un des pro psp a demender 5 defaut de la psp pour prouver sa nuliter face a la ds donc je vous renvoi la question
1Autonomie
2fragile
3tro longue
4défaut de fabrication tres nombreux ( a se demander si c pas les console sans défaut ki son d défaut de fabrication)
5pas innovante
6umd fragile
7lecteur umd TRES fragile et on peut continuer indéfiniment
a oui et réponder au topic fuseau horaire
1) Trop chère
2) Peu de fonctions
3) Moche
4) Dépassée techniquement
5) Fonctions inutiles
6) Produite par nintendo qui à un passé peu glorieux
7) Remakes
8) Jeux baclés
9) Jeux pour enfants
10) Univers nintendo plus que pénible pour ceux qui ont passé l´age
11) Utilisation de suport à faible capacité
AHAHA laisse moi rire black.. tu nous soul
franchement tu croix que parce que tu n´aime pas te balader dans le monde de nintendo ( le meilleur du JV) on va arreter de l´aimer??
la moitié de tes argument sont non fondé et pas très réfléchi...
et franchement.. le passé de nintendo... au moin lui il en on un... c´est pas des news comme sony...
trop cher
!
" trop cher ! "
Bien sur trop cher, la ds est techniquement dépassée et ne propose pas d´origine un lecteur de mp3/divx. Elle utilise des matériaux peux couteux, niveau qualité/prix la psp est largement devant
black-soul2
Posté le 04 janvier 2005 à 22:31:14
1) Trop chère -> tu connais son prix, nous non
2) Peu de fonctions -> à l´heure actuelle, la DS à plus de fonctions que la PSP
3) Moche -> réponse subjective d´un pro-Sony
4) Dépassée techniquement -> réponse subjective d´un pro-Sony
5) Fonctions inutiles -> ha bon ?
6) Produite par nintendo qui à un passé peu glorieux -> réponse d´un pro-Sony qui ne connait rien au monde des jeux vidéos
7) Remakes -> comme sur toutes les consoles
8) Jeux baclés -> beaucoup moins que chez Sony
9) Jeux pour enfants -> graphiquement peut-être mais pas dans le gameplay ou la difficulté
10) Univers nintendo plus que pénible pour ceux qui ont passé l´age -> ha bon, j´ai 26 ans et J´ADORE MARIO, il y a que les gamins de 15 ans élevés avec Sony pour dire ca
11) Utilisation de suport à faible capacité -> ![]()
black-soul2 Posté le 04 janvier 2005 à 22:31:14
1) Trop chère
2) Peu de fonctions
3) Moche
4) Dépassée techniquement
5) Fonctions inutiles
6) Produite par nintendo qui à un passé peu glorieux
7) Remakes
8) Jeux baclés
9) Jeux pour enfants
10) Univers nintendo plus que pénible pour ceux qui ont passé l´age
______________________________________________-
1)La PSP est beaucoup plus chère pour beaucoup moins bien.
2)Peu de fonctions? La PSP c´est une console de jeux ou un futurshop? La DS à les fonctions qu´une console de jeux à besoin, c´est tout. Et l´écran tactile offre un style de jeux très amusant qu´on ne verra jamais sur PSP.
3)Si tu te bases sur l´apparence d´une console de jeux je comprend pourquoi tu a choisi la PSP. Excepté le design(que moi je trouve horrible), la PSP n´a absolument rien de bien et d´innovant.
4)Depuis quand est-ce que un écran tactile est dépassé techniquement?
5)Fonctions inutiles? T´as dû confondre avec la PSP parce que regarder des films et écouter de la musique c plutot inutile pour jouer à des jeux.
6)Un passé peu glorieux? SNES, N64, gameboy, gamecube, je ne vois pas ou ils ont échoué.
7)ce n´est pas tous les jeux qui sont des remakes. Et ceux qui ont été pris pour la DS sont très bons et nettements amélioré.
8)Jeux baclés? Arrête de parle de la PSP!
9)Il n´y a pas de jeux pour enfants. Nintendo a seulement pensé créer des jeux pour tous les ages, ce que sony ne fera jamais. Il n´y a pas d´ages pour un jeu, tu y joues si tu aimes, tu y joue pas si t´aimes pas.
10)Si tu es trop étroit d´esprit pour apprécié l´univers coloré de Nintendo, ben tant pis pour toé.
Eh ben voilà, qu´est-ce que t´as à dire maintenant?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nintendo a un passé peu glorieux alors ca c´est la meilleur que j´ai entendu depuis tres tres tres longtemps! bravo black saoul tu m´aura fait bien rire!! ![]()
moi ce que j´en dis:cessez de creer ce genre de topic qui ne servent a rien vu qu´au final,le pro psp ira acheter sa psp,pareil pour le pro ds qui ira acheter sa ds,,,malgré tout ce qu´ils ont entendu..
aussi,j´aimerais rappeler que la psp japonnaise n´est pas forcement la psp europeene dc attendons de voir un peu...wait&
un passé glorieux avec la super nintendo…après ke dalle
pénible pour ceux qui ont passé l´age ![]()
qu´est-ce qu´il faut pas entendre ![]()
nintendo à un passé peu fameux... MOUARF la va faire quelques recherches sur google parce que c la seule societé de jeux vidéos qui a tenu aussi longtemps alors relis tes questions stp avant de poster ![]()
![]()
1) Trop chère -> tu connais son prix, nous non
130 euros environ, c´est le triple de ce que je suis prêt à payer
2) Peu de fonctions -> à l´heure actuelle, la DS à plus de fonctions que la PSP
DS : Jeu
Psp : Jeu, lecteur mp3, lecteur divx, visionneur d´images et ce n´est que le début
3) Moche -> réponse subjective d´un pro-Sony
Réponse objective de quelqu´un qui sait reconnaître quelque chose de laid
4) Dépassée techniquement -> réponse subjective d´un pro-Sony
Réponse objective de quelqu´un qui a vu des vidéos des deux machines
5) Fonctions inutiles -> ha bon ?
Ecran tactile, inutile, stylet, inutile
6) Produite par nintendo qui à un passé peu glorieux -> réponse d´un pro-Sony qui ne connait rien au monde des jeux vidéos
Réponse d´un gamer qui à connu nintendo au temps de sa gloire et qui voit à quel point c´est devenu lamentable maintenant
7) Remakes -> comme sur toutes les consoles
Sauf qu´on voit plus ça sur certaines consoles que d´autres
8) Jeux baclés -> beaucoup moins que chez Sony
Quand je vois les graphismes et les animations de pokemon coleseum, sans parler de wario ware, yoshi touch & go...
9) Jeux pour enfants -> graphiquement peut-être mais pas dans le gameplay ou la difficulté
Eh bien, j´attend d´un jeu vidéo qu´il me donne envie de jouer, et la sale tronche de mario ne m´en donne pas envie
10) Univers nintendo plus que pénible pour ceux qui ont passé l´age -> ha bon, j´ai 26 ans et J´ADORE MARIO, il y a que les gamins de 15 ans élevés avec Sony pour dire ca
Tu es donc un grand enfant, je n´y peux rien si j´ai à 12 ans j´ai laissé tomber sonic et mario pour me mettre à FF7, tomb raider, resident evil... de vrais jeux quoi
11) Utilisation de suport à faible capacité ->
Je parle des cartouches ulitées par nintendo limitées à 128mo -> pas de vidéos, musiques sans doute au format midi, peu de voix...
" moi ce que j´en dis:cessez de creer ce genre de topic qui ne servent a rien vu qu´au final,le pro psp ira acheter sa psp,pareil pour le pro ds qui ira acheter sa ds,,,malgré tout ce qu´ils ont entendu..
aussi,j´aimerais rappeler que la psp japonnaise n´est pas forcement la psp europeene dc attendons de voir un peu...wait&"
Bien sur que non puisque que je compte acheter les deux, la ds pour les quelques bons jeux qui sortiront dessus et la psp pour tout le reste
black-soul2 :
Tu n´as pas l´impression d´être de plus en plus ridicule à chacune de tes interventions.
Parce que tout le monde ici le pense...
Je trouve qu´écouter de la musique ou de regarder un film sur une console avec une petite écran est plus qu´inutile.
Si tu veux écouter un film généralement, tu le regarde sur ta télévision ou au cinéma.
Pour la musique, les lecteurs cds existes ![]()
" Si tu veux écouter un film généralement, tu le regarde sur ta télévision ou au cinéma."
D´abord, je n´écoute pas de films, je les regarde ^^ Ensuite, pour moi regarder un film constitue l´un des meilleurs moyens de passer le temps pendant un transport, jouer en voiture me donnant la nausée.
" Pour la musique, les lecteurs cds existes "
Je n´ai même pas de lecteur cd, ce rôle est rempli depuis longtemps et éfficacement par ma n-gage.
Premierement
Ceux qui ne jugent que sur des jeux bourrin completement debile et sans fondement ou tu fait que tirer sur des streums en croyant et en que deux phrases c´est du scenario, moi j´appelle ca des incultes.
Ensuite, nintendo un passé peu glorieux ? il etablissaent des record alors que le directeur de sony etait encore dans les boules.
Et pour finir, la PS2 a tellement de jeux pourri que les gens lachetent a cause de son lecteur dvd, nintendo nen a jammais fait car ils savent que des millions de joueurs les soutiennetn et que ony pleurent quand ils annoncent un nouveau zelda, bref nintendo 24:7 DU JEU RIEN QUE DU JEU VIVE MYAMOTO ET LA MEILLEURE COMPAGNIE DE JEUX VIDEO DU MONDE