j´suis pas la pour t´interesser ducon !
alors que toi ta connerie tu la traine comme un boulet que tu es !
t´a un forum psp, va donc y jouer et va pisser ailleurs tu pue!
hey pikminrouge, sony couleras jamais nintendo pour la simple raison que nintendo a ses fans, et qu´ils sont nombreux, et que tous les gens qui aiment sony ( comme moi) ne crachent pas forcement sur nintendo ( d´ailleurs, ca va faire 2 ans que je ne joue plus qu´au gamecube et a la GBA)
nintendo a un style bien a lui ainsi que son propre public
( et a ce jour, c´est nintendo qui a fait le plus de vente de DS par rapport a la PSP si je ne m´abuse)
" les images et cinémtiques diffusées en les faisant passer pr de VRAI tm réel alors qu´elles étaient trafiqués" : faux : sony n´a jamais sortit de publicités mensongeres comme celle la.
ce sont les editeurs de jeu qui les ont sorties ( et puis comme je l´ai toujours dit, un big mac est toujours plus apetissant sur les photos qu´en vrai ^^ : c´est valable pour tout)
laisse moi te dire que j´ai vu la PSP tourner en vrai et que les images sont a la hauteur de ce qu´on imaginais et que de toute facon, on a pas tellement le temps de s´amuser a chercher les pixels quand on joue a un jeu : ce que l´on ressent en voyant les images trafiquées est plus proche de ce qu´on ressent en voyant le jeu tourner en vrai ( enfin c´est pas ca qui va convaincre la bande de cons qui attend le moindre derapage de ma part pour de traiter de tous les noms ^^ enfin personellement ca m´amuse ^^)
con ! con :! con ! con !
et voila encore de quoi t´amuser.....sale con !
je m´en fous de ton forum PSP, je suis pas la pour ca
backy, excuse moi d´avance de te poser cette question mais t´as quel age pour agir aussi bassement ? et note que j´ai été polit ( ca viens avec l´age...)
mon ordi a presque sauté...
en esperant avoir une reponse intelligente, bien que je doute que ce soit possible
ce qui me derange, c pas sony, c les face de cul de ton espece qui viennent genrepoli sans oublier de distiller une petite phrase dans ce genre et qui pensent en plus que ca va passer comme ca ! !!
pas besoin de toi ici !
t´a un forum psp, vas y va parler des boutons pourris de la psp la bas !
et parle aussi des faux screen de wipe out !
mais ailleurs !
zaltman, backy, . .. rien a en tirer mis a part des insultes et du hors sujet...
je t´ai deja dit que je me foutait d´aller parler sur le forum PSP pour l´instant
c´est VOTRE avis qui m´interesse ( enfin sauf le tien et celui de l´autre guignol)
" pas besoin de toi ici" : t´as pas comprit, c´est moi qui ai besoin de reponses, mais construites ^^
c´est plutot de toi dont je n´ai pas besoin ^^ tu veut pas aller repondre ailleurs ? tu pollue mon topic...
pour ma phrase, je me suis tout de suite excusé en lisant vos reponses et je regrette d´avoir ecrit ca
c´etait plus dans le sens : " j´aimerais avoir au moins une reponse normale parmi les insultes auquelles il faut s´attendre avec ce genre de sujet"
mais c´est plutot le contraire qui s´est produit : j´ai eu que 2 cretins parmi les nombreuses reponses ( et j´en suis plutot content) : excusez moi encore pour cette maladresse
segatasan je ne te parle pas en hostilité. J´ai vu comme toi la psp tourner, un pote l´a ds ma classe, et elle semble tres bien. Je vais d´ailleurs me l´acheter a la sortie. J´aime certes la psp, mais pas sony. On ne peut pas en vouloir a sony de faire du marketing, c´est leur manque de respect envers le joueur qui m´écoeure. Qd je parlai des fausses images diffusées, je pensai a une cinématique de gran turismo 4 psp diffusée sur game one, ou les animateurs ( pas tre futés...) étaient hébahi de voir un si beau replay: pas une milligramme d´aliasing, ni clipping, etc... alors que c´est évident que c´etait une cinématique et non un replay ( un peu comme l´intro de GT4 prologue qui est bien plus belle que le jeu, mais qui laisse entendre qu´elle est tiré du jeu). sony n´a jms mi en garde, ils laissent couler, etdes milliers de fans crient au géni avt meme d´voir vu tourner le jeu. C´est une sorte de propaguande maraboutficelle dont sony use et abuse.
Qt a savoir si nintendo coulera, on en reparlera ds qq années, mais meme si je les soutien de tt mon coeur, comme je soutien la psp ( pas sony, nuance), je crain qu´il ne rejoingne sega au rang d´editeur ( pr les consoles de salon). j´espere me tromper.
lol, pour la video de gameone, j´etait pas au courant ( j´ai arreté de regarder depuis que l´ancienne equipe est partie et que Marcus s´est fait remplacer pas les 2 cretins actuels, 4 ans ? )
enfin j´en prend note ^^
c´est qu´un avis perso mais pour moi, si une entreprise devais en manger une autre, ca serait plutot nintendo ( mais ce n´est qu´un ressentit : c´est juste que je vois mal " l´inventeur" se faire detroner par quelqu´un d´autre)
fais moi confiance : nintendo remplit ses objectifs de facon plus qu´inesperée et sont en pleine " plenitude" a ce jour ^^
PS : moi non plus je te repondais pas en hostilité, si j´en avais l´air, c´etait ptet a cause de certaines personnes moins delicates...
J´aime la DS et mangé à la cantine alors arreter de vous battre parce que sinon je sort les gros bras...et sa va faissé dans le troufignon.
TG espèce de tarlouse!
c´est pas ma faute max : on m´agresse ^^
tu t´adresse a qui Viper ?
oh et puis quelle importance apres tout ^^... j´ai rien a repondre de toute facon puisqu´il y a aucun message...
POURQUOI EST CE QUE VOUS DETESTEZ SONY, POURQUOI ETES VOUS CONTENT D´APPRENDRE UNE MAUVAISE NOUVELLE CONCERNANT SONY, POURQUOI LANSEZ VOUS DE FAUSSES RUMEURS SUR LA PSP ( notemment concernant son prix) ? ? ?
voilà pourquoi je déteste sony :
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment
Moi j´ai rien contre la PSP mais j´ai toujours préférer Nintendo. Enfin j´aime bien mieux les portables que les consoles salon je vais peut-etre la prendre la PSP. Le problème c´est que je ne sais pas quelle jeu acheter. Tu peux peut-être me répondre segatasan
et puis pour completer l article de gamerfrance " sony ment", sony ne considere pas ceux qui achete ces produits comme des clients, mais plutot comme du betail : sony a mis en place un systeme de reservation des psp avec les commercant, a qui ne sera livree que la quantites des reservation confirmée ( d ailleurs en signe de protestation, les fournisseurs menace de boycotte la psp, voire l article sur jeuxvideo.fr), c est la une pratique courante chez sony : stimuler la demande en rendant l offre plus rare, en effet on se souvient de la sortie de la ps2 au virgin megastore de paris, les bousculades, l acharnement des " clients" qui ont due usés des coudes pour ne pas rentrer chez eux les mains vide ( dailleurs la psp n a t elle pas ete en rupture de stock dès son lancement ?
) . bref, la strategie comercial de sony se fait au detriment, voir au mepris de ces clients, sony ne se soucie pas de notre confort de joueurs, mais uniquement de ces part de marchée, grace au matraquage publicitaire, et a ces pratiques commercial degeulasse sony a couler la dreamcast, qui de l avis de tous possedait une exellentes gamme de jeux ( shenmue, l un des jeux les plus innovant, et techniquement le plus epoustouflant meme a l heure actuelle, a connue un bide retentissant) car sony a reussie a convaincre les gens que c etais la qualitée de la console, et non les jeux qui determine le plaisire qu on aurra a jouer, sa me fait penser a tous ces chanteurs de merde commerciale qui passe a la télé : lori, la star academy, kyo, kamaro, willy demzey, j en passe et des horreurs ( ouais moi j ai pas peur de balancé
) .
Nez en moin, ces pratique commerciale mise a part, la ps1 et la ps2 possedent aussi d exelent jeux ( actuellement je joue a dragon quest 8 sur ps2 qui est une tuerie integrale!!!!!) bref, je peux apprecier un jeux qui sort sur une machine de sony, mais un monopole de sony sur les consoles, serait la pire chose qui puisse arriver dans le monde des jeux video.
Bon je vien m´insérerdans cette discussion très interressante.
Enfait moi je suis pas vraiment contre sony mais je trouve qu´ils agissent mal !
Tu regarderas toute leurs consoles 1er génération on tous des défauts soit elles ne marchent plus soit elles ont des pixels morts ( pour la psp)
Donc ceux qui achète une de leurs consoles dans les 1er génération ils ont des risque d´avoir une console défectueuse.
Après y a le style de nintendo qui inove toujours et qui invente toujours une nouvelle façon de jouer pour éviter au joueur un ennui.
Voila pourquoi je préfere nintendo à sony.
moi j´aime pas le coup de sony conytre nintendo avec la play 1(et oui nintendoa aider et sony les a lacher au dernier moment pour avoir le fric seule)
en + c´ets nintendo qui a iventer les jeux vidéo et ils ne fon pas de jeux " gamins" comme dit les pro-psp qui ont ocmme dieu sony
en + nintendo nous font des jeux sublimes(OoT est vraiment le meilleur...)
enfin bref
je part a l´école :p(j´ai 13 ans mais je connais les consoles depuis la jaguar et nes...)
jaguar et nes c´est pas vraiment la meme génération!
sinon ce n´est pas sony qui a abandonné son projet playstation pour la snes, mais nintendo qui a choisi philips a la dernière minute. nuance...
nous les pro Nintendo nous aimons Nintendo les pro Sony eux aiment les jeux sur la consoles et non la console et la marque en elle même. Sony n´a aucun merite c´est grace au jeux qu´il y a sur sa console qu´il a fait des succées?; nintendo la gagné tous seul. Sony reste prétencieux pourtant en jeux video c´est le moin bon; C´est tout!
pour ma part je desteste sony car pour moi leur premiere place est imeriter
pour moi m´erite d´etre numero 1 dans ce domaine c´est d´etre a la fois bon developeur et constructeur ( nintendo, sega ( snif) ou microsoft)
et c´est pas avec un catalogue de pauvre jeux maison ( a une poignee de jeux pres de qualite) que sony peut etre considerer meilleur developeur en plus avec la console la moin puissante de cette generation ( en plus d´etre fragile) qu´il peuve etre considerer meilleur constructeur
que nintendo ou microsoft premier je suis ok ( je dit ca malgres que je soit pronintendo) mes perdre face a une console qui ce vend en priorite grace au editeur tiere ( avec la tonne de pub pour des jeux daubesque qui va avec) et pas au production sony c´est pitoyable
au debut ils mettes en avant le cote dvd ( pour une console, normal) ce retrouve premier grace a des jeux de sport, de course et gta ( vive le choix) investir tous dans la pub et pas grand chose dans la qualite ( je repete a part une poignee de jeux pres) ca m´enerve
tandis que nintendo sans avoir la console la plus puissante ( seule la xbox est au dessu) elle est une vrais console, a eu seule propose un catalogue maison aussi diversifier et souvent de qualite ( seule EA propose autant de genre)
je peu dire la meme chose pour microsoft avec un univers plus occidentaux dans ces titre maison ( c´est pour ca que je prefere nintendo qui est plus jap ce que j´apprecie plus) mais qui propose en plus un service en ligne de qualite ( a la difference de celui de la ps2)
mais on remarque que ca va etre de plus en plus dur pour sony car sur ps2 on peu s´appercevoir qu´il on perdu le 3/4 des exclusivite ( ci c´est pas plus)
et pour la prochaine generation microsoft et nintendo ci il sont pas radin sur les contrat d´exclu risque en plus de leur jeux maison d´etre plus attractif niveau catalogue que sony donc la il n´y aura vraiment aucun interet d´avoir la ps3 ( sauf pour 3 ou 4 titre sony)ce qui est pas bon pour eu et tant mieux
je pense avoir etait assez claire