CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

proDS, j'ai une question

segatasan
segatasan
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:16:59

Voila, je vais sans doute m´attirer pas mal de foudres, que dis-je, une vraie tempete ^^
mais voila :

cette question s´adresse aux gens qui detestent SONY et a PERSONNE D´AUTRE ! !!
donc les gens normaux qui jouent a la DS, les proSONY et les gens qui veulent repondre a leur place j´en veut pas, PIGE ? ??

voila ma question car j´ai beau la poser de partout ca a tendance a faire deserter le topic ( c´est la raison pour laquelle je crée celui ci) :

POURQUOI EST CE QUE VOUS DETESTEZ SONY, POURQUOI ETES VOUS CONTENT D´APPRENDRE UNE MAUVAISE NOUVELLE CONCERNANT SONY, POURQUOI LANSEZ VOUS DE FAUSSES RUMEURS SUR LA PSP ( notemment concernant son prix) ? ??

( en esperant avoir une reponse intelligente, bien que je doute que ce soit possible ^^)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
31 janvier 2005 à 22:19:15

Salut je ne suis pas contre la psp mais bien contre sony qui lance des fausses images par exemple et oui les premieres images de la psp étaient truquées déja ca c´est des connards.

darksim
darksim
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:20:10

pour les meme raisons que celles qui t´ont pousser a ecrire cette derniere phrase, par une sorte de chauvinisme consoleux

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
31 janvier 2005 à 22:21:58

je n´aime pas sony car il y a les pro sony aussi des gars qui ne jurent que par sony, j´ai vraiment l´impression que quand je vois un pro sony le sul truc qui l´interesse c´est les graphismes ( désolé de faire des généralité mais bon les emmerdeurs me dégoutent de sony comme ca peut vous arriver en vers nintendo )

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:22:47

Bonsoir, hey bien c´est pas que j´aime pas la play 2 ou la psp, jr me l´acheterais quand meme mais ce que je n´aime pas c´est la politique de sony qui est à mon gout, trop marketing !
Sony vous prend pour des clients alors que vous etes des joueurs, enfin je me trompe peut etre ! mais c´est mon avis.
Ma raison est que Sony prends les gens pour des cons, c´est tout !

darksim
darksim
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:23:28

nintendo aussi et ils ont raison

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
31 janvier 2005 à 22:23:42

Sony n´en a rien a foutre des joueurs ils leur balancent des consoles comme ca ils essayent de foutre des graphismes mieux sans aucune innovation comme nintendo le fait avec l´ecran tactile par exemple . ..

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:31:42

Et c´est vrai que les graphismes ne fait pas tout un jeu, je me suis fait une petite partie de Mario Kart tout a l´heure !
C´était génial ! !
Sony vous a inculquez un mauvais regard sur les jeux vidéos, celui de la beauté ! certe les graphismes aident au valeurs d´un jeu mais il n´y a pas que ca, c´est le gameplay !
Nintendo est dans une très bonne optique, Sony oui pour les graphismes ( il faut bien que ca évolue graphiquement) mais non pour le gameplay, depuis la play 1 le style de jeu ne change pas vraiment ! voila !

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
31 janvier 2005 à 22:34:40

segatasan
Posté le 31 janvier 2005 à 22:16:59
( en esperant avoir une reponse intelligente, bien que je doute que ce soit possible ^^)

Tu veux qu´on te réponde en disant ça? :sarcastic: tu te prends pour qui? pour un petit merdeux qui a commencé à jouer avec la PS qui n´y connait rien aux JV, non?
Je ne te conseille pas de rester ici, mais je vais quand meme te donner ma réponse.
Depuis que Sony a fait son coup de dire que Nintendo était ue marque pour gamins, je ne les supporte plus, ils se croyent tout permis sur le secteur du jeu vidéo, je crois que de les voir se louper me ferait du bien, et leur ferait aussi du bien à eux, ils pourraient enfin sortir de leur complexe de supériorité, le fait qu´ils l´aient ausi aucun mérite me dérange, ils utilisent des méthodes crapuleuses pour arriver à leurs fins.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:36:36

LightSky n´a pas tort ! je suis entierement d´accord avec lui, essaye de regarder la verité en face sony te manipule par des beaux jeux !

segatasan
segatasan
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:51:08

backy : je ne m´etonne pas du tout de ce genre de reponses ( voir la premiere phrase que j´ai mise dans le message)
quand a ma derniere phrase, elle etait justement la pour les gens comme toi qui ne savent pas poser de point de vue non-insultant ( desolé)

si je ne pose pas cette meme question aux proSONY, c´est tout simplement parce que je n´aime pas poser les memes questions 2 fois

si j´ai posé la question ici plutot qu´a la concurence, c´est sans doute pour mon attirance plus prononcée pour la PSP que pour la DS

BREF ! !! j´ai eu la reponse a ma question : c´est juste une question de gout en fait ^^

parce que " sony se fous de notre gueule" on pourrais en dire autant de nintendo avec ses nintendogs ( tamagochis...) et ses vieilleries ressorties du placard comme la compil des 10 jeux atari prevue pour chais pas quand ( nintendo vous manipule aussi avec des niaiseries...)
( de plus j´ai deja repondu au topic " sony ment" et vous l´avez apparement tous fermés)

il y en a qui n´aiment pas a cause des proSONY ? ( on pourrais en dire autant des proDS qui s´excitent sur yoshi et qui crachent sur la qualité graphique de ridge racer)

sinon, excusez moi pour ma derniere phrase, mais comprenez : je m´attendais a beaucoup d´insultes, je ne m´attendais pour ainsi dire pas du tout a des reponses construites

sony a declaré que nintendo etait une marque pour gamin ? ?? ( quand ca ? ??)
je reconnais que nintendo produit beaucoup de jeux pour gamin ( beaucoup moins que sony qui au contraire nous sort parfois des titres assez violents comme GTA)
mais quand meme faut pas abuser, nintendo fait aussi des jeux sympas

sinon, pour ceux qui prennent leur pied a me prendre pour un " petit merdeux", sachez que je suis juste un mec normal de 20 ans qui cherche a comprendre pourquoi des rumeurs a la con ainsi que des insultes sont lancées sur la PSP continuellement ( j´en decouvre tous les jours)

zaltman
zaltman
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:56:20

t pas un mec normal, t un p´tit merdeux !
allez tire toi , degage, du vent, jarte, fous le camps ! !!

sony a toujours eu des pratiques de merdes et t le seul a pas etre aucourant lol !

file, j´entends kuturagi qui t´appel; y veut sa turlute du soir !

ta premiere phrase etais bien malheureuse et bien con de ta part mais ca te ressemble ! !

" si je ne pose pas cette meme question aux proSONY, c´est tout simplement parce que je n´aime pas poser les memes questions 2 fois

si j´ai posé la question ici plutot qu´a la concurence, c´est sans doute pour mon attirance plus prononcée pour la PSP que pour la DS "

aucun rapport ! !
visiblement tu fais une etude comportementale des pro ds lol ! !

va jouer a ca avec les pro psp et on verra lol ! !

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
31 janvier 2005 à 22:59:10

Ok, bien, je vois que tu n´es pas si débile, mais je ne sais pas si tu sais, mais la PlayStation existe grace à un coup de pute de Sony, puis les directeurs marketing de Sony se sont mis à sortir que Nintendo faisaient des jeux de gamins, des jeux de merde, etc.
Si tu veux, j´ai 3 PS2 chez moi, je ne suis clairement pas un antiPS mais je n´aime pas la mentalité de ce constructeur qui réside sur le fait de faire du marketing agressif et dégueulasse, en se foutant complètement des jeux qui sortent sur sa console ( 10 Most Wanted), ils se reposent sur les éditeurs tiers en sortant quelques daubes par ci par là ( The Getaway, LMDB).
Enfin bref, je suis réaliste vis à vis des jeux qui sortent et surtout envers moi meme, si jamais un jeu PSP m´attire, je l´achèterais peut etre, mais pour l´instant ce n´est pas le cas. :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:06:07

Ben le plus gros problème, c´est que tu parles de choses que tu connais pas:

1 " et ses vieilleries ressorties du placard comme la compil des 10 jeux atari prevue pour chais pas quand " réfléchis, c atari qui sort cette compile, pas nintendo.

2 " je reconnais que nintendo produit beaucoup de jeux pour gamin " . Voila c´est de ca dont on parle: il y a des gens assez bête pour ca, et c´est sony qui a inculqué cette mentalité.

3 " sony qui au contraire nous sort parfois des titres assez violents comme GTA) " alors premièrement c´est pas sony qui l´a fait mais Rockstar, et ca n´a rien à voir. C´est de ca qu´on parle quand on dit que sony n´a pas de mérite car il ne produit aucun jeux ( a par ICO qui est splendide c´est vrai). Deuxièmmement, en général, un jeu plus violent ne veut pas dire plus mature...

C´est pour ca que jm pas sony, parcequ´il arrive à faire croire à des failbres d´esprits que nintendo = gamins, et sony = mature car sony = violent... En fait, t´es un peu le cas tipic du pur produit sony.

J´aime pas sony car ils fournissent des consoles de mauvaise qualiter, qui te lachent deux jours après la fin de garentie.

Et puis sony a coulé sega, et ca, c´est impardonnable...

Zitout
Zitout
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:13:41

Eltaryon777 Posté le 31 janvier 2005 à 22:31:42

Nintendo est dans une très bonne optique, Sony oui pour les graphismes ( il faut bien que ca évolue graphiquement) mais non pour le gameplay, depuis la play 1 le style de jeu ne change pas vraiment ! voila !

Salut all je ne suis pas un pro sony mais je conte bien m´acheter la psp j´insulte certaines personnes connes qui vienne sur le forum psp et j´aime bien lire certain de c´est message mais...
je vien repondre a eltaryon777 peut etre que sony ne change pas avec leur jeux mais nintendo nous resorte les memes...

C´est pour sa que sony fait plus de benefice les anciens joueur de nintendo son allez vers sony car ils sont devenus grand pour une grande majorité...

Ce que je n´aime pas c´est sony c´est leur truc marketing mais pour les jeux ils ont l´avantages d´etre une entreprise multi fonction ( walkman tele, dvd)

Voila c´est terminer. :-)

Zitout
Zitout
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:14:27

quand je parle de personnes connes c´est ceux qui viennent avec de mauvais arguments.

segatasan
segatasan
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:32:25

" t pas un mec normal, t un p´tit merdeux ! " : ah oui ? de quel droit ? ^^
developpe moi ca, ca m´interesse ^^ ( serieux, j´y tiens : pourquoi ca t´amuse de me prendre pour un con ? t´as peur de quoi ? d´avoir tort face a quelqu´un qui dit que " sony c´est pas si mal" ? )

" ca n´a aucun rapport" : bravo, c´est parce que ca veut dire 2 choses différentes ^^ ( t´est trop fort ! !!)
de plus je t´ai dit que je n´aimais pas dire les choses 2 fois ( c´est bien la seule chose que je suis obligé de repeter) : donc non, je ne verrais pas ce qui se passera si je pose la meme question aux proSONY puisque j´aurais le meme genre de reponses ( et je tomberais sur le meme genre de cretins que toi...)

" sony a des pratiques de merde" autant que toute boite qui se respecte
au passage, je ne vois pas en quoi le truc qui consiste a relier les gba a un gamecube n´est pas une " pratique de merde" et commerciale visant a faire acheter des GBA, tout comme le " super game boy" pour jouer a la game boy sur sa super famicom ( tu vois, moi au moins, quand j´avance un truc, j´ai des exemples)

de toute facon, c´est pas un type qui fait qu´insulter qui va me faire fuir, changer d´avis ou quoi que ce soit

pour le but de ce topic, je l´ai deja cité dans le message precedent

" Voila c´est de ca dont on parle: il y a des gens assez bête pour ca, et c´est sony qui a inculqué cette mentalité."
desolé, mais a l´epoque ou je jouais a la nes, j´avait 7 ou 8 ans ( ca remonte a loin ^^) et j´ai carement fait un break de jeu video l´année avant la playstation parce que je ne m´amusais plus sur les consoles nintendo ( a part a street fighter avec mes potes et a FF6 que je m´etait fais chier a me trouver en import)
et c´est seulement APRES que j´ai decouvert la playstation : moi aussi j´evolue en therme de gouts

pour les editeurs tu chipote : on s´en fous de qui a fait les jeux mais plutot des consoles sur lequelles ils sont sortis : on verras jamais de jeux a ambiance mario chez sony : c´est clair ( tu va pas me dire que j´ai tort)

" Et puis sony a coulé sega, et ca, c´est impardonnable..." : alors la je compatis ^^ ( on a perdu toute un style de jeu en perdant sega : c´etait une console magique mais malheureusement pas assez populaire...)

par contre, le coup du " je suis un faible d´esprit typique du pur produit sony" : desolé, je ne jure pas que par sony : je ne fais que " les proteger" si tu veut ( pour le moment, je suis assez content des tournois de naruto3 avec mes potes sur le cube et de ma GBA qui me bouffe tout mon temps...)

zaltman
zaltman
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:35:18

je ne fais que " les proteger" si tu veut

y´a pas t vraiment un con lol ! !!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:42:01

juste un truc a dire: qd votre p***** de sony aura coulé nintendo, vous viendrez pleurer parce que le monopole de sony détruirait completement le monde vidéoludique. certes, il y aurai microsoft, mais qui tiendra que par ses moyens financiers illimités. y´en a qui blament les avancements faits par nintendo, mais eux, ils avancent. pas techniquement, nintendo est tres bien capable de sortir une console portable aussi puissante que 2 GC, mais ca serai bcp bcp tro cher. Alors ils ont réfléchi, parce qu´ils n´ont pas les moyens de sony qui fait ds la démesure. Et ils ont créé la DS, machine etrange mais séduisante. Votre état d´esprit est calamiteux, j´ai acheté la ds non pas pr nintendo, mais pr ce qu´elle apporte. Soit la psp a les graphismes, c pas mal, mais c tt. La console qu´on a oublié, c´est la ngage, c´est elle qui a lancé la vraie 3D sur portable. Sony réutilise ses vieux concepts, et n´en démordra pas. Mais le pire, ce sont les images et cinémtiques diffusées en les faisant passer pr de VRAI tm réel alors qu´elles étaient trafiqués. Sony ou pas, ce sont des déboires comme ca qui vont tuer nintendo et le jeu vidéo avec. vs etes content?

segatasan
segatasan
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:42:56

" y´a pas t vraiment un con lol ! !!"

y´a pas t vraiment pas interessant ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive