bon je vais posez l´ultime question:connaisez vous des gens qui utilise la fonction cellulaire du n-gage????????????????
si non,bin le lecteur dvd de la psp sera aussi populaire je pense ![]()
Mon opinion en bref:
Personne n´a envie de regarder un film d´une heure et demie sur un écran de PSP. Un film, ca se partage, ca se mate a plusieurs.
Et les deux consoles proposent de la muse, ce qui est tout ce qu´on pouvait leur souhaiter. Ou du moins le minimum. A se demander pourquoi on peut pas encore avec la SP… Genre des cartouche chargeable!
A mon sens, la DS sera le meilleur choix ( plus de jeux annoncés, retrocompatibilité avec la GBA, possibilité de DIFFERENTS types de gameplays sur une meme console).
Mais elle va se faire ratatiner à plate couture et voici pourquoi:
- La campagne de promotion de Sony sera sans doute meilleure. SANS doute.
- Les noms " playstation" et " Sony" sont effectivement un gage de qualité pour le grand public. Il sera vachement impressionné, car tout le monde assimile encore Nintendo à la Game Boy. De plus, comme ils se sont dispersés sur le marché des portables pour faire marcher la machine à dollars, les gens ont perdu leurs repères. L´Advance et la SP auraient du sortir plus tôt.
- Justement, Nintendo a déjà sorti 2 consoles en 3 ans et ca commence à bien faire, donc perte de crédibilité.
- Le design est trop Game & Watch. En matière de technologie, les gens veulent impressionner les copains, et on n´impèressionne pas les copains avec un Game & Watch. C´est Has Been.
- Un écran tactil et ça fait même pas agenda? C´est naze…
Bref, le fan de Nintendo que je suis pleure…
Ferrennete Posté le 31 mai 2004 à 03:56:52
Mon opinion en bref:
" Personne n´a envie de regarder un film d´une heure et demie sur un écran de PSP. Un film, ca se partage, ca se mate a plusieurs. "
Tout à fait d´accord.
" Et les deux consoles proposent de la muse, ce qui est tout ce qu´on pouvait leur souhaiter. Ou du moins le minimum. A se demander pourquoi on peut pas encore avec la SP… Genre des cartouche chargeable! "
Moi, franchement, quand j´achète une console de jeux, c´est pas pour écouter de la musique, c´est pour jouer. Alors, que la GBA SP ne le fasse pas, ça ne me manque pas, mais alors pas du tout.
" A mon sens, la DS sera le meilleur choix ( plus de jeux annoncés, retrocompatibilité avec la GBA, possibilité de DIFFERENTS types de gameplays sur une meme console). "
Re-d´accord.
" Mais elle va se faire ratatiner à plate couture et voici pourquoi:
- La campagne de promotion de Sony sera sans doute meilleure. SANS doute. "
Faut voir.
" - Les noms " playstation" et " Sony" sont effectivement un gage de qualité pour le grand public."
Un " gage de qualité"... pas mal de mecs qui critiquent Nintendo n´ont en général jamais joué sur une console Nintendo depuis la SNES. Et cette console, c´était un gage de qualité, un vrai. Le grand public associe plus PlayStation et Sony à " ils en ont vendu beaucoup, donc ça le fait si j´en ai une". Vendre plus, c´est pas un gage de qualité.
" Il sera vachement impressionné, car tout le monde assimile encore Nintendo à la Game Boy. "
C´est pas un peu normal, ça ? Toutes les consoles portables de Nintendo commence par Game Boy...
" De plus, comme ils se sont dispersés sur le marché des portables pour faire marcher la machine à dollars, les gens ont perdu leurs repères. L´Advance et la SP auraient du sortir plus tôt. "
Je vois pas où on perd ses repères ? Y´a eu la Game Boy, la GB Advance, et la GBA SP. C´est si dur que ça à comprendre ?
" - Justement, Nintendo a déjà sorti 2 consoles en 3 ans et ca commence à bien faire, donc perte de crédibilité. "
A bon. Si Nintendo n´avait rien sortit depuis la GB, tout le monde aurait gueulé contre eux ( et toi aussi j´en suis sûr) parce qu´ils n´aurait rien fait de mieux. Et je ne vois pas en quoi sortir des consoles rend moins crédible. Explique moi.
" - Le design est trop Game & Watch. En matière de technologie, les gens veulent impressionner les copains, et on n´impèressionne pas les copains avec un Game & Watch. C´est Has Been. "
§&@!$%# ! Mais c´est pas possible ! Maintenant tu va acheter une console, non pas parce que ça te fait plaisir, mais parce que ça fait plaisir aux autres ! ?! Vraiment n´importe quoi.
" - Un écran tactil et ça fait même pas agenda? C´est naze… "
Mais c´est une console de jeux ! !! Si tu veux un agenda électronique, achète toi un PDA !
Ferrennete Posté le 31 mai 2004 à 03:56:52
« Et les deux consoles proposent de la muse, ce qui est tout ce qu´on pouvait leur souhaiter. Ou du moins le minimum. A se demander pourquoi on peut pas encore avec la SP… Genre des cartouche chargeable! »
Y´a toujours un accesoire pour la GBA normale, maintenant je ne sais pas si celui-ci marche avec la GBA SP.
moi g trouvé mon futur portable...
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3933
Je me vois bien téléphoner avec ça en effet.
Ils sont forts chez Nokia, y´a pas a dire!!! ^__^
c est ironique ? ???????
Ce que je viens de dire?
on critique pas nokia je vous pris je bosse pour eux la...
non le truc de sa prochaine portable
mais elle est vachement laide enfin le GSM
il dechire tou oui!!
j adore le design moi
Le design est pas mal mais bon, pas pour quelque chose qui est censé s´appeller un téléphone portable.
Ouais il s´y crois trop au jeux vidéo sur portable c´est pas parce que les jeunes en ont , qu´ils veulent des jeux videos dessus ^^
Disons que y´a tout de même un problème pour le mélange téléphone portable/console de jeux. Il faut que cela soit le plus ergonomique possible pour pouvoir jouer. Seulement pour téléphoner après, ça le fait pas trop. Quand je regarde ma GBA je me dis que je pourrais pas téléphoner avec, c´est un peu la même chose pour la N-Gage.
Ouais mais jaimerais bien te voir avec ta N gage kit main libre ![]()
Je sais pas mais si tu te fait chier a acheter la N Gage qui cher alors le kit main libre tu t´en fou autant téléphoner avec la tranche de la N Gage mais si ta la honte! ![]()
Bin quoi ausinon voila l´image de la DS:
![]()
holala comme je suis fort bon je commence a avoir envie de manger . ..
![]()
LOL! Pas mal. ^__^
merci didul ![]()
au faite quand je dit je bouffe ct:
pacman555 Posté le 31 mai 2004 à 13:29:39
moi g trouvé mon futur portable...
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3933
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est clair que c´est un beau portable ça. ![]()