CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mindscape = une honte !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:53:46

Depuis quelques temps , une petite société de jeuxvideo tente de faire son "nid" dans le monde des dévellopeurs et éditeurs.  Mindscape à la particularité de reprendre des licences comme fortboyard , ou koh-lanta ! Mais ce n'est qu'une pompe à fric , ils nous sortent des déchets ! Des graphismes catastrophiques , des mouvements de robots qu'on trouvé même pas sur Amiga !   :ouch: Les consommateurs payent ces jeux , juste pour la license , et Mindsape se régale ! :-((Je voulais juste pousser un gros coup de geule , surtout quand je vois du 1/20 , et que des gens se font piégés ! :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009946-bienvenue-chez-les-ch-tis-test.htmBon je retourne sur FFIV.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 17:08:22

lien en carton pate...

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:18:45

En plastique cramé oui, sinon, Koh-Lanta DS est LE meilleur jeu de la DS, je crois en Mindscape. :( :noel:

:dehors:

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:45:54

Ah bah ça oui, FF4 ça n'a rien du jeu à licence...

C'est pas comme si c'était une nouvelle ré-édition d'un RPG pourri au gameplay vieu et usé jusqu'à la moelle et au scénario des plus ragoûtants et prévisibles

Commentaire en carton pâte...

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
07 novembre 2008 à 17:54:30

Qu'est-ce que t'as contre Koh Lanta , ce jeux est en 3D , donc il est bien. :hum:

:dehors:

destroy-naruto
destroy-naruto
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:57:33

salut itachi j'ai été banni temporairemet et maintenant je suis revenu !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:05:24

Koh-lanta j'ai joué 2min , je pouvais pas supporter de voir le gars courir comme un pingouin... :(

Zargof :) Ton commentaire bidon tu te le garde , car ffIV est un très bon jeu sur DS ! Là au moins il y a du gros changement ! Puis le scénario , est exellent , surtout pour un jeu qui existe depuis plusieurs années.De toute façon c'est pas le débat là !

Et pour le lien , il suffit d'aller voir les tests de samantaha oups ! ou encore les chiffres et des lettres -_-

DemandeDeBanane
DemandeDeBanane
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:33:17

Pourtant je trouve que Zargof est en plein dans le sujet : Square Enix se sert de la licence pour faire vendre une ènième réédition de son jeu FFIV (même si je suis d'accord sur le fait qu'il est très bon).
FFIV s'est sans doute plus vendu que The World Ends With You.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:34:07

Bha en meme temps...

Le casual n'est pas né sur Wii et DS... mais sur PC...

Je vous invite a regarder les jeux de Mindscape sur PC... :o))

therintintin
therintintin
Niveau 6
07 novembre 2008 à 19:40:32

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
07 novembre 2008 à 21:14:11

Je dis ca comme ca , mais le test de bienvenu chez les chti est a 1 ou 2 mots pres le meme que le versions PC , Je suis sur qu'il ne l'on meme pas testé :hum:

Est Regarde le Test de Fort Boyard sur Wii :ok: il n'est pas mauvais :)

Sinon je suis d'accord avec toi , Mindscape est surement un des plus mauvais devellopeur que je connaisse :ok:

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:02:00

Syberia DS, édité par Mindscape. :ok:

asgardwario
asgardwario
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:22:33

Moi aussi, j'ai la haine contre eux.

En plus c'est un éditeur français :honte:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:52:18

Pour FF, si c'est un bon jeu , le réediter est une bonne chose , perso moi j'ai pas connu la période des FF3 , et les voir débarqués sur DS a été un atout.

Maintenant pour The Worlds ends with you , à un style particulier.C'était un peu comme Okami, très bon jeu , mais soit on accroche ou on accroche pas.

Le problème de Mindscape , c'est qu'il profite des licenses françaises.Mais Voila , je suis désolé mais c'est pas avec eux , que des japonais vont importer des jeux made in france. :ok:

Ubisoft n'est pas mieux niveau dès cats ou léa , c'est du recopié.Maintenant Ubisoft fait de très bon jeux , comme les prince of persia , mais là au moins c'est un succès mondial :oui:

UberGnou
UberGnou
Niveau 4
23 décembre 2008 à 19:01:47

Up. Pékin Express is coming.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:11:32

C'est bien , en espérant qu'il franchisse le 5/20 , quel suspense :bave:

jaysen
jaysen
Niveau 9
23 décembre 2008 à 19:14:30

mindscape existe parce que les casual gamer existe c'est tout bête, sinon ubisoft fait des jeux style léa passion parce qu'ils voient le succès des jeux casual et donc ils en profitent, et l'autre raison qui peut paraître très caricatural est que si on fait des jeux pourri barbi ou léa passion cela va attiré les jeunnes filles à jouer est donc touché à un autre publique qui est moins exigen que les gamer :noel:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
24 décembre 2008 à 12:41:27

y acait un reportage sur m6 la semaine derniere,sur les jeux video,et ils montraient comment on faisait certains jeux avec notemment sur DS ,je sais plus quelle boite c´était,ubi je crois,et bien ils cherchaient un theme qui va faire vendre dans les mois à venir,en l´occurance ici le jardinage(le printemps approchant a grands pas) et les gars avaient 2ou3 mois pour pondre quelque chose...
et sur wii c´était la meme chose,ils étaient bien conscient que la qualité n´était pas au rdv,fallait juste sortir un truc dans les temps,histoire qu´il soit dans les rayons à telle date...
Là je me suis dit c´est écoeurant comment ils traitent les consommateurs,et franchement y a aucun remords à avoir à copier ces roms,rien que pour les tester et dire à notre entourage quelle merde c´est.
Mais heureusement tous les éditeurs ne font pas ca,et les bons jeux,je les paye pour ma gosse,elle a zelda,les mario,soul bubbles ..........et scooby doo.... :rire2: !!!

Lux18
Lux18
Niveau 7
24 décembre 2008 à 13:57:08

faut vous réveiller les licences ne dates pas d'aujourd'hui ils ont toujours été des je médiocre pour la plus part mais il faut bien qu'ils se fassent de l'argent pour créer des bons jeux plus tard qui seront télécharger ensuite.

gaaaby
gaaaby
Niveau 3
27 décembre 2008 à 19:49:01

franchement, pour moi, quand je regarde la jaquette d'un jeu, je regarde le support (lol), la photo et surtout les gens derrière le soft. Et pour moi, Mindscape est un gage de pourriture, inversement a Nadeo qui est un gage de qualité.

ce n'est pas parce qu'un jeu est en 3D qu'il est bien.

je ne connais pas de jeu Mindscape qui soit bien! c'est juste des **** qui veulent se faire du fric avec des produits qui marchent ! (Fort Boyard, Intervilles, Koh-Lanta, ...)

le jour ou Mindscape aura le cran de sortir quelque chose d'original et de bien, je serais le 1er a l'acheter. mais a 30 jeux par ans, se serait exceptionnel. Leur seul bon jeu étant pour moi Syberia DS, mais je n'aime pas l'univers (c'est un autre débat).

en plus ils pourrissent des consoles comme la DS et la Wii qui ont du mal a avoir des "vrais" jeux (surtout la Wii).

DONC MINDSCAPE ARRÊTEZ DE DÉGOUTER LES CASUALS GAMERS AVEC DES DAUBES COMME BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS OU DES JEUX DE JARDINAGE A 3 SOUS QUI NE SONT PAS DES JEUX.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive