dans micromania aujourdui le vendeur arrete pas de jouer a la ds sur une video pis il dit ya sa ya et sa...
pis y dit , mais c que pour les enfant,et tout...
alors la...
( le mec adorait la ds mais veux faire vendre la psp...)
oh la on se calme
je travaille moi meme a micromania
j ai donc eu l oppertunité de tester la psp et la ds et j ai pu avoir un ds.
quand les gens me demandent je donne mon avis personnel
il n y en a pas une meilleure qu une autre elles sont simplement differentes et ne s adressent pas a un meme public
Moi aussi je travaille à micromania!
On travaille tous à micromania d´ailleurs hein!
Bienvenue dans le merveilleux monde des mythos!!!
![]()
oui, moi ossi je travaille chez micromania :monoeuil:
et g pu tester la PS3 lol, vive les mitho!!
Je suis ingénieur chez Sony et je travaille aussi à mes heures perdues à l´elaboration du processeur de la PS4 le nom de code de ce processeur est le POIVRE et succède ainsi au processeur CELL de la PS3 la PS3 qui sera présenté officiellement le 31 Février de cette année du Coq pour les Chinois qui aiment beaucoup les chiens les chats et 30 millions d´amis et aiment les animaux avec du sel et bien cuit!
![]()
Pff, c´est quoi ce forum ? Dès que qqun dit un truc, il faut tout de suite que vous vous fassiez votre petit film et ensuite, pour vous, tout ce que les autres disent, c´est du mytho...
Et puis, chaque vendeur est libre de faire son marché comme il le sent !
je viens de lire ce sujet et j´ai vu que un vendeur vends le psp 750 euros alors je ne sais pas si c´est vrai ce que tu dis mais en tous cas si c´est vrai c´est un arnaqueur car la psp coute 20790 yen au japon ce qui fait 153,82 euros et en + je tiens à dire qu´il faut des cartes mémoires pour le psp avec une de 32 mo fournie et 70 euros pour une de 512 mo et pour la batterie elle dure 4à6 heures pour les jeux et 4à5 heures pour les vidéos . Voilà sinon la DS elle sort le 11 mars à 149 euros et logiquement la DS à une durée de batterie comme la gba si pas plus.
Les vendeurs disent ce quon veux entendre.
Et aussi: Ils iront pas dire que la DS est bcp mieux que la PSP, pcke la psp est plus chere...donc yaurait un probleme...plus cher, moins lfun...
Moi J´ai 13 et je travaille a Microsoft ont est deja sous Windows XP server 2010 nous hehe ( non enfait on tourne sur windows 3.1 mais bon) ![]()
salut castelced tu est de quel mag ! ?
Sinon faut arreter les gars en quoi le fait qu´il dise qu´il bosse chez micro fait de lui un mytho??? Il a pas dit qu´il bossé a la nasa ! Faut grandir les gars !
Perso je pense et applique cette meme methode avec mes clients, je suis a fond nintendo mais si un mec me demande une console pour jouer au foot et a la bagnole je vais pas lui vendre la cube il reviendra pas chez moi !
Chaque console est bonne a prendre selon les jeux que l´on cherche ! Apres bien sur on peu se lancer dans un débat qualité matèriel! Mais bon...
Bon c bon, on a compris, vous allez pas tout sortir non plus, c pas le but du topic ! !
la preuve que nintendo c´est pas que pour les enfants : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063089.html
Bah moi durant le mois de decembre j etais dans le rayon console d un grand leclerc, pour valoriser, heu j ai tres honte la, la..., la... la ps2....
Avec la chemise TEAM PLAYSTATION ( ste bol serieux...)
Ce qu on doit dire
-Sony c est les meilleurs
-Ils ont le monopole du marché des jeux video ( de merde...)
-Un tres grand choix de jeu ( 1/100 est bien...)
-PS2 pour les joueurs aimant se faire plaisir ( mais ca sort d ou ? ) et occasionnel ( normal c est pour les joueurs du dimanche la ps2, d ailleurs je sais pas pk ils ont mis autant de boutons sur les manettes, ils doivent etre perdu)
En gros c etait mes argument ( de merde je l avoue)...
Mais par contre, quand les gens voulaient acheter nintendo, je leur disaient pas " acheter sony, c est de la balle", non je vantait ce cher Big N
Donc pour en revenir au vendeur, c est tres souvent des gens qui y connaissent que dalle, formes en une journee ( par CPM pour SONY) afin de devenir un vendeur en moins de 7h et connaitre les questions a la con posées par les clients ( c est quoi la psp ? Qu est ce qu elle apporte de plus par rapport aux anciennes consoles portables? )
Apres ? Bah ils sont laches sur le terrain et vendent un produit qu ils n ont pas essaye ( ou tres peu). Alors depuis, bah les vendeurs, je les crois plus, je prefere venir sur un forum comme celui ci, lire les critiques plutot que d ecouter un type qui fait son cota de vente en disant que sa console est la meilleure...
Donc ne t inquiete pas pour le pseudo vendeur qui t a dit que c est une console de gamin, c est pour faire renoncer les gens a la DS tout simplement.
moi j me rappellerais toujours de la fois ou j ai demandée la date de sortie de la playstation au rayon console de la fnac ( c etais juste apres que la playstation soit sortis au japon ) le vendeurs ma repondue : playstation, c est quoi ça ? ???
tous ca pour dire qu´ il y a des vendeurs totalment incompetant qui ne connaisse rien du tous des produit qu ils vendent, et se contente d appliquer leur technique de ventes en se basant uniquement sur le couts des produits.
OH! OH ! generaliser pas là ! Venez dans mon mag et vous verrez qu´on est tous des hard core gamers competents ! Moi un client me pose un charlie´s angel ou un driver 3 sur le comptoir je lui dit direct que c´est de la merde et il me remercie de ma franchise ! C´est comme ça que j´ai fidéliser pas mal d´habituer ! Ne confondé pas " homme -sandwich d´un mois" avec vendeur experimenté ! Et puis parfois il m´arrive de pas connaitre un truc et alord ca arrive ! J´en connais pas mal sur la play alord que je deteste sony ! Mais le mauvais vendeur est celui qui impose ces avis personnel à son client!
Je continuerai de vendre du sony à ceux qui veulent et d´acheter du nintendo pour moi :p
Là ou je me bat par contre c´est contre la machine marketing qui fait que certain client ne conaisse rien d´autre que le nom playstation entendu à la radio ou la télé pour acheter la premiere console de leur gamin! Alord apres m´etre assuré qu´ils connaissent les 3 acteurs du marché ! Là ils font leur choix et comme c´est pas donné je leur conseil de prendre 1 jour ou 2 ! !!
Il a pas tord parce que les gamnieries d´un stylet ca va pas plaire aux adultes justement, et l´innovation n´est pas très présente, j´aurais pensé que Nintendo nous ferait plus qu´un misérable écran tactil mais il n´en ait rien, très décevant de leur part.
Bon, j´me permets de réagir au dernier post, ainsi qu´à quelques autres.
Déjà, TosTos ( on a pas idée de prendre des pseudos pareils
, es-tu pro-Sony, anti-Nintendo, ou alors un pro-nintendo déçu?
Parce qu´en tout cas, j´ai la DS dans mes mains ( enfin, plus maintenant, la batterie est à plat, et j´ai pas le nécessaire pour la recharger XD), et l´utilisation du stylet est très bien foutue.
Par exemple, tu prends un jeu comme Metroid Prime : Quand je voyais les infos sur papier, je me disais vraiment : " Ca va être injouable ça", mais une fois le jeu en mains, j´ai été très impressionné. Le jeu est relativement beau, et surtout extrêmement maniable et innovant. Je pense que tout le monde connait le principe ( en gros on dirige le viseur avec le stylet), mais je vous assure qu´on ne fait pas mieux question maniabilité.
Yoshi Touch & Go, lui, est aussi très innovant et fun. Je l´accorde, il est très court, mais c´est une sorte de puzzle-game, et je le trouve plutôt complet pour un jeu de ce genre. Perso, je l´adore
Enfin, Mario 64 DS propose de nombreux mini-jeux utilisant le stylet, et ils sont encore une fois réussis.
Sérieux, le stylet est bien plus qu´un gadget, il innove vraiment. Nintendo a eu le mérite de se poser un défi difficile, en changeant les habitudes du joueur, contrairement à Sony qui a voulu proposer une console puissante uniquement ( remarquez, je ne critique pas les choix, seulement Sony a voulu jouer la carte de la facilité).
Pour ce qui est des micromania maintenant, il y a des gars très sympas, qui aiment leur boulot ( et donc les jeux-vidéo), et il y en a qui s´en foutent un peu.
Par exemple, quand je suis allé acheter Donkey kong Jungle Beat, le vendeur a eu la présence d´esprit de me dire qu´avec ce jeu il s´éclatait vraiment, mais qu´il était bien trop court. Certains n´auraient rien dit ( démerde toi tout seul), ou d´autres auraient dit qu´il n´a aucun défaut.
Je n´ai personnellement pas eu beaucoup de problèmes avec des vendeurs, à part peut être une fois où j´ai demandé quand sortirait les prochains Megaman, et que le vendeur m´a répondu que Megaman Zero et EXE 2 étaient sortis il n´y a pas longtemps :/
moi, j´ai été a la fnac et j´ai discuté 5 avec le vendeur ( il venait de vendre la derniere PSP) et il m´a dit qu´accheter la DS c´est inteligent mais la PSP c´est con parce qu´il fo acheter au moin 5 batterie de rechange et ya pas une inovation a par un stick sur une console portable mais le stick sa existais deja avant.
les vendeur sont pas tous des con
Je suis pro-nintendo décu
Mon pseudo je l´ai inventé parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre ( gorbad quelle idée aussi d´avoir un pseudo pareil).
Le stylet c´est vraiment peu, je m´attendais quand meme à une vrai nouveauté plus qu´atraillante, par exemple une projection hollographique de l´environnement exploré dans un jeu ou bien un controle total du gameplay via capteur placés sur le joueur, bref, de la vrai innovation, mais à coté de ca le stylet fait pal figure.
Attendre 4 ans pour pondre un truc qui s´élabore pour le commun des mortels en une heure, c´est pathétique.
moi la psp, elle me fait pensé à la game gear, 2h d´autonomie, 50cm de long 15 jeux sorti sur 5 ans, 0 vente.