CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pus de soucis de choix:DS ou PSP

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:29:32

bin voila jen ai mare de voir la psp ecrase la ds ou le contraire dailleur c simple vou vouler un truc super inovan ki fai ke d jeu ki invente un nouvo game play,ou bien a la recherche dune console new generation:d):d)LA DS
si vou vouler une console plin de fonction ki fai lecteur mp3,lecteur video ect..,d jeu avec un graphisme proche dune console de salon ki est juste une console portable avec de meilleur graphisme:d):d)LA PSP

bon ba je croi ke vou maver compri :D

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2004 à 17:30:40

Non justement, on a du mal! Avec une telle écriture, c´est dur de comprendre!

remi-san
remi-san
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:35:07

et si ta pièce retombe sur la tranche kom ds shaolin soccer ? :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2004 à 17:39:07

Tu prends les deux :rire:

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:40:47

g pa repondu paske je faisai un nouvo pseudo :D bin sinon ptete ke jecri com un cha mai chui un peu abituer a ecrire langage sms enfin prendre les deu c une solution efectivemen :D

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2004 à 17:44:15

J´écris plein de SMS, pourtant je pense pouvoir être compris par beaucoup en écrivant bien...Fais les deux!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:55:56

Oui, bien sur que je peux ecrire normal mais bon je préfère pouvoir repondre plus , et pas mettre 5 ans pour répondre , bin si je fai un CV par le Net j´écrirai normalement :)
Je vois pas pourquoi on se plaint si on arrive a me lire! :p

DevilNumber
DevilNumber
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:56:31

moi je me prend les 2, pour avoir un plus large choix de jeux ( et de film pour la PSP)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:00:18

Je suis pas contre temps que tu as assez d´argent :D lol Le problème est financier Nintendo gagne sur ce point largement Sony doit monter le prix à cause de toutes les autres fonctions ( heureusement car osinon la PSP écraiserait notre meilleur faiseur de jeu au monde, Miyamoto) ouer bin le prix si il était à pas très cher et bin tout le monde direr j´achète les deux mais c´est pas le cas!

darwin69
darwin69
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:05:01

Ouais mais la DS dispose de 2 ecrans, et compte tenu de la penurie en ecrans LCD qui sevit actuellement il n´est pas sur du tout que la DS ait un prix très eloigné de la PSP...

darwin69
darwin69
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:09:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 18:12:15

DSexpert essaye de faire de filosofi
sinon ke la psp sois o meme pri ou nan c po OBLIGER ke la psp soi + vendu

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:12:20

Mouais mais l´habit ne fait pas le moine ( javer de la sortir celle la :p) bin keskon en a foutre dune penurie ke le prix va monter on devrai payer lecran plu cher ke la console je pense p-e ke ca va monter le pri mai la psp sera comme meme la plus cher, dapres ce ke je sais la DS est prevu otour de 200€ pour linstan et la PSP nen parlon point!

darwin69
darwin69
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:15:37

Ok...je pense que t´as pas dû comprendre. Pourtant ça semble evident que la penurie d´ecrans influera sur le prix de la console ( surtout quand elle est dotée de 2 ecrans)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 18:18:01

nan mai DSexpert c un rebel il fia rien comme els otre

darwin69
darwin69
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:21:41

Personnellement je n´ai rien contre les fanatiques de Nintendo, c´est leur choix ( sans Evelyne Thomas :lol: ) mais le fanatisme semble souvent faire perdre toute notion d´objectivité et de lucidité.
Moi qui comptait eventuellement m´acheter les 2 consoles en raclant les fonds de tiroirs, je ne prendrai que la PSP et j´attendrai de trouver la DS d´occasion ( ce qui risque d´arriver vite lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 18:25:25

lol mai si tu te base sur les argumend e DSexpert et si ca te fai changer davis ne lecoute po c un petit lol lit dotre topic alor

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:27:01

je continu avec ce pseudo lotre tant nouvo je peu pa plus poster

Espérons que d´ici début 2005 il n´y est plus de pénurie ou sois c´est tout simplemen une grosse connerie inventée...enfin le mec ki la ecri ce serai fai pas chier osinon :/ et puis merde on vera bien a la sortie!

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:30:22

vraiment GCman de ptite racaille de shangaille de frere: tg lol

je di ce ke je veu et puis je veu debattre avec l´autre si j´ai envie

darwin69: c pa parce ke jai ce pseudo ke je n´aime pas la psp!mai osinon les vente von etre serrer et si ta envie d´un prix pas cher prend la DS ( a par si ton topic est vrai mai c´est toi qui la écrit alors je ne peux pas encore te croire...

darwin69
darwin69
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:36:20

Je comprends pas tout ce que tu as écrit, mais pour ce qui est de mes intentions il y a longtemps que j´ai opté pour la PSP. Mais je me disais qu´eventuellement si la DS ne coutait pas trop chère je la prendrais peut etre, mais ça semble mal parti, enfin bon on verra. Si je la prend ça sera juste pour F-Zero et Mario Kart en multi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast