CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS ,la console du siecle

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
10 février 2005 à 02:24:42

ah bah ya pu de boulets en vu dommage!!

maxds
maxds
Niveau 6
10 février 2005 à 13:43:43

imaginez les rts sur DS
sur son lit
avec le stylet.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 février 2005 à 13:50:08

SNOOP76 :honte:
Ou est la nouvelle façon de voir les jeux video avec la PSP??? C´est pas une nouvelle experience , c´est du deja vue , un gameplay bannal, ils disent eux meme que c´est une PS2 portable.
Donc c´est vrai que les graph son bien pour une portable , mais sa s´arreta la.
Et les graph DS suffise l´argement , quand on voi MarioKart ou Metroid.

maxds
maxds
Niveau 6
10 février 2005 à 14:03:53

la ds est super.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 février 2005 à 14:06:14

Oui je voi bien un RTS sur DS , le pied :ok:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
10 février 2005 à 14:11:06

je trouve la psp

" trop belle "
pourquoi trop ? ??

car sa bouffe tellement de batterie . ...

mieux vaut une console avec des graphisms " beau" sans etre moche ni extra

pour avoir une batterie de 6 / 10h

car quand on part en vacance graphismes ou pas graphismes 2h c rien

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
10 février 2005 à 14:32:03

j´ai l´impression que nintendo va perdre alors que je suis pour sa victoire!! comme dit [le-veilleur] dans sa classe il y a plein de cons beaufs qui préfèrent 100 fois la PSP...sa classe, c´est la réduction en 30 personnes de tous les gamers!!! c´est pour ça que la PSP va sans doute gagner...enfin c´est mon avis bien que je n´aime pas l´écrire ( regardez les chiffres de ventes de psp rattrapant la DS)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 15:15:19

La ds, c´est la console du sièce... dernier. Si elle était sortie vers 1997 elle aurait eu du succès, maintenant c´est foutu.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:44

gmparadise encore la avec des conneries a n´en plus savoir quan fair... pathetique

La DS a du succé t´inquiete pas.

bon:
750 000 PSP vendu au Japon
1 500 000 DS vendu au Japon
Avec 20 000 PSP vendu en+ chaque semaines , la PSP doit attendre plus de 7 mois pour depassé les vente de DS, au Japon biensur.
Biensur les chifre peuvent varié , et je pense que se seron les jeux qui ferons la difference.

PS: la DS c´est deja vendu a 1 600 000 exemplere au US.
Donc voila , les 2 consols auron du succé, et je repete que 30% des acheteurs PSP on deja une DS donc voila.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 15:33:40

Il ne faut pas confondre succès et engouement provoqué par une chose nouvelle mais dont tout le monde se lassera au bout de deux mois, et si la psp était sortie en même temps que la ds et avec un stock sufisant, la ds n´aurait pas eu la moindre chance et ne pourra même pas se venter quand elle n´existera plus ( dans 1-2 ans) de s´être bien vendue au début.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:01

gmparadise Posté le 10 février 2005 à 15:33:40
Il ne faut pas confondre succès et engouement provoqué par une chose nouvelle mais dont tout le monde se lassera au bout de deux mois, et si la psp était sortie en même temps que la ds et avec un stock sufisant, la ds n´aurait pas eu la moindre chance et ne pourra même pas se venter quand elle n´existera plus ( dans 1-2 ans) de s´être bien vendue au début.

Putain, se qui me fait marré avec les proSony , c´est qu´ils on tous une boule de cristal,et affirme des chose qui les depasse totalement.
Allé je te laisse dans ta conneries.

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 février 2005 à 15:43:19

gmparadise pourtant la DS continu d´interesser de nouveau dévelloppeurs tandis que la PSP même Ubisoft semble vouloir la bouder :-)))

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 février 2005 à 16:18:51

mais gmparadise est la pour faire chier tout le monde ici ! !! c´est vrai , c´est un pro psp qui traine sur les forums ds ! !! si c´est pas ironique ca ! !! :rire2:

je vois dans ma boule de cristal qui a besoin de se rassurer sur l´avnir de sa console fétiche en ns emmerdant ! !! en fait , il a des complexes et a peur pour sa console ! ! :lol:

dis , si t´es un pro psp qui a confiance en sa console fetiche gmparadise , qu´est ce que tu fiche sur le forum ds ? ??? :sors:

maxds
maxds
Niveau 6
10 février 2005 à 20:09:57

tous ce qui ont des news sur la psp me les poste svp
des images de comparatifs tout quoi

000luc000
000luc000
Niveau 8
10 février 2005 à 20:50:01

La Game Boy est de nintendo et sony n´a fais que copier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La nintendo a plus d´experience en ce qui concerne les console portables!!!!!!!!

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:24

" du siècle" non quand même pas, faut pas exagérer, il reste encore 95 ans à passer avant le siècle suivant, ce qui donne de la marge pour que cette chère DS soit dépassée... mais je veux bien croire que c´est la console de l´année par contre :oui:

metal_milita
metal_milita
Niveau 2
10 février 2005 à 21:08:03

la DS elle claque largemen la psp certe la psp possède un lecteur video , mp3 etc mais elle souffre de beaucoup de défauts et il n´y a aucune révolution de jeu la DS quand a elle nous permet de jouer de façon révolutionnaire par rapport au autre console portable sortie grace a son écran tactile franchemen je trouve que la DS et largemen meilleur que la psp maintenan chacun son point de vue mais je pense que tout les inconditionnels nintendo ( comme moi :p lol ! !!!!! ) seront d´accord avec moi

minishlink
minishlink
Niveau 6
10 février 2005 à 21:08:30

Ce quiest génial avec la PSP c est que pour pouvoir utiliser ses fonctions high tech il faut au moin débourser 200euros de plus pour l installer sur l ordinateur.(souce:joypad de février 2005).

maxds
maxds
Niveau 6
11 février 2005 à 00:01:08

la ds c est de la bombe

divcom
divcom
Niveau 10
11 février 2005 à 00:52:13

j ai l intention d acheter la DS et la PSP car je trouve ces 2consoles geniale a leurs maniére, bref je vais pas repeter ce qui a deja été dis et redis sur les qualités et default de ces 2consoles, mais ce qui m inquiéte vraiment sur la PSP par rapport a la DS, c est son support : les UMD sont lue par une lentille, et quant on sait la fragilités de ses lentilles sur une console de salon comme la ps2 ou elle commence a montrer des signes de fatiguer apres 2ans d utilisation; mais avec une portable c est encore pire puisqu on bouge plus qu avec une console de salon, bref j aimerais étre rassuré sur la durée de vie des lentille PSP

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube