CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mindscape = une honte !

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
27 décembre 2008 à 20:02:30

Une Honte !! Une H-O-N-T-E !!!

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:41:29
  1. GodOfWarlll Voir le profil de GodOfWarlll
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 22:02:00 Avertir un modérateur
  3. Syberia DS, édité par Mindscape. :ok:

:d) Vla les notes sur GK.com :ok: :rire:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:39:09

On continue dans la beauté des jeux selon Mindscape : faire des mini-jeux dans pékin express...

Logiquement , le jeu doit ressembler au principe de l'émission : mais laissez tomber , non vous ne devrez pas vous dépêchez avec une vrai notion du temps à parcourir les étapes.à demander en anglais votre chemin , à voir les belles merveilles du monde.

Non chez mindscape , c'est simplement la pochette qui sera aussi belle que l'émission
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030941-images-de-pekin-express.htm

Je crois qui faut qu'on fasse quelque chose , car là sa devient vraiment honteux pour nous. :(

FlorianMaurice
FlorianMaurice
Niveau 5
29 décembre 2008 à 12:51:30

"Depuis quelques temps , une petite société de jeuxvideo tente de faire son "nid" dans le monde des dévellopeurs et éditeurs"

PTDR le tocard :rire:

Mindscape existe depuis belle lurette :ok:

c'est un éditeur du début des années 1990 :ok:

tu le saurais si tu avais un minimum de culture vidéo-ludique :ok:

Et je vois pas en quoi c'est honteux qu'ils fassent des jeux de merde vu que tu n'es pas obligé de les acheter et qu'ils ne te forcent pas à acheteur leurs jeux daubesques. :ok:
Donc je vois pas trop où est le problème l'ahuri ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:56:07

FlorianMaurice :d) c'est pas ça le problème , mais quand tu vois des personnes qui veulent faire découvrir la NintendoDS , quand ils voient Zelda et Bienvenue chez les ch'tis ils sautent dessus ! :malade:

Quand je vais à Micromania , maintenant je vois les 3/4 qui ne sont que des "vulgaires" jeuxvideo.

C'est pour les autres , nous on le sait très bien , et si ils continuent c'est bien qu'ils se font du fric" ! :sarcastic:

Alors si toi quand tu vois un problème , tu restes dans ta caverne , sans penser aux autres , bah c'est tout ! :non2:

FlorianMaurice
FlorianMaurice
Niveau 5
29 décembre 2008 à 13:08:09

"c'est pas ça le problème , mais quand tu vois des personnes qui veulent faire découvrir la NintendoDS , quand ils voient Zelda et Bienvenue chez les ch'tis ils sautent dessus ! :malade: "

et alors où est le problème si y'en a pour les acheter ? je vois pas en quoi ça te regarde ? :question:

de vendre ses jeux, ça permet à cette boîte de fonctionner, aux employés de vivre et faire vivre leur famille, de payer des impôts, etc... donc qu'est ce que tu préfèrerais : que cette boîte ferme et que des mecs se retrouvent aux chomages ? :( c'est clair que c'est bien mieux... :sarcastic:

Et puis c'est comme pour tout, tu as des marques de cassoulet (woké l'exemple :( ) qui sont très bonnes et d'autres qui sont infames mais moins cher et pourtant tu vas pas dire de ne pas acheter cette marque parce qu'elle est moins bonne ? il en faut pour toutes les bourses :ok:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:33:44

Sauf qu'il y a des jeux nuls à chier plus chers que des jeux excellents (CF EBA à 10 € )

Et puis le propos c'est pas l'argent et les employés qu'on fait vivre et tout, c'est le fait que mindscape fasse des jeux de merde qui font honte au jeu vidéo.

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
29 décembre 2008 à 13:41:42

Euh oui, mindscape sont vraiment méchants. :hap:

( log :gni: )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:55:19

Soit vous considerez que les productions de Mindscape sont complètement des jeux videos au même titre que les licenses antediliviennes venerées ici bas. Dans ce cas là, oui, c'est une honte pour le media, mais une honte ça se cache, et on ne s'apesantit pas dessus, les magazines et les sites de jeux video ont deja fait leur boulot. S'acharner sur un editeur ne sert à rien, mais vraiment à rien, sauf pour balancer des énormités comme quoi ce serait un nouveau venu...
Soit après tout, un Fort Boyard ou un Passeport Ce1, vous acceptez que ce n'est pas du tout le même public et la même visée que vos jeux habituels et du coup ça ne vous concerne pas et chercher à se plaindre de Mindscape n'a aucun interêt.

Dans les deux cas, ça n'a aucun interêt. Ceux qui sont attirés par ces jeux qui pourront vous lire savent lire les tests, ce topic n'ajoute rien au schmillbick.
Si vous considerez les acheteurs potentiels comme de veritables incapables ignorants qui se jettent sur un jeu dès qu'ils voient un nom famillier (ce qui n'est pas du tout specifique aux "casuals", d'ailleurs ^^) et que vous avez vraiment l'intention de les aider et de les empêcher d'acheter du Mindscape, allez dans les magasins, c'est là que vous les trouverez et conseillez-les de vos sages indications.
Là vous brassez de l'air et ça a l'air de vous plaire, en plus.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:27:37

FlorianMaurice :d) Joue pas au capitaliste , car justement des gens achètent , qui dans ton raisonnement n'est pas logique car ils sont au même prix les jeux sur DS !

Ils se font des couilles en or , en vendant des daubes !
Et j'ai jamais dis de croulé Mindscape , mais qui fassent quelque chose ! Sinon oui , si c'est pour faire des jeux pour vendre , c'est de la grande injustice , on paye pour la qualité non?
Il profite de la License c'est tout ! :monoeil:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:10:04

au lieu de raisonner que les éditeurs sont mer**ux....

pourquoi ne pas VOUS remettres en question ?

si vous arrêtiez un peu de frapper contre un mur, et que vous réfléchissiez vous même ?

vous achetez une daube, tanpis, au pire soit vous le revendez, soit vous le rendez au magasin contre un hit, par exemple mario kart ou metroid.

STOP les gamins qui disent que tel éditeur nous prends pour un pigeon, c'est dans vos têtes ça :hum: vous n'avez qu'a pas acheter le jeu, ça s'arrête là.

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:58:30

Mais le problème c'est que ça nous fait mal au coeur parce que alors que des artistes de jeux vidéos qui nous sortent parfois des merveilles , et ont des ventes déceventes en dépit de leur travail acharné ...

D'autres , comme Mindscape ( et aussi moins connu mais , s'en met plein les poches en faisant des jeux sur un coin de table , baclé et inintérésant ( Et ce pour tout leurs jeux ! ), en profitant de licenses qui fonctionnent et du consommateur inaverti qu'il ignore qu'il se fait plumer !

Comme la plupart d'entre nous , je trouve cela révoltant qu'on puisse escroquer des gens aussi facilement !

Rayman_4
Rayman_4
Niveau 7
02 février 2009 à 16:37:02

J'aimais bien les jeux vidéo rat attack sur nintendo 64 et Mario a disparu sur super nintendo,je dit,mindscape les a bien réussi.
Mais depuis que j'ai jouer a des jeux pourris comme Crazy pig, koh lanta(ou plutot co lenta vu que je déteste cette télé réalité) ou encore bienvenue cher les ch'tis,là en revanche,je dit,mais pourquoi Mindscape a fait ces jeux de M****,d'E****** et de daubes,bon sang,cette société française se rivalise avec ubisoft ou quoi?

donc vous voulez mon avis,Mindscape et un vrai éditeur qui fait des jeux rien que pour faire c**** les Nintendo fan et les grand gamers,j'espère que cette société va fermer définitivement :-(( !!!

si seulement ou peut demander à Nintendo pour qu'il interdit Mindscape de faire des jeux stupides sur ses consoles.

voila,j'ai exprimé ma colère contre Mindscape.

:dehors:

maxpro93
maxpro93
Niveau 8
02 février 2009 à 18:23:36

Et alors? La vie continue...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 février 2009 à 22:51:44

On continue le festival Mindscape , ou en traduction : "donne moi ton fric petit con" ! :oui: ...
par ce magnifique jeu qu'est Pékin Express , un jeu dévellopé en quelques mois(on va être gentil et mettre quelques).
Un jeu qui coûte 40€ , même pris qu'un metroid prime , new mario bros , chrono tigger, zelda.
Une note qui monte à 3 ! Bel effort ! Mais l'express sera long pour Mindsape avant de pondre un "vrai" jeu NintendoDS.

Achetez les tous ! et bon jeu ! :)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010439-pekin-express-test.htm

Cristof-Dugachy
Cristof-Dugachy
Niveau 7
28 février 2009 à 09:58:42

Dracoguibo, peux-tu nous dire combien tu as acheté de jeux Mindscape ? :(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 février 2009 à 12:26:19

j'en ai test beaucoup , mais j'achète pas :oui:

Cristof-Dugachy
Cristof-Dugachy
Niveau 7
28 février 2009 à 12:50:43

"j'en ai test beaucoup , mais j'achète pas :oui: "

Ah ok je vois ce que tu veux dire (linker spotted)... :(

donc tu es le mec qui vient gueuler que Mindscape ne sort que des jeux de merde, que c'est une "honte", que c'est "de la grande injuste" car "on paye pour la qualité non? " pour reprendre tes dires :( Le blême c'est que tu n'achètes pas tes jeux donc tu es mal placé pour critiquer quoi que ce soit et dire que c'est une honte de faire des jeux comme ça car "on paye" ce qui n'est pas ton cas le demeuré :ok:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
28 février 2009 à 12:57:53

Qu'on l'ait acheté ou pas, le jeu restera une honte, moi non plus je n'achète pas beaucoup de jeu, et ça m'empêche pas de dire que tel ou tel jeu est une daube, de plus, moi au moins, je l'aurais testé...

trust67
trust67
Niveau 17
28 février 2009 à 13:23:50

LgnJEyEL-3-
Posté le 28 février 2009 à 12:57:53 Qu'on l'ait acheté ou pas, le jeu restera une honte, moi non plus je n'achète pas beaucoup de jeu, et ça m'empêche pas de dire que tel ou tel jeu est une daube, de plus, moi au moins, je l'aurais testé...

oui mais quand tu payes pas tu t en fout !!!! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance