CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pus de soucis de choix:DS ou PSP

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:12:29

Oui effectivement en plus on ne fait de très grand tragais en voiture...la DS a lanvantage facile pour ce point

diduL
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 14:55:32

Pour la PSP il serait mieux en effet de pas faire de longs trajets. Si tu veux allé dans le sud de la France et que cela doit te prendre 8 à 9 heures cherche pas, tu pourra jamais regarder un film [vive l´autonomie de la PSP!!].

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
29 mai 2004 à 15:03:20

lol et ds la bagnole t as l allume cigare heuresement!!!! :nah: vive les jeux video arreter de vs faire la guerre!!!

diduL
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 15:05:26

On se fait pas la guerre, on balance des arguments et des contres-arguments. Si le forum devait être peuplé de messages comme « vive toutes les consoles » ou « on s´en fout de la guerre, tout est bien » on risquerais de s´emmerder quand même. Un débât bien fait est plus enrichissant qu´un discourt élogieux.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2004 à 16:21:21

didul Posté le 29 mai 2004 à 15:05:26
On se fait pas la guerre, on balance des arguments et des contres-arguments. Si le forum devait être peuplé de messages comme « vive toutes les consoles » ou « on s´en fout de la guerre, tout est bien » on risquerais de s´emmerder quand même. Un débât bien fait est plus enrichissant qu´un discourt élogieux.

Tout à fait! Mais bon.. heuresement ut as préscisé bien fait.. parce que quand je vois des arguments du style elleéclate tout je suis mais alors... euh... époustouflé? lol

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:06

up vener dire votre choice svp: DS ou psp ou les deux

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:14:49

moi la DS et comme je l´ai dit un peu plus c´est parce que je n´utiliserai jamais toute les fonctions et puis les jeux sony jaime pas trop :)

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:23:10

Oui c´est vrai la DS et la PSP sont supposée sortir au même moment : certain dévellopeur on deja choisi leur camp, d´autre atende la semaine de sortie pour voir le résultat , et je pense que au debut la DS va dominer facilement mais apres la PSP pourra remonter...et puis l´habit ne fera pas le moine ( qu´est ce que je dit moi lol :o)) )

g poster ce message au movais topic avant ^^

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:30:33

Oui, ya des raisons pour que NIntendo gagne car lui il est toujours rester dans les jouets, et un jour jeux video ils ont créer plein de chose inimaginable ( virtual boy...) tandis que les autres c´est des vendeurs de pile ou d´ordi plein de virus quoi :)

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:36:31

Tu peux dire lol mais quand j´y pense mintenant le public va toujours vouloir des nouvelles console après avoir vu la DS et tout mais il n´y a que Nintendo pour trouver des nouveau concept infiniment les autres on leur dirait :dpdr:

:lol:

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:41:29

J´aime bien discuter de choses dont on ai pas encore sure c´est la seule chose qui puisse élever le débat :ok:

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:45:01

J´espere vraiment qu´il vont sortir les jeux demonstration en pack ( comme le pack jeu nes sur gba) car jadore voir son :pacg: bouger... halala

bon je v :pacg: :mac :p) je revi1

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:15:45

:lol:

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:21

:up:

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:24:17

pour l´instant Ya ke 1 vote pour la DS et la PSP svp voter ^^

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:41:36

Je viens de me rendre conte que la PSP est assez proche de la N-GAGE cest a dire qui fait plein d´autre fonction et bien la PSP pourrai bien faire le meme bide commerciale même c´est sur : ils ont tous le public adultes pour eux ouais mais leur public adultes je pense pas qu´il vont h t une console portable tandis que la DS touche un peu tout le monde grâce a son nom ( NDS = New Develloper System bon pour le new c´est de la chance lol)je veux dire le sens de son nom c´est a dire innovation totale! :-d

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:01:21

Ya pas vraiment de différence entre PSP , N GAGE quand on i pense,... :sarcastic:

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:08:20

PSP = Please-give-me-the-money :) Special-for-the-pigeons
Prout-vous-conaisser-pas-l´anglais-et-vous-pouver-
pas-deviner-le-nom

:lol: :rire:

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:59:59