la DS Ensuite, la ps1 la psone la psx etc utilise la meme technologie donc sont identiques, aucunement la psone est superieure a la psx, juste le design qui change alors quand on ne sait pas on se tait

freezer004
freezer004
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:27:01

jte laisse parler tu m´ennui retourne te faire nike par nintendo c pas de ma fote si tes une merde et ke tes yeux sont ossi merdique va ten sale merde

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:38:45

" freezer004
Posté le 11 mars 2005 à 15:27:01
jte laisse parler tu m´ennui retourne te faire nike par nintendo c pas de ma fote si tes une merde et ke tes yeux sont ossi merdique va ten sale merde"

L´espèce des boulets est de plus en plus répandues j´ai l´impression :honte: , ça c´est de la répartie dis donc!!! bravo!
T´es borné, t´es borné......si sa te fais plaisir on va dire que la DS est moins puissante que la N64, mais bon la en l´occurence il y a quasiment que toi qui le pense
Des fois, les crétins c´est plus que lourd

zizou78
zizou78
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:37:50

hhhhhhhoooooooooooooooolalalalalla......sa a l´air de chauffer par ici.on peut pas dire ke ses 2 consoles sont en conccurence. elles sont tres differentes et par conséquent elles sont complémentaires.
D´apres les premiers chiffres au japon: il y aurai plu de 2 millions de ds vendu alors ke 800000 psp ont été vendu.
SONY nous a fait une évolution du jeu video mais NINTENDO nous en a fait une REVOLUTION. :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS