Bonsoir à tous celà faisait un moment que je n´était plu venu et pour cause je n´avais plu accès à internet suite à un problème lié à mon routeur donc maintenant c´est réparé et je suis de retour. Je m´excuse auprès de l´équipe du site pro gamers pour mon abscense injustifié mais bon j´ai plu eu accès à Internet du jour au lendemain. Je vois que le design de JV.com a changé durant mon abscence ça m´a choqué au début mais bon c´est pas si mal en fait Par contre je m´attendais à ce qu´il y es eu des élections mais je vois que ce n´est pas le cas. J´ai pourtant mailé Jihem mais il m´a pas répondu. En tout cas mon lien de modération a été désactivé (et oui comme vous pouvez le constater mon pseudo s´affiche à nouveau en bleu) donc celà ne devrait plu trop tarder je pense.
anakin111
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:12:02
hasta la vista baby!!!
Draxo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:51
Mince il est encore là lui
shauni51
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:13:34
salut draxo le fantôme
anakin111
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:14:38
oui je suis encore la...et pour lontan encore...
Ban-San
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:38
draxo,oui encore ce boulet...pendant ton absence on aurais du qu´un gars avais pris ton pass...parceque pleins de topics effacer,se reeffacer...le topic de PG par ex...enfin c´etait le bordel lol
Draxo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:35
Ah bon ? Bizarre tout ça Vous avez averti un admin ? Alors c´est peut-être pour celà que mon lien de modération a été désactivé et non parce qu´il va y avoir une élection prochainemant...
shauni51
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:17:53
Oui j´ai averti marie dauba, elle a désactivé le lien de modération et rétablit une sauvegarde pour tous les topics effacés ( précisions : qui avaient tous un lien de près ou de loin avec progamers ) et que jeuxvideo pensait à faire des élections sur le forum DS! voilà
Ban-San
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:45
oui peut-etre...ça avais l´air d´un certain Xn-blooh ou bibouba car comme par hasards le topic de leurs site restait...par contre ils effacer et reeffacer les topics de PG,nomadland etc...
Draxo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:22:14
Ok shauni. En tout cas je n´y suis pour rien dans ces topics éffacés. C´est quand même bizarre que mon lien a pu être volé comme ça. Bon ben pour les élections je sais vraiment pas quand Jihem va se décider déjà qu´il répond pas à mes mails que je lui est envoyé il y a un bout de temps déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.