CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

proDS, j'ai une question

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 15:02:57

rendons tout de même à sony ce qui est à sony:

ICO est une bombe, un chef d´oeuvre...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
01 février 2005 à 15:45:44

On ne lance pas des fausses rumeurs sur la PSP!
D´ailleurs c´est SONY l´habituer des fausses rumeurs et des mitos...pourquoi je dis ça? Car au départ la PS2 devait être capable d´afficher 60millions polygones/secondes et au final il on rabaisser leur estimation à 20millions...
Moi je déteste SONY le simple fait de poser leur nom sur un produit fait vendre et en plus c´est à cause d´eux que la dreamcast la console révolutionnaire de sega(première console à faire le réseau) est passée inapercu.
Je ne suis pas un pro nintendo je tient à le préciser.

trust67
trust67
Niveau 17
01 février 2005 à 15:58:59

ce qui a fait perdre dreamcast c est son support
de jeu pour eviter le piratage
playstation a toujours pris un support
conventionnel cd dvd
helas le piratege fait vendre des consoles mais
pas de jeux
avec leur nouveau support pour leur portable
ce seras une autre paire de manche
pour ma part ce seras l autonomie robustesse
plaisir de jeu et fiabilite qui ferons la
difference car la 1er game boys en a enterre
pas sur le marche de la portable
et elle n as jamais etais un monstre technologique

lyoko-18
lyoko-18
Niveau 1
01 février 2005 à 17:38:39

salut segatasan je vien a ta rescousse

" nitendo respest c´est joueur" bein voyon alor ki peut m´expliker pourkoi yl ne se casse pas le cul a crée des nouvaux jeux aulieu de fair des portage(mario64,mario kart,et je supose kon vas encor avoir droit au jeux de l´oie le plus chere de l´année jai nommer mario partie)alor ke sonny ne fait peut etre pas beaucoup de jeux mai les tiers on compris la ou ils pourrai developer leur talent

il y a pire ke l´alcool il ya pire ke la drogue il y a nintendo

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 18:00:20

metroid prime, final fantasy III et crystal cronicle , sonic, goldeneye,egg monster,secret of mana, lost blue,rayman,zelda si tout ces jeux c´est du foutage de gueule de la part de sony tu as un grave probleme mario tu l´aime peut etre pas mais moi j´aime peut etre pas GTA ou grand tourismo alalala c´est la meme chose par tout donc arete avec tes conneries ! !!

kirby911
kirby911
Niveau 7
01 février 2005 à 18:06:55

c´est simple je déteste sony car ce sont des arnaqueurs.Ils vendent leur P$2 plus cher que la gc mais pourtant elle est moins puissante.La psp est un arnaque en soit;ils retouchent les images,pour écouter des MP3 sur la psp il faut impérativement les downloader sur le site de sony(payant donc),les films doivent ètre achetés en UMD,de plus ils gardent toujours le nom Play$tation(c´était un employé nintendo qui avait trouvé ce nom d´ailleurs)et leur manettes ne sont qu´une manette de snes avec 2 joystics et 2 gachettes de plus....

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
01 février 2005 à 19:40:27

moi si je peux pas blairer sony c pasqu´il pique les idées de tous ( et pas que ds les JV) sans la mindre g^éne, sans parler d arnaques monstres que ses consoles sont POURI. et sans nintendo la PS n´existerait pa

segatasan
segatasan
Niveau 10
01 février 2005 à 19:41:06

lol, depuis hier soir, ca a devié en comparaison sony/nintendo . ..
donc si je compare un avion et un bateau : je bateau est nul parce qu´il vole pas...
vous saisissez ? arretez de la ramener avec vos innovations de chez nintendo : on est au courant ( et le stylet me plait pas tellement : tout comme l´avion me donne le mal de l´air)

j´aimerais qu´on m´explique en quoi sony n´a aucun talent : ils vendent leur console et des jeux sortent dessus. ils sont populaires et pourquoi ? ?? : ils font des jeux realistes, avec de belles textures sur les objets en 3d : on en arrive au stade ou on s´y croirais presque
la PSX et la PS2 ont toutes les 2 étées reconnues comme des " consoles de boucher" quand elles sont sorties ( si bien que pas mal d´editeurs ont changés de plate forme : je pense a Square qui n´aurais jamais pu nous pondre un Chrono Cross ou un FF7 sur une console de l´epoque : le jeu aurais été bien plus fade...)
c´est quoi pour vous le talent ? c´est de tout faire soi meme ? ??
sony fabrique des consoles et quelques jeux mais de bons editeurs sortent de quoi amuser les joueurs
et puis y´en a marre d´entendre des " sony a tué sega" : c´est un peu vrai mais ils allaient pas s´amuser a laisser sega survivre en " mettant le frein" ! !! ils ont debarqués avec une nouvelle generation et ont ecrasés sega : c´est tout ( moi aussi je regrette la saturn... j´ai rarement eu l´occasion d´y jouer mais j´aimais trop...)

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
01 février 2005 à 19:45:04

j´aimerais qu´on m´explique en quoi sony n´a aucun talent : ils vendent leur console et des jeux sortent dessus. ils sont populaires et pourquoi ? ? ? : ils font des jeux realistes, avec de belles textures sur les objets en 3d : on en arrive au stade ou on s´y croirais presque

>

si ils vende c pasque quils sont implenté de partou

ils font des jeux realistes, avec de belles textures sur les objets en 3d : on en arrive au stade ou on s´y croirais presque

> sur GC t ds ossi, même + ( GC)

segatasan
segatasan
Niveau 10
01 février 2005 à 19:50:10

" moi si je peux pas blairer sony c pasqu´il pique les idées de tous" : ouais, nintendo va sortir de quoi lire les mp3 sur DS . ..

" arnaques monstres que ses consoles sont POURI." : ouais, sans eux on en serait encore a jouer a mario et zelda : VIVE LE CHANGEMENT

" et sans nintendo la PS n´existerait pa " : l´argument preferé de tout le monde... quelle importance ?

en tout cas, les arguments du style " nintendo est le meilleur parce que c´est comme ca" ca me fais bien marrer ^^

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 19:52:23

arreztez de la rammener ? Tu te prends pour qui ? dégage si c´est pour parler comme ca et apres tu te prends pour quelqu´un de poli franchement tu n´es qu´un petit pro-sony qui vient foutre la merde tu commence legermeent à souler tu nous demande des choses on te repond, et puis tes jeux réalistes existent partout comme si c´était une exclusivité de sony, tu crois que microsoft ne fait pas ds jeux magnifique sur leur petite xbox, vlav et les autres c´est peut etre des cons ? Sur gc y a ds jeux magnifique donc ca n´a aucun sens de dire ils ont du savoir fair, Beaucoup de gens ont du savoir faire sony est petit à coté de certains éditeurs en terme de qualité

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
01 février 2005 à 19:55:18

ce ne sont peut etre pas les meilleurs ( cela n´engage que toi) mais ils ont droit au respect pour ce qu´ils ont apporte et apporte encore aux Jeux video. De meme pour sony qui a su relancer le marcher avec sa PSone. les petites guerres pour savoir quelle est la meilleur console ont toujours existees et existeront encore.C´est ce genre chose qui fait naitre les passions et c´est peut etre pas plus mal de s´envoyer des vannes si c´est pour faire vivre notre passion a tous : les jeux video.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 20:10:03

j´ai jamais dit qu´ils ne meritaient pas le respect ! !!

jlr69
jlr69
Niveau 7
01 février 2005 à 20:13:41

svp,arretez de critiquer segatasan parce qu´ils vous a posé une question. je vous signale qu´il n´a pas tord sur tout,et que ce n´est pas un pro sony.il est pro psp. c´est different. il est pour la console que sony va sortir et non pour sony lui meme.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 20:16:06

NON!!!! ca question est clair pourquoi detestez vous sony ?

Feanole
Feanole
Niveau 8
01 février 2005 à 20:54:08

Personnellement, je trouve Sony execrable par sa maniere d´ agir, comme beaucoup d´ autres . As-tu remarque qu´ a chaque console qu´ ils sortaient, Sony s´ appuyaient sur un aspect autre que le jeu ? Les graphismes ou la compatibilité média . De la technologie pure et dure sans aucune humanite, dont tout le monde est capable, en fait . Et Sony, sans ses devellopeurs, qu´ est-ce que c´ est ? Rien . Evidemment, on souligne Ico, mais c´ est 1 jeu, ca, ca signifie rien, enfin si mais ce n´ est pas ca qui domine . .. Quant a Nintendo, ils nous apportent a chaque nouveau jeu, un bonheur inexpimable, du a la beaute du gameplay et de l´ experience de jeu . .. c´ est de l´ esthetisme interieur . Et ca, je defie bien Sony de le creer sans aide de personne, et surtout, regulierement . Et pour ceux qui soutiennent que Nintendo ne fait que ressortir de vieux jeux, cela s´ appelle des franchises, et tout le monde le fait, mais ca reste entirement acceptable si le jeu n´ est pas le meme . .. Quand je dis le meme, j´ entends : ne presentant que des ameliorations superficielles . Comme les graphismes . Un jeu made in Sony quoi . Et pour tous ceux qui affirment que Nintendo est une marque de gamins, je demande : la maturité, c´ est quoi ? Tuer des gens, en faisant exploser le plus de sang possible sur la camera, et sortir enormement de vulgarites, dans le but de devenir un maitre dans l´ art du banditisme ? Ou se laisser prendre par la magie d´ un jeu qui, si il a une apparence enfantine, possede une ame, et est un moyen d´ echapper a la violence quotidienne ?

Maintenant, si je continuais ce debat, j´ en aurais pour des heures . On peut continuer a discuter des jeux Nintendo a l´ infini . Mais bon, je dois aller manger, c´ est une question de vie ou de mort .

mister-timy
mister-timy
Niveau 5
01 février 2005 à 20:55:56

holalala vous écriver des messages longgg!!! sa décourage...

alibanana
alibanana
Niveau 2
01 février 2005 à 21:02:22

citation de rynnoceros
" la dreamcast la console révolutionnaire de sega(première console à faire le réseau)"

le jeu en reseaux existe depuis l´atari VCS!!

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 février 2005 à 21:14:14

j´aimerais qu´on m´explique en quoi sony n´a aucun talent : ils vendent leur console et des jeux sortent dessus. ils sont populaires et pourquoi ? ? ? : ils font des jeux realistes, avec de belles textures sur les objets en 3d : on en arrive au stade ou on s´y croirais presque*

ben deja les jeux c´est pas eux qui les fonts c´est les editeurs et puis on retrouve des graphismes egaux sinons plus beaux sur gc
( la flore de pikmin)

la PSX et la PS2 ont toutes les 2 étées reconnues comme des " consoles de boucher" quand elles sont sorties ( si bien que pas mal d´editeurs ont changés de plate forme : je pense a Square qui n´aurais jamais pu nous pondre un Chrono Cross ou un FF7 sur une console de l´epoque : le jeu aurais été bien plus fade...)

ca c´est toi qui le dit parceque franchement la . ..
a part les cinematique ca n´aurait pas changer vraiment grand chose
comme moi je prefere des jeux comme ToP ou ff6 a ff10 et ff7

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2