CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS ,la console du siecle

maxds
maxds
Niveau 6
08 février 2005 à 13:53:35

Que pensez vous de la DS
etes vous seduits par celle ci ou par la psp
moi je suis absolument conquis par cette console et par ce nouveau concepte.
ce qui prouve que les gars de nintendo travaillent pour appoeter de nouvelles perspectives pendant que sony fiat un simple portage de ces produit sur une portable.

abdoult
abdoult
Niveau 6
08 février 2005 à 14:03:54

la ds est bien mais j´irai pas jusqu´a dire que c´est la console du siécle :non:

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
08 février 2005 à 17:13:45

mooi jesper qell va létr

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
08 février 2005 à 17:16:36

mmhhhhhh....
peut-être pas la console du siecle, enfin pas pour l´instant, mais son hardware lui en offre les possibilités en tout cas :ok: , après, tout est question de software :oui: , comme ce fut le cas pour la meilleur console du siecle dernier, la Snes :-))) ( ou la megadrive pour certain, voir la PS pour d´autre)

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 février 2005 à 17:26:51

on est en 2005, d´ici 2100 Nintendo aura déja écrasé Sony et fait des nouvelles consoles portables.

lordflow92260
lordflow92260
Niveau 5
08 février 2005 à 17:34:00

oui bien sur nintendo ora écrasé sony comme la ngc a écrasé la s2 et la n64 la ps lol kan je regarde le top des ventes ngc sa me fai tro rire ya des jeu ki date de 1an dan le clasement ya kasi ok1 jeu nintendo a perdu les 2 derniere bataille(n64 et ngc)les 3 kart des gen on une ps2 donc prefer sony et nintendo va écraser sony??????ah t un maran toi vraimen jte jure

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
08 février 2005 à 18:27:34

C´est pas parce qu´il y a plein de con qui ont une PS2 quelle est mieux que le GC

j´ai plein de gros con dans ma classe qui me disent que la PSP est 100 fois meiux parce qu´elle lit les MP3 et les DVD ( pourri d´ailleur avec une mauvaise résolution et un big chargement sans oublier l´autonomie d´1 heure)

maxds
maxds
Niveau 6
08 février 2005 à 19:56:40

la console du siecle pour l´istant
parlons de psp je trouve qu´ elle ne sert a rien meme avec tout les gagets
c est une console fragile chere et peu autonomique

taquenard
taquenard
Niveau 7
08 février 2005 à 19:57:38

bien dit

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 février 2005 à 20:00:08

Nintendo a malhueureusement peu de chances d´écraser sony pourtant je trouve toujours que l´adage selon lequel " le gamer , le vrai , le vieux , est nintendo.. " est vrai.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 février 2005 à 20:09:41

Pour qu´il y ai une guerre, il faut deux ennemis... Or, hormis la DS, je ne vois aucune console portable débarquer sur le marché pour ces prochains mois... ( mais peut-être une certaine pouvelle plein de bulles d´air et de pixels explosés est-elle considérée comme une portable ? ... Ah la la, mais où va le monde, je vous jure ? ...)

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
08 février 2005 à 20:43:53

la DS n´a pas de concurentes en effet. la psp est une console de salon qui se branche en permanence sur secteur :P

PCX_NOX
PCX_NOX
Niveau 6
08 février 2005 à 20:46:56

ouais faut pas dec c´est une exelente console pas jusqu´a celle du siecle...
nintendo nous a mm pas encore tout montrer..
tenez la revolution par exemple pk se nom??
personne ne sais....

http://ndsmaniac.skyblog.com/

safont
safont
Niveau 9
08 février 2005 à 20:52:01

bah arrêtez d´être comme ça. La PSP n´est peut-être pas une grande innovation mais elle a sa place dans les portables performantes quand même ; ) Bon c´est sûr, que pour ce qui concerne le rapport qualité/prix, la PSP est vraiment à un niveau très bas mais d´ici qques années, ça pourra peut-être s´améliorer. En tout cas, moi je me prendrai la PSP dès qu´elle sera à 100€ :p

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 février 2005 à 20:52:35

en fait Nintendo , avec la DS , c´est la Revolution du jeu video , on decouvre un autre façon de jouer , mais l´on est en 2005 , alor le siecle....

maxds
maxds
Niveau 6
09 février 2005 à 10:59:54

la psp n apporte rie
pur vous dir c est du foutage de geule sony porte tous ses jeux sur la psp
c est plus une portable c est une console de salon c est naz

vega2000
vega2000
Niveau 5
09 février 2005 à 11:09:21

vous saver moi g la n-gage et elle peut lire les mp3 et les divx mais c pas pour sa qu elle est bien

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
09 février 2005 à 11:13:05

lordflow92260 Posté le 08 février 2005 à 17:34:00
oui bien sur nintendo ora écrasé sony comme la ngc a écrasé la s2 et la n64 la ps lol kan je regarde le top des ventes ngc sa me fai tro rire ya des jeu ki date de 1an dan le clasement ya kasi ok1 jeu nintendo a perdu les 2 derniere bataille(n64 et ngc)les 3 kart des gen on une ps2 donc prefer sony et nintendo va écraser sony??????ah t un maran toi vraimen jte jure

:ouch: t doit etre fortiche en francais toi ! tu va me dire, que tout le monde parle comme ca ici, ok mais pas a ce point ! :gne: g mis 30 secondes a comprendre ce que " kart" foutai là !

sinon il est vrai que nintendo a perdu les 2 batailles mais la DS est bien partie pour gagner celle-ci. si seulement les gens n´etaient pas si mouton :honte: " AH c´est Sony ! Faut l´acheter ! !!", " Wouah ya un lecteur MP3 ! et meme un lecteur vidéo ! !" et pour moi Nintendo va gagner les 2 prochaines batailles ( celle-ci) et celle de la révolution ! Les Gens recherchent de nouvelle facon de jouer, et la revolution comme la DS leur offriront ca ! La Revolution sera un GRAND pas pour l´homme et un GRAND pas pour le Jeux-vidéo et un GRAND pas pour l´evolution technologique ! :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 11:16:11

whoah!!!!!! quel discours!! digne d´un président!! :rire2:

maxds
maxds
Niveau 6
09 février 2005 à 11:18:00

tu peux ne plus poster de message stupide bougre
tu ris
c est bien , c est normal car la fontaine de son temps faisait parler les animaux
et moi aujourd hui je les fait rire toi le premier gracieux ignorant link.
alors avec ta psp amusez vous bien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube