CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les professionels mentent...

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
05 février 2005 à 19:07:49

Cet apres midi j´ai été dans un magasin d´import a Metz ( stargame ) et ils avaient la ds et la psp en présentation. J´ai demandé de jouer a la psp, j´y ai joué 10 minutes, et puis pam!! plus de batterie! Le mec a dit que c´était au moins la 5° fois qu´il la rechargeait dans la journée!! lol!!
Et puis ensuite deux mec sont arrivés, et ils on demandés au vendeur des précisions sur la psp. Le vendeur a dit que c´était une bombe, que c´était la meilleure console portable qui n´aie jamais existé. Apres il a dit que la ds était pour les enfants et qu´elle ne devrait pas plaire aux adultes, malgé l´innovation!! Ca ma tué quand il a dit ca!! Apres je lui ai di que j´avais ma DS, et que mon pere jouais avec, il n´a pas répondu!!

Ca m´évnerve ces vendeurs!!

bon voila c´est tout ce que je voulais dire, et j´attend vos réactions!!

tooie
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:35

ben , moi on m´as dit la mm chose et c´est vrai ! :dehors:

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:02

Les vendeurs de micromania trouvent aussi que la PSP est la meilleur mais je connat pas les raisons...

Pourquoi ?

maxime64
maxime64
Niveau 9
05 février 2005 à 19:13:23

parce pour eu quand il voit le petit logo de ´sony´ c le top du top

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:05

Playiku => Ils disent ça parce qu´elle vaut le double de money ! ! Le mag´ de chez moi, quand il avait la PSP, il la vendait 750€ ! !!! Alors à ce prix là, ça peut que être la meilleur et tout ! !!

Vous voyez ce que je veux dire ?

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
05 février 2005 à 19:15:12

PAreil pour moi, les vendeurs de Score Games Rennes, ( et on doit vraiment les appeler ainsi car leur seul but est : faire des bénéfices), sont vraiment des hypocrytes, si ils voient que vous étes plutôt penché Nintendo, il vous disent que la DS est la meilleur des deux et inversement

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
05 février 2005 à 19:17:34

" Les vendeurs de micromania trouvent aussi que la PSP est la meilleur mais je connat pas les raisons...

Pourquoi ? "

Parce qu´elle est meilleure tout simplement :sarcastic:

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
05 février 2005 à 19:19:50

Jeux vidéos : nc.m Jeux virtuels destinant a faire rêver à se détendre

Nintendo : Mario,Kirby,univers qui font rêver
Microsoft : Pour se défouler
Sony : Pour conduire ou tuer tout le monde

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:02

Ils essayent de faire vite vendre la PSP avant que tout le monde ne sachent la faible durée des batteries! :)

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 février 2005 à 19:27:37

Gui , je t´arrete tout de suite, il n´y a pas que des jeux ou il fo tuer et conduire pour sony , on pourrait aussi dire défoulé..
mais sinon , ya Final fantasy , Star Ocean..........

W_Krauser
W_Krauser
Niveau 3
05 février 2005 à 19:31:22

Si les vendeurs disent que la PSP est majoritairements pour les enfants c´est vrai nintendo c´est pour les enfants et les adultes qui ont gardé un âme d´enfant comme on dit ou qui ont l´esprit nintendo du moins!

La PSP va apporter de la concurrence et des jeux plus sombres moins enfantins que sur la DS mais il faut de tout les 2 s´équilibre bien et puis le combat DS vs PSP va faire baisser les prix aussi bien sur portable que sur les consoles de salon vu qu´il y aura plus d´intérêt sur le monde portable donc le salon devra ajuster les prix en conséquence.

Rien à dire la PSP est la bienvenue dans le monde des portables elle va dynamiser le marcher et forcer nintendo à sortir des gros jeux sur DS et inversement le succès de la DS va forcer Sony à imposer la PSP donc baisse de prix hardware et software pas de prob vive la concurrence!

Au final on verra qui laissera le plus de plumes dans l´histoire entre Sony et nintendo!?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 février 2005 à 19:32:36

un vendeur de micromania ma dit qu´il préféré la DS

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 février 2005 à 19:35:42

il a pas du etre payé par Sony lui...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 19:37:49

Il est évident qu´il veulent favoriser les ventes psp puisqu´elle vaut le double ! !!

C´est des venduers les gars ! c´est logique ! :rire:

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
05 février 2005 à 19:50:42

Bah ne croyez pas les vendeurs qui disent que la DS c´est pour les gamins ou la PSP c´est pour les adultes ou que la PSP est mieux que la DS surtout que c´est faux!

La plupart des vendeurs sont des vendus à Sony parce qu´avec Sony ils savent qu´ils toucheront plus de fric a vendre plein de jeux mais de qualité moyenne mais chez micromania ils s´en foutent de la qualité d´un jeu du moment qu´on passe à la caisse!
ça sert à rien d´acheter des tonnes de jeu pour s´éclater un très très gros jeu suffit à en remplacer 5 normaux surtout des jeux EA de merde!

Chez Sony c´est comme ça ils préfèrent la quantité vendu plutot que la qualité comme EA ou chez micromania c´est pareil micromania ne pense qu´a faire du fric régulièrement c´est normal que comme sur PS2 il y a plus de sortie régulière que sur le cube micromania préfère la PS2 et ses jeux merdiques tout les mois mais qui rapporte contrairement au rares sorties sur le cube!

Donc micromania favorise Sony aussi bien la PS2 que la PSP pour booster ses ventes en magasin les minables!

Nintendo est dans une mauvaise passe avec le cube mais la GBA Sp ou la DS sont de bonnes ventes et attire beaucoup de gamers de tous les ages!

De toute façon Nintendo est en période de crise sur le salon mais sur portable c´est la grande forme la DS le prouve et le futur mario kart DS à huit en multi éclate n´importe qu´elle autre jeu moyen sur la PSP!

Pour ceux qui aiment nintendo le choix est déja fait c´est la DS une console unique la PSP est bien mais servira la cause en proposant un challenge à nintendo à proposer du soft pour exploser la PSP et avec mario kart DS c´est déjà un uppercut dans la tronche à la PSP car un jeu 3D beau fluide fun jouable en multi à huit sans problème(voir la vidéo de conférence à paris) la DS ne craint pas la PSP oh NON!

La DS à l´avantage du rapport qualité prix face la PSP plus un mois d´avance en Europe et plus d´un millions d´ecart dans le monde à l´heure actuelle comme je dis la DS ne craint pas la PSP!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:43

moi je m en fou j ai reserver ma DS j ai deja donné 50euro plu que 100 le 11 et c bon!!

Y fo se mefier des vendeur!moi j ai travailler a auchan en stage ( rayon jv) et les vendeur son vraiment fo cul!

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
05 février 2005 à 20:21:39

ba moi je l´ai déja ma ds!! :-p

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 février 2005 à 20:29:05

oui mais si elle casse tu pourra pas la changer!nananananer

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
05 février 2005 à 20:30:51

les consoles nintendo ne cassent pas!! non je rigole mais elle fait tres solide et puis j´ai pris un risque...

angusblues
angusblues
Niveau 5
05 février 2005 à 20:47:29

Perso je bosse dans un micromania et nous ! lol ! On est tous a fond DS ! On va pourtant bien etre obligé de trouver des trucs gentils a dire sur la PSP pour la vendre mais lol vu l´enthousiasme que l´on met dasn notre lancement DS ca sera pas credible si on pousse a mort la PSP derriere ! Et pour ceux qui croit que micromania est pro sony ( comme moi mais je lutte contre ça dans mon petit micro ) sachez que d´apres un sondage interne aux teams, la DS est preferé pour le moment !

Vivement les killer apps et eventuellement le play yan en france et là ce sera le coup de grace ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive