CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les professionels mentent...

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 12:03:19

4 heures d´autonomie ( voir 6 en jeu), un grand écran, une trentaine de jeu pour le line up de sortie, tous terribles, leader des ventes sur les semaines actuelles au japon.
La comparaison avec la game gear est infaisable.

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
06 février 2005 à 12:04:43

Je pensse que o nivo du jeu cest suivant les gout de chacun parceque apr exemple moi dans la line up PsP je vois aucun jeu qui me donne envie.

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 12:05:20

T´aimes quoi comme style de jeux ?

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
06 février 2005 à 12:07:38

gab0utch Posté le 06 février 2005 à 12:04:43
Je pensse que o nivo du jeu cest suivant les gout de chacun parceque apr exemple moi dans la line up PsP je vois aucun jeu qui me donne envie.

moi aussi, pareil!!

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 février 2005 à 14:04:25

En tout cas, dans mon post, je ne critique pas les microman, j en suis moi meme un client gold, et quand tu connais bien le vendeur, il est de plus en plus sympa et te conseille de mieux en mieux :)

Mais je parlais surtout des animateurs occasionnels sur les stands SONY ( d apres mon experience).

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 février 2005 à 14:04:25

En tout cas, dans mon post, je ne critique pas les microman, j en suis moi meme un client gold, et quand tu connais bien le vendeur, il est de plus en plus sympa et te conseille de mieux en mieux :)

Mais je parlais surtout des animateurs occasionnels sur les stands SONY ( d apres mon experience).

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 février 2005 à 14:05:40

Ouah, j ai fait fort pour poster simultanement a 14:04:25 :(

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 février 2005 à 16:46:29

( Gorbad viendrait d´un personnage de Warhammer. Enfin, je dis ça je dis rien, c´est ce qu´on m´a dit. Ce serait un perso Gob ou orc, mais moi je les jouais pas :p)

Sinon, il faut savoir nuancer les choses : Il y a une différence entre " innover" et " se ruiner".
Bien sûr, trouver des idées, ça, tout le monde en est capable, et c´est relativement rapide. Ce qui est plus dur, ce de les mettre en oeuvre, et ce que tu as cité ( je parle à TosTos je le rappelle ^^), même si, je l´avoue, ç´aurait été assez impressionnant, causerait la faillite chez nintendo.
De tels accessoires obligeraient Nintendo à mettre en vente sa console à 500 euros, et personne n´en voudrait.
La solution choisie est certe assez basique, mais elle est suffisamment bien utilisée pour procurer de nouvelles sensations, du moins, c´est vraiment les impressions que j´ai après mes quelques heures de jeu.

Pour ce qui est des 4 ans de préparation, je ne pense pas que Nintendo élabore la DS depuis aussi longtemps ^^
Je dirais maximum 2 ans, m´enfin, c´est pas bien important...

Pour changer de sujet, la PSP, comme d´autres, quasiment aucun jeu ne m´attire. Ce sont presque tous des jeux de course ou de sport, et je hais ces jeux ( on peut avoir les même sur console de salon de toute façon...). Donc voilà, je pense même que Nintendo couvre plus de domaines que Sony pour l´instant. D´ailleurs, les seuls jeux qui me bottent sur PSP sont les quelques RPG/ T-RPG qu´on a pu voir.

splinter007
splinter007
Niveau 5
07 février 2005 à 13:10:07

je suis d´accord avec toi gorbad moi ça m´énèrve les jeux de courses et de sports quand je vois à mon école qui en a qui ne parle que de c´est jeux là je leur dis toujours qu´il n´y a pas que ça comme jeu, il y a les RPG ( bien -sur ) et aussi les jeux de plates-formes et autres , c´est pour ça que j´ai toujours préféré nintendo à sony même si je l´avoue j´ai la PS et la PS2 mais je n´ai que des RPG ou presque ( ils sont tous gravé sur PS et oui faut pas croire que j´allais les acheter)

PS: désolé pour certaines fautes d´orthographes

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
07 février 2005 à 13:32:16

logiquement la DS à une durée de batterie comme la gba si pas plus.

la gba a pas de batterie XD

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
07 février 2005 à 13:38:14

ça m´énerve ces gens qui disent que sur psp il y aura des jeux plus sombres... A quoi bon? Imaginez un resident evil squr un écran rikiki ne procurera pas les mêmes frissons que sur un écran télé...
A mon avis les jeux qui ont le plus grand avenir sur portable sont les jeux de plateformes et les jeux de stratégie genre advance war qui est vraiment très difficile à terminé et qui pour moi n´est pas à laisser à des gamins...

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
07 février 2005 à 13:52:59

a c pour sa ke la psp coute+ c paske comme sa jles vendeur en font la pub ! !!!!!!!!!!! :dehors:

Mirage
Mirage
Niveau 10
07 février 2005 à 14:17:20

c de la logique

skylink027
skylink027
Niveau 1
07 février 2005 à 15:19:03

ouer je suis dacord av dardarmotus2 et je ne rajouterai qu une chose l essentiel quand on achette une consol c pas pour c´est kaliter , fonction
mais c bien pour les jeux ki sortiron dessue
par exemple je vois pk si on aime Zelda on achette pas une psp ( que d ailleur jai teste bof , jme sui echette une ds a 250 euro chcompte meme man achetai une 2eme ) tous ca pour dire que peut importe la consol tan qu´on y retrouve c jeux prefere

SkyMaster343
SkyMaster343
Niveau 4
07 février 2005 à 15:27:46

Y´en a certain ils aiment la PSP pour faire genre... C´est tellement nulle pour certaines personnes d´acheter des trucs Nintendo parceque c´est le numéro 1 des jeux vidéos, c´est tellement nulle pour ces personnes qu´elle veulent se démarquer en achetant chez le concurrents...

Et puis, le côté enfantin de Nintendo mais excusez-moi... Y´a un côté enfantin à joué à Mario, ou à Zelda ? Et Samus, c´est pour les enfants ? ! Super Smash Bros Melee, c´est pour les enfants ? ça s´adresse à tout le monde...

De toute façon la PSP avec son lecteur CD ou les CD se barre, sa coque qui pète en 3 sec... -_-"

splinter007
splinter007
Niveau 5
07 février 2005 à 17:07:02

déjà il faut savoir que la PSP ne coute pas réellement 150 euros c´est sony qu´il l´a mis a ce prix pour essayer de faire comme nintendo avec la DS mais ils en ont vendus bcp moins

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy