il fauderair sortir des rts et des rpg
il faut un golden sun
un zelda
bah évidemment ke la ds est la console du siécle! meme si les grâ^hismes sont moins performant ke la psp Nintendo ds c´est l(interactvité! avec son ecran tactile, reconnaissance vocale . ..
cet aprème découvrez en exclusivité sur www.totalgamer.new.fr des photos et un dossiers du NINTENDO DS TOUR ! ! ! Eh oui habitant de Lille, je devais my présenter! Mais je ne vous dévoila pas tout! Attendez plutot cet aprèm kan la MAJ sera faite!
lien direct : http://www.totalgamer.new.fr
--> Vous pouvez tjr allé voir le test DS en attendant le Nintendo ds tour!
pourquoi revolution ridiculiserait sony puisque la N64 et la gamecube se sont plantés. nintendo à perdu de son prestige d´antan, de la nes et de la super nes. elle ne survit que grâce a ces pokemons et a ces portables...si nintendo continue a faire des jeux sur format speciaux " cartouches pour les 2 consoles précédantes, mini dvd pour la GC) peut de developpeur s´interesseront a développer sur nintendo du fait que ça leur revient bien plus cher qu´un dvd....
avez des images des jeux DS
arf_arf
LOL tu croi que c´est a cause des mini DVD que les editeurs ne son pas deçu.
La GC est bcp plus facile a developpé qu´une PS2, et les cartouche pour les portable ne gene pas dutout, la preuve les developeur travaillent bcp sur DS.
Mais c´est vrai qua l´epoque de la N64 , le suport cartouche etait tres dur a developpé,et tres couteux.
Donc c´est pour cette raison que les developeurs se son tourné ver la PS qui etait bcp plus facile a developpé,meme si ya eu d´exelent jeux sur N64.
Mais maintenant les gens achete plus la PS , donc c´est normal pour les D de produir deçu , car plus de chance de vendre .
le-veilleur]
Posté le 08 février 2005 à 18:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas parce qu´il y a plein de con qui ont une PS2 quelle est mieux que le GC
j´ai plein de gros con dans ma classe qui me disent que la PSP est 100 fois meiux parce qu´elle lit les MP3 et les DVD ( pourri d´ailleur avec une mauvaise résolution et un big chargement sans oublier l´autonomie d´1 heure)
nimporte koi sur lautonomie verife tes sources
Y a t il de nveaux jexu sur DS annoncés surtout des rts et les rpg
avez vous aussi des images de zelda DS
Non pas d´image de Zelda.
Pour les RTS , on verra , ya ptet un Age Of qui vas sortir.
Pour les RPG , yen a plein :
-FF3
-FFCC
-Un New RPG créée par le createur de FF ( pas de nom pour le moment)
-Golden Sun 2
-Secret of mana ( inedit)
-Baten kaitos
-Tales of...
Voila , yen a ptet d´autre , mais c´est les seul que je connaisse . (c´est deja pas mal lol)
Pourquoi essayer de se rassurer avec des posts de ce genre, vous finirez tous sur psp de toute façon ![]()
gmparadise
Heu...
on se rassure pas , j´ai memem rectifié en disant que la n´es pas la consol du siecle , mais tres innovante.
Tous sur PSP , sa c´est toi qui le dis , mais encore une foi , ta parole n´es pas divine, et on sen fout de se que tu pense .
Aller va te rassurer sur ton topic:
" la PSP la consol la plus innovante"
MDR
Vous finirez tous sur psp car la ds va faire un flop, voila tout, ou au mieux devenir une deuxième n64
gmparadise
C´est pas pour te dir , mais ta boule de cristal , elle est 1peu morte,tu t´es fait avoir mon gars ![]()
salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, est-ce-que qqn sait si c´est vraiment possible de jouer sur une DS aisa ( 220v) avec des jeux US ou PAL et faire du résaux sans fil avec une DS pal
merci de répondre ! ! ![]()
les pro psp mettez vs a levidence
psp c est une console de salon
on ne veut pas ca nous
tout le mon en a une de salon bordel
d abord la psp n apporte geure d innovation
ni de style de jeux
tous les jeux qui sortiront seront que de simples portages ps2.
meme ce qui disent que la psp est belle je leur dit qu elle trop laide on dirait une epave de petrolier.
L DS c est un chef d oeuvre et la psp un produit indsutriel.
Vous finirez tous sur psp car la ds va faire un flop, voila tout, ou au mieux devenir une deuxième n64
huhu ben ca c´est pas sur je prefere de loin les jeux dreamcast a la plupart des jeux ps2 et j´y joue plus qu´a celle ci ! ^^
de toute façon la ds elle est bien mieux avec son écran tactile et son micro se que sony aurait pu faire c´est de mettre un stik analogique à la place des flêches mais ils ont même pas été foutu de le faire
moi j´voul´dit la DS est la mieux.
dsmaniak
heu... Ya un stick analogique sur PSP.
Mais bon on connais deja ca aussi sur consol de salon.
la ds est super
Comme tout le monde le sait, Nintendo prépare un jeu Zelda sur Nintendo Dual Screen [Dossier rédigé peu après la première apparition de la NDS, et donc avant son design définitif]. Nous n´avons aucune information, et nous ne risquons pas d´en avoir avant l´E3 2005... Mais on peut déjà imaginer ce prochain Zelda DS, tout ça sous forme d´hypothèses et de probabilités, biensûr...
Les Graphismes
Lorsqu´on regarde les jeux présentés par Nintendo sur DS lors de l´E3 2004, on peut envisager des graphismes de choc pour ce prochain Zelda.
Du Cell-Shading sur console portable ne nous déplairait pas, au contraire, mais la console en est-elle capable ? !
Il vaudra donc mieux envisager pour cette console, un Zelda aux graphismes de la Nintendo 64 !
Tenons en compte que la Nintendo DS ne pourra pas offrir directement des graphismes tels que ceux sur Gamecube ( quoique...). Evitons d´envisager un Zelda mature, ou réaliste si vous préférez, comme le prochain prévu sur Gamecube, mais notons tout de même que la Nintendo DS est capable de donner de meilleures images que sur la Nintendo64, et les jeux pourront donc gérer les effets de brouillard plus importants...
A quoi pourraient bien servir les deux écrans de la console pour un jeu Zelda. Deux hypothèses ( pour le moment) possibles... L´un des deux écrans présente le jeu normalement, où l´on voit Link de dos. L´autre écran pourrait bien servir, soit à présenter la carte du jeu, ou bien alors une caméra face à Link, comme il est possible de faire avec le stick C dans Zelda The Wind Waker sur Gamecube.
bon je suis pas ici pour dire quelle console est la meilleure, mais je pense en tout cas que la venue de sony sur les consoles portables est une bonne chose car elle casse le monopole de nintendo ( le n-gage, haha) et l´oblige à être compétitive sur ce domaine.Et on voit le résultat !