A effacer vite!
Si on se cotisais pour bannir joesDS2
Esce que vous l´avez banni joeds2???
Non trop longue la proccedur pour un ban surtout pour un gamin qui comme je l´ai dit aura oublié son mot de passe demain matin ^^
Ok merci!Je suis le seul joeDS personne vas voler mon nom!
EUH je sais pas trop ou faut le dire alors je le fait ici.Je vais pas écrire un topic sur sa.
Draxo si ta puissance te le permet peut tu bannirtutendo05 qui floode très souvent le topic DS?
merci.
ma réponse va etre claire, il peut pas, et il floode pas tutendo
Non il peux pas bannir, il peux simplement faire une demande de ban comme tous le monde ^^ , le triangle rouge est à ta disposition
Tutendo flooder? j´ai raté un episode la...
en cas de flood ^^
Draxo, je suis de retour, va falloir te bouger le cul, ils sont ou test tests??????????????
Au fait, shauni ça va?
Au fait, j´etais partit mais : shauni ^^
oui , depuis que t´es à l´hosto j´ai pas eu de nouvelle de draxo porté disparu !
tout le monde, draxo, j´attends ma réponse, attention je suis revenue plus déterminée que jemais alors les coups à la draxo je me méfie maintenant!
attention ca va péter ! et pierre ds attention à toi ossi !
Yahooo , salut shauni , content de te revoir poster sur le forum shauni est sauve
Avis! sa va chi-- dans les bermudas ^^ (l´expréssion préféré de mon pére mais OSEF ^^)
Y a moyen que vous effaciez mon inscription a pro-gamers pour que je puisse me réinscrire avec le pseudo PicSou?