CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mindscape = une honte !

jaysen
jaysen
Niveau 9
28 février 2009 à 16:24:42

c'est claire dépenser 30 euros pour un jeux qui se finit en 2 heure, il y a un problème sur le rapport qualité prix.

COD4-du-59
COD4-du-59
Niveau 8
28 février 2009 à 16:36:10

La Ds est pas assez puissante pour pouvoir mettre de très bons grahs comme sur PS3 ou X360, la Wii a de bons graphs mais des jeux d'action y'en manque

Mindscape prends des jeux qui sont des émissions de télé, ils essayent seulement de reproduire et non pas de créer alors que, Pokémon vient d'un dessin animé, quand tu vois que le sens des villes des concours genre Littorelle mais les concours sont a Unionpolis, ils ont pas cherchés a imités mais a changer, Mirrors edge a été crée et pas reproduit

Donc si Mindscape veut remonter dans le classement, il a intéret de créer des jeux

pikaarceus95
pikaarceus95
Niveau 12
28 février 2009 à 19:08:08

tu n'as rien compris COD4-du-59 :d) pokémon vient d'un jeu vidéo et vu son succès sumogori a décider de l'adapter en animé

en ce concerne mindscape c'est fichu

pikaarceus95
pikaarceus95
Niveau 12
28 février 2009 à 19:09:01

a tu besoin d'autres infos?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:38:44

Je paye mes jeux :ok: mais quand tu vois ton entourage qui achète des jeux comme ma soeur avec Koh-lanta...Sérieux c'est une honte , c'est tout ! :(

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:41:43

Mindscape :rire:

Mindscape =/= Jeux vidéo :ok:

Mindscape = Homebrew non stable (et encore).

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:56:29

Mes amis...(ou presque ! :fou: )

Voici venu le temps ,des rires et des chants ! surtour avec le retour du Hit du jeuxvideo moderne : Plus belle la vie 2 ! (comme la du Note du 1er je crois...xD )

bref ! préparez votre portefeuille , ce jeu risque de monter à 4/20 ! :-)

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033370-plus-belle-la-vie-de-retour-sur-ds.htm

pikaarceus95
pikaarceus95
Niveau 12
27 avril 2009 à 19:54:58

c'est affreux!!!

_Mariio_
_Mariio_
Niveau 8
28 avril 2009 à 12:53:50

Mindscape : (pour ma part :fou: ) Est une m**de en boite!

Mindscape pourri les consoles comme la ds avec leur jeu qui ne valent rien, la preuve, les graphismes sont horribles, ont est loin du bon jeu en tout cas, les scénarios sont terriblement nuls et je pèse mes mots ...

Alors que des bons jeu avec de bons éditeurs comme Arkedo font a peine le meme chiffre d'affaire et pourtant ce sont les meilleurs :coeur:

Il y a un moment il faut arreter quoi !

alomario
alomario
Niveau 9
28 avril 2009 à 21:25:58

Mindscape est une sociétée qui fait des jeux vite fait bien fait . Elle prend même pas 2 semaines par jeux !!
C'est un choix commerciale qu'ils ont fait pour pouvoir proposer une large quantitée de jeux . Il les font principalement sur des films ou emission connus pour qu'on achete le jeux et qu'aprés on se rende compte qu'il est pourrit et oui ! le titre de l'emission est juste pour vendre !!

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
28 avril 2009 à 23:33:08

Le pire c'est que pour se faire une bonne réputation ils distriuent des jeux plus ou moins anciens, j'ai vu cette aprèm qu'ils distribuaient les 2 Baldur's Gate et leurs extensions, comme l'édition Best Of Atari sauf que là c'était Mindscape qui distribuait, pareil pour mon Overlord, c'est distribué par Mindscape, ils méritent pas d'avoir leur noms sur les boîtes d'aussis bons jeux.

Shao-kun
Shao-kun
Niveau 4
28 avril 2009 à 23:45:13

Moi j'attends avec impatience "Les Incollables CP sur Nintendo DS", mais je me demande si j'aurais le niveau... :o))

Concrètement, c'est un éditeur d'adaptation de série déja pourri à la TV, ces jeux sont pourris, mais comme disait coluche, "les gens se disent que la télé c'est du caca, mais ils savent qu'ils ont un bouton pour éteindre leur télé"
Donc je pense que le plus simple, c'est de les laissés, de pas faire de la pub, au pire ils resteront avec leur niveau actuel, au mieux, ils disparaîtront.

Il vont mieux utilisé notre plume de forumeur pour vanté les qualités des développeurs FR comme Mekensleep

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2