CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 août 2005 à 02:16:42

se que vous détestez :d) ça insinue quoi là???

ya quoi comme RPG sur DS?? :d) je sais pas et je m´en fous j´ai toujours détesté les rpg

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 02:21:12

vous êtes anti sony à chaque fois, moi j´aime les jeux de big N, mais sur DS, j´ai du mal, on a très peu de jeux en magasin car sur la scène import c´eest le désert, à par jump superstar et advance wars*

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 août 2005 à 02:23:39

vous êtes anti sony à chaque fois, moi j´aime les jeux de big N, mais sur DS, j´ai du mal, on a très peu de jeux en magasin car sur la scène import c´eest le désert, à par jump superstar et advance wars*

:d) ouah! quelle révélation j´ai toutes les consoles de sony mais je suis anto sony, laisse moi rire! :rire:

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 02:26:47

non mais ridik je parle pas toi, moi j´ai pas de préférence, je joue point barre, peu importe le studio ou la machine, le jeu compte plus que tout. Mais je trouve que beaucoup trop de gens rabaisse la PSP mais pas dans les jeux eux mêmes mais plutôt sur des truc inutiles comme le poids tout sa, le jeu qui tourne en patit, je ne crois pas

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 août 2005 à 02:27:21

sur psp , tu crois peut etre qu´une fois sorti en europe , la scéne import va etre une pur tuerie :rire:

de plus , en import sur ds , t´as nanostray , pac n´roll . ... entre autre qui viennent de sortir ! sans oublier le caslevania bientot . .. :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 août 2005 à 02:28:31

non mais ridik je parle pas toi, moi j´ai pas de préférence, je joue point barre, peu importe le studio ou la machine, le jeu compte plus que tout. Mais je trouve que beaucoup trop de gens rabaisse la PSP mais pas dans les jeux eux mêmes mais plutôt sur des truc inutiles comme le poids tout sa, le jeu qui tourne en patit, je ne crois pas.

:d)ridik ou moi, c´est la même chose, on a les mêmes consoles!. On s´en fout du poids ou du design, nous ce qu´on juge ce sont les jeux, et il y a pas grand nombre de jeux qui nous plaisent ce qui fait qu´automatiquement la console reste à prendre la poussière....

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 août 2005 à 02:32:59

eh oué, des jeux de caisses, de sport ou du genre gta , j´en ai un peu ma claque . .. ils suivent tous une mode qui a tendance à vouloir uniformiser les gens et les jeux sont souvent quasi identique ! marre du gansta rap dans les jeux parce que ca se vend, comme les jeux de tuning et autre qui sortent sans arret, la ds est une console qui échappe le plus à cet effet de mode et c´est ca qui me plait en elle , et ces jeux qui m´intéresse énormément . ...

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 02:33:43

nanostray a l´air grave, mais après ces deux jeux??? advance wars ouais ok, mais sa s´arrête là, et pour l´import PSP, sa va continué à marcher du côté des jeux pour les RPG tout sa. Je parle en connaissance de cause mes amis

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 août 2005 à 02:37:43

viewtiful joe , nitendog, mario kart , baten kaitos , et j´en passe et des tonnes ! que des jeux que je vais m´acheter car je suis sur de leur qualité ! ces jeux je les veut ! sur psp, aucun jeux ne m´attire particuliérement .

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 août 2005 à 02:38:38

Sinon, des septembre, vous allez avoir une grosse liste de hits, tel que:

Castlevania
Sonic Rush
MarioKart
AnimalCrossing
Lost in Blue
Kirby
Nintendogs
Mario&2

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 02:38:43

le phénomène de mode elle n´y échappe pas, need for speed, alors c´est quoi? Et puis maintenant, le public veut du jeu spectaculaire, le gameplay de la DS l´ai.Alors, elle suit pas le mouvement ta DS????Et la pub aec le grand Akhenaton c´est quoi???????????????????????????????????????????

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 02:41:09

cete liste est conséquente, on sait que c´est pour amortir le choc de la sortie de la PSP, on en est conscient, donc sa prouve que bigN est soucieux de la sortie de la PSP, et en plus je tiens à dire que les clients sont très friands de la PSP, alors que la DS ne l´est pas, on remarque aussi que se n´est pas la même clientèle, mais bon arès on va me dire que je rentre dans les clichés des gamins, mais ce n´est que sa

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 août 2005 à 02:42:58

cete liste est conséquente, on sait que c´est pour amortir le choc de la sortie de la PSP, on en est conscient, donc sa prouve que bigN est soucieux de la sortie de la PSP, et en plus je tiens à dire que les clients sont très friands de la PSP, alors que la DS ne l´est pas, on remarque aussi que se n´est pas la même clientèle, mais bon arès on va me dire que je rentre dans les clichés des gamins, mais ce n´est que sa

:d) c´est byzarre mais dans un magasin que je connais la ds se vend mieux que la psp et pour des clients de ttes ages que ce soit mature ou pas !

quand à la psp, je me vois mal l´acheter à mon enfant si j´en avais un vu sa fiabilité . ...

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 août 2005 à 02:44:11

le phénomène de mode elle n´y échappe pas, need for speed, alors c´est quoi? Et puis maintenant, le public veut du jeu spectaculaire, le gameplay de la DS l´ai.Alors, elle suit pas le mouvement ta DS????Et la pub aec le grand Akhenaton c´est quoi???????????????????????????????????????????

:d) peut etre mais la psp ne dispose que d´un cartalogue que je qualifirais d´underground, un catalogue uniquement destiné au joueurs qui adore ce type de jeu . ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 août 2005 à 02:45:05

:d) ca fait un bail que ces jeux sont prévus ! ils ont été crée dans le but de vendre mais aucunement de contrer la psp , t´es parano !

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 02:48:07

ils sortent en même temps que la console, est c´est un catalogue conséquent, alors que si la PSP sortirait à noël, il auraient sortis les jeux à Noël. Et pour le catalogue underground, tenchi no mon ou tales of eternia si tapel sa underground , ba moi je suis curé!

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 août 2005 à 03:07:22

heu ouais ya ke donkey qu´est laid je lavoue...

mais tout les autres trucs sont beaux c´est toi le con de sony ka essayé de trouver des default et ta regarder ke DK :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 03:11:39

Donkey ? De quoi vous parlez ? Je connais aucuns jeux DonkeyKong qui sois mauvais :doute:

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 03:18:32

non on parle de celui sur mario kart, trop laid ce jeu

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 03:20:24

MarioKart, un jeu laid ? T´as pas d´amis ou quoi ? C´est tout simplement délirant de jouer à plusieurs à ce jeu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast