CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous propspvous aimer pas la ds

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:34:14

MDR black_soul2 , ton ignorance me surprend de jour en jour hahaha!!!
" 130 euros environ, c´est le triple de ce que je suis prêt à payer " MDR!!!
Bonne chance pour la PSP , sa sera 6foi se que tu est pret a payer.

" DS : Jeu
Psp : Jeu, lecteur mp3, lecteur divx, visionneur d´images et ce n´est que le début "
Si tu t´unformer plus souvent , tu serai que le Mp3 et autre fonction pour les film seron present sur DS , c juste optionnel , une consols de jeux est faite pour jouer point.

" Dépassée techniquement"
C juste que Nintendo na pas tout miser sur la puissance , et cherche de nouvelle facon de jouer.
Sony se prend pas la tete , on mais de la puissance point , c se qui ya de plus facile a faire.

" Ecran tactile, inutile, stylet, inutile "
dit pluto que t trop con pour pouvoir te faire au nouveau gamplay.

" Réponse d´un gamer qui à connu nintendo au temps de sa gloire et qui voit à quel point c´est devenu lamentable maintenant "
Je te signal que Sony a son succé que grace au editeurs tiers,c´est eu qui fon marcher la consol.
Nintendo tien la route pratiquement que grace a leur jeux .
Et les consols N on rarement des problemes , comparer au consols Sony.

" Remakes"
Les portage sur DS son minim , comparer a plus de la moitier des jeux qui seron dispo sur PS2 et sur PSP.

" Jeux baclés "
HaHahahahahahahh!!! C facil de sortir des jeux comme pokemon ou autre. Yen aurrai pas de bcp plus beau par hazard??? Tu doit pas les connaitre vue ton ignorance.

" Jeux pour enfants "
Quan tu joue a des jeu PS2 ou PSP tu te sens " homme"?? -->"Regarder moi je joue a la PSP , je suis un homme!!!" :honte:

" Tu es donc un grand enfant, je n´y peux rien si j´ai à 12 ans j´ai laissé tomber sonic et mario pour me mettre à FF7, tomb raider, resident evil... de vrais jeux quoi "
Revenir a la case au desu...
LOL Sonic et mario son des faut jeux...

" Je parle des cartouches ulitées par nintendo limitées à 128mo -> pas de vidéos, musiques sans doute au format midi, peu de voix..."
Les cartouche on evoluer et on augmanter de capaciter. SI, ya des ptite video ect...
Et la cartouche fai ofice de carte memoir, pas besoin d´acheter des memori stick , qui coute la peau du cul.

Bref tes commentairs de mecs qui c fai laver le cerveau par Sony tu peu te les guarder.
Informe toi , sa t´aidera . ( enfin jespere )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:41:19

black-soul2 Posté le 04 janvier 2005 à 23:28:57
D´abord, je n´écoute pas de films, je les regarde ^^ Ensuite, pour moi regarder un film constitue l´un des meilleurs moyens de passer le temps pendant un transport, jouer en voiture me donnant la nausée.

Vive le cinema basse resolution!!!
Cour acheter tes film basse qualiter au prix fort.

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:00

je me demande pourquoi il y a tant de pro machin chose ! !! moi en ce qui me concerne , je suis un énorme fan de nintendo ( une tres grande société ) mais avant tt de chose un gamer ! !!

Je jou sur tt les supports parce que je pense en effet qu´ils ont tous quelques choses a offrir ! ce n´est pas de l´infidélité a nintendo , c juste un besoin de m´essayer aux jeux des otres consoles et c pas plus mal en fait ! !!

En ce qui concerne la psp , pour l´instant en tant que gamer , elle ne m´interesse pas du tout ! c comme ca et pas otrement , elle n´est pas assez axé sur le jeux vidéos a mon gout ! pour moi la ds reste la console portable , avec la gba bien entendu , la plus apte a intéresser les vrais gamers ! je ne parle pas de ceux qui se disent gamer parce qu´il ont une console et qui en sont content pour y jouer une a deux fois par semaine ! je parle du gamer qui a une vrai passion pour le jeu vidéo o point de passer des heures a jouer devant sa console telle quelle soit ! c pour ca qu´il ne devrait pas y avoir de pro machin chose , parce qu´il faut etre realiste , il y a du bons chez tout les constructeurs ! on peut avoir ses preferences mais on ne peut pas nier ca ! ! voila tt ! quand a moi , je retourne jouer a metroid prime 2 :bye:

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:55:16

D´abord, je n´écoute pas de films, je les regarde.
____
Est-ce bon des films sans son?

^^ Ensuite, pour moi regarder un film constitue l´un des meilleurs moyens de passer le temps pendant un transport, jouer en voiture me donnant la nausée.
____

Savais-tu qu´il est possible d´avoir un lecteur DVD ainsi qu´un écran de télé dans une
voiture?__________________________________________
___

Tes arguments sont de plus en plus nazes, et sachant que c´était très nul dès le début...
On sent vraiment que tu ne sais plus quoi répondre. T vraiment pathétique à lire.. :honte:

scanab
scanab
Niveau 5
05 janvier 2005 à 00:03:38

black_soul2 : " Tu es donc un grand enfant, je n´y peux rien si j´ai à 12 ans j´ai laissé tomber sonic et mario pour me mettre à FF7, tomb raider, resident evil... de vrais jeux quoi"
Lol, Tomb Raider un vrai jeu ? ?? Jamais une bouse grand public ne m´avais autant fait pitié... :lol:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:07:42

par contre black soul je suis d´accord avec toi la n-gage c´est de la balle d´ailleurs vu que c´est mon mp3 et mon lecteur video pk acheter la psp lol?

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:08:32

1) Trop chère -> tu connais son prix, nous non

130 euros environ, c´est le triple de ce que je suis prêt à payer
--->

2) Peu de fonctions -> à l´heure actuelle, la DS à plus de fonctions que la PSP

--->DS : Jeu exclusifs , on sait ossi ecouter des musiks et regarder videos,pictochat,micro integrer pour donner des ordres , ecran tactile tres pratique!
--->Psp : Jeu, lecteur mp3, lecteur divx, visionneur d´images et ce n´est que le début

3) Moche -> réponse subjective d´un pro-Sony

Réponse objective de quelqu´un qui sait reconnaître quelque chose de laid
--->j ai vu une image d une Ds noire et elle loin d etre moche

4) Dépassée techniquement -> réponse subjective d´un pro-Sony

Réponse objective de quelqu´un qui a vu des vidéos des deux machines
--->Pas du tout , sur portabe tu dis que la 3d est depasee alors qu elle est pas encor arivee en europe :nonnon:

5) Fonctions inutiles -> ha bon ?

Ecran tactile, inutile, stylet, inutile
--->l ecran tactile est loin d etre inutile alors c est plutot la psp qui est depassee

6) Produite par nintendo qui à un passé peu glorieux -> réponse d´un pro-Sony qui ne connait rien au monde des jeux vidéos

Réponse d´un gamer qui à connu nintendo au temps de sa gloire et qui voit à quel point c´est devenu lamentable maintenant
--->je te signalerais que sans nintendo je ne sais meme pas si les jeux existeraient

7) Remakes -> comme sur toutes les consoles

Sauf qu´on voit plus ça sur certaines consoles que d´autres
--->je te signalerait qu il n y a pas de mal a faire des remarkes si c est de la qualite
en plus le meilleur jeu psp a present est jeu de golf :nonnon: (pourri en l occurence)

8) Jeux baclés -> beaucoup moins que chez Sony

Quand je vois les graphismes et les animations de pokemon coleseum, sans parler de wario ware, yoshi touch & go...
--->la bonne blage Nintendo na jamais bacle un jeu si tu en vois un dis le moi ( ocarina of time,mario 64,mario sinshine mertroid prime ) par contre sony n a jamais reussi un jeu ( socom : jamais vu une IA aussi baclee,killzone encor pire , (ne parlons pas de the getaway 1 et 2 ) a croire que chez sony ils n ont pas d intelligence(artificielle) :lol:

9) Jeux pour enfants -> graphiquement peut-être mais pas dans le gameplay ou la difficulté

Eh bien, j´attend d´un jeu vidéo qu´il me donne envie de jouer, et la sale tronche de mario ne m´en donne pas envie
--->Moi si . ..Et je te signalerais que tu parles d un produit nintendo,il n y a pas que sa car en + les jeux sony aussi reussi que mario je connais pas ( peut-etre the getaway :lol: )

10) Univers nintendo plus que pénible pour ceux qui ont passé l´age -> ha bon, j´ai 26 ans et J´ADORE MARIO, il y a que les gamins de 15 ans élevés avec Sony pour dire ca

Tu es donc un grand enfant, je n´y peux rien si j´ai à 12 ans j´ai laissé tomber sonic et mario pour me mettre à FF7, tomb raider, resident evil... de vrais jeux quoi
--->tes comique . ..Je te signalerais qu´il y a plus de final fantasy sur une machine de nintendo que sur une machine de sony:
sur nintendo :final fantasy 1,2,3,4,5,6,christal chronicles,et la remix de ff1 et2 ( en un jeu) sa fait 8 jeux alors que sur sony:ff 7,8,9,10,10-2,ff antology sa fait 6 jeux coco :cool:
Tomb raider est une grosse daube et resident evil est exclusif a la gamecube . ..

11) Utilisation de suport à faible capacité ->

Je parle des cartouches ulitées par nintendo limitées à 128mo -> pas de vidéos, musiques sans doute au format midi, peu de voix...
--->oui et je te signalerais qu il y a deux ports et les temps de chargement sont faibles pas comme la psp(une minute de chargement pour jouer a ridge racer un des premiers jeux)
De plus il y plein de bons jeux sur gba qu on peut jouer sur DS

Maintenant parlons de la psp:
-chere
-peu(pas)innovante
-baclee
-pixels morts
-peu ergonomique
-problemes de fabrication
-jeux de merde et peu d exclusivites
alors maintenant gros boulet de pro-psp retourne dans ton forun pourri :sors:

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
05 janvier 2005 à 00:11:19

mais c´est de la merde la ds vous verrez dans quelque mois les chiffres de vente ca va pas faire un plis croyé moi quand nintendo sortira la gba2 vous ferez quoi les moutons?? la gba va bientot commencer a tomber dans l´oubli croyé moi la cube elle et sous respiration artificiel merci resident 4 ensuite??a part zelda?? niente rien quedalle elle ont une belle durée de vie les consoles made in nintendo a ce rythme ils feront plus de console que de jeu

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:15:06

si les consoles nintendo se vendent pas galaxticos pk on serait des moutons?? :gne: lol

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:15:14

Black-soul2, Galaxticos, le Dirlo.

C´est qui qui fait le 4ème Dalton ?

Merci de me dire qui fait Joe, Jack, William et Averell.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:25

galaxticos Posté le 05 janvier 2005 à 00:11:19
mais c´est de la merde la ds vous verrez dans quelque mois les chiffres de vente ca va pas faire un plis

Avec 3 millions de DS vendu , sa se voi lol

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:16:34

tout a l´heure je voulai vous dire que un de mes pote a vu une video d´un gars qui avai la ds il avai placé un camera sur ces pectoro et quand il jouait a un jeu de course de caisse le clapet pour metre les jeu ses ouvert subitement et a éjécter le jeu VOILA LE PLU GROS DEFAU DE LA PSP.... sans compter tt les autre :-p

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:16:59

et puis on doit pas avoir le meme definition du mot mouton; je savais pas que suivre une nouvelle voie ( ouverte par la ds) c´etait etre un mouton... tu dois avoir raison, faire une console super puissante et portable ca c´est de la tendance, ca c´est ne pas etre " mouton"

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:17:54

" Premierement
Ceux qui ne jugent que sur des jeux bourrin completement debile et sans fondement ou tu fait que tirer sur des streums en croyant et en que deux phrases c´est du scenario, moi j´appelle ca des incultes."

Il y a des jeux bourrins mais pas complètement débiles puisque ils sont très complets et très permisfs comme gta san andréas, d´autres sont exellents niveau scénario comme ffx ou metal gear solid

" Ensuite, nintendo un passé peu glorieux ? il etablissaent des record alors que le directeur de sony etait encore dans les boules."

Un passé peu glorieux depuis la n64... Avant oui ils étaient bons, maintenant ils feraient mieux de s´arrêter...

" Et pour finir, la PS2 a tellement de jeux pourri que les gens lachetent a cause de son lecteur dvd, nintendo nen a jammais fait car ils savent que des millions de joueurs les soutiennetn et que ony pleurent quand ils annoncent un nouveau zelda, bref nintendo 24:7"

Un appareil multi-fonction, c´est toujours bon a prendre, surtout quand on sait qu´un lecteur dvd seul coute déja le prix d´une ps2.

" DU JEU RIEN QUE DU JEU VIVE MYAMOTO ET LA MEILLEURE COMPAGNIE DE JEUX VIDEO DU MONDE"

Du jeu rien que du jeu, oui c´est bien ce que je leur reproche, quand à la meilleure compagnie de jeux vidéos au monde, ça c´est du passé mon petit, du passé...

" Vive le cinema basse resolution!!!
Cour acheter tes film basse qualiter au prix fort."

Basse résolution, et alors ? Tant que l´image est bien nette, peu importe la taille. Quand au prix des films, merci bien, je préfère ripper mes dvds et les transformer divx pour ensuite les regarder sur ma psp.

" je me demande pourquoi il y a tant de pro machin chose ! ! ! moi en ce qui me concerne , je suis un énorme fan de nintendo ( une tres grande société ) mais avant tt de chose un gamer ! ! !"

Je suis pro la meilleure console, j´ai acheté la gba quand elle était la meilleure car la seule, mais j´aurais préféré très largement la gp32 et la n-gage m´a finalement beaucoup plus satisfait que la gba malgré son manque de jeux

" Je jou sur tt les supports parce que je pense en effet qu´ils ont tous quelques choses a offrir ! ce n´est pas de l´infidélité a nintendo , c juste un besoin de m´essayer aux jeux des otres consoles et c pas plus mal en fait ! ! !"

Je joue également sur tous les suports, j´achète de temps à autre un bon rpg sur gba ( pas beaucoup puisque très rares ^^) ou un jeu ps2, mais mon support préfèré reste le pc quand à la game cube n´en parlont pas, quand je me promène dans les rayons aucun jeu ne me fait envie du côté du cube mauve horrible et elle ne me manque absolument pas depuis que je l´ai pretée à un cousin.

" Est-ce bon des films sans son?"

Crétin...

" Savais-tu qu´il est possible d´avoir un lecteur DVD ainsi qu´un écran de télé dans une
voiture?"

Savais-tu que celà coute horriblement cher et qu´a 17 ans on n´a peut-être pas forcément ni l´argent pour ça...

" Tes arguments sont de plus en plus nazes, et sachant que c´était très nul dès le début...
On sent vraiment que tu ne sais plus quoi répondre. T vraiment pathétique à lire.. " $

Des arguments j´en ai, vous c´est " nintendo innove", " nintendo c´est pour les vrai gamers"... Eh oui, c´est dur de sortir d´une secte une fois endocteriné :rire2:

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:18:57

heu non pardon g fé une tré grosse faute ds mon texte g parlé d´un gars qui avai la DS alor que c t un gars qui avait la PSP dsl :dehors:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:22:20

Black-soul2 je te conseille d´aller dans le forum général et de faire une recherche avec le mot TROLL.

Et puis non, je vais être gentil et te donner le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7586436-1-0-1-0-0.htm

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:24:01

TG black_soul TG!!!
Va dormir t´est fatiguer , et demain prend ton gouter que ta maman ta preparée.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:24:56

lol kriztof

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:38:53

" Lol, Tomb Raider un vrai jeu ? ? ? Jamais une bouse grand public ne m´avais autant fait pitié..."

Tomb raider est un exellent jeu et à été le fondateur d´un nouveau genre. Maintenant pour ce qui est des suites...

" par contre black soul je suis d´accord avec toi la n-gage c´est de la balle d´ailleurs vu que c´est mon mp3 et mon lecteur video pk acheter la psp lol?"

Peut-être pour avoir aussi des jeux de temps en temps :sarcastic:

" Jeu exclusifs , on sait ossi ecouter des musiks et regarder videos,pictochat,micro integrer pour donner des ordres , ecran tactile tres pratique!"

Jeux exclusifs aussi sur psp, on sait écouter des musiques et regarder des vidéos après avoir acheté un accesoire, picochat ; oui c´est vachement utile de chatter avec des gens qui se trouvent à 30 m de toi :sarcastic: , micro heu ouais ça peut-être sympa mais combien de jeux l´utiliseront, écran tactile inutile et tout sauf pratique

" --->Pas du tout , sur portabe tu dis que la 3d est depasee alors qu elle est pas encor arivee en europe "

Heu la n-gage c´était quoi alors colin mcrae rally, tomb raider, ghost recon...

" ecran tactile est loin d etre inutile alors c est plutot la psp qui est depassee"

L´écran tactile est tout à fait inutile, je confirme, et la plupart des jeux l´utilisent uniquement pour prolonger l´image du jeu, ce qui est très laid et peu pratique

" je te signalerais que sans nintendo je ne sais meme pas si les jeux existeraient "

J´ai fait un exposé à l´école sur le sujet et je peux t´assurer qu´il existerait très bien sans nintendo

" je te signalerait qu il n y a pas de mal a faire des remarkes si c est de la qualite
en plus le meilleur jeu psp a present est jeu de golf ( pourri en l occurence)"

Des remakes à 10-15 euros d´accord, mais les vendre au prix neuf... Et puis faire un remake pour ne pas avoir à refaire un nouveau jeu... Il date de quand encore le dernier mario exclusif sur portable ?

" la bonne blage Nintendo na jamais bacle un jeu si tu en vois un dis le moi ( ocarina of time,mario 64,mario sinshine mertroid prime ) par contre sony n a jamais reussi un jeu ( socom : jamais vu une IA aussi baclee,killzone encor pire , ( ne parlons pas de the getaway 1 et 2 ) a croire que chez sony ils n ont pas d intelligence(artificielle) "

Regarde pokemon coleseum : Graphismes ignobles, animations ridicules...

" Moi si . . .Et je te signalerais que tu parles d un produit nintendo,il n y a pas que sa car en + les jeux sony aussi reussi que mario je connais pas ( peut-etre the getaway ) "

Vas dire ça à tous ceux qui jouent à everquest...

" tes comique . . .Je te signalerais qu´il y a plus de final fantasy sur une machine de nintendo que sur une machine de sony:
sur nintendo :final fantasy 1,2,3,4,5,6,christal chronicles,et la remix de ff1 et2 ( en un jeu) sa fait 8 jeux alors que sur sony:ff 7,8,9,10,10-2,ff antology sa fait 6 jeux coco"

Il y a longtemps oui, maintenant square s´est tourné vers le support le plus adaptés pour faire de longs et beaux jeux. On peut ne pas aimer tomb raider mais c´est loin d´être une daube, il à été une grande découverte pour moi qui avant ne jouait qu´a de stupides jeux de plate forme. Quand à résident evil, maintenant ils sont peut-être sur game cube mais la série est née sur psone

" oui et je te signalerais qu il y a deux ports et les temps de chargement sont faibles pas comme la psp(une minute de chargement pour jouer a ridge racer un des premiers jeux)
De plus il y plein de bons jeux sur gba qu on peut jouer sur DS "

2 ports, je ne vois pas le rapport... 1 minutes avant de démarer la partie c´est loin d´être exessif, c´est la moitié du temps qu´il faut avant de lancer une partie du half life 2, je préfère attendre un peu et jouer à un vrai jeu que de démarer tout de suite un jeu gba surboosté. Pleins de bons jeux gba ? Ah oui, lesquels ?

" tout a l´heure je voulai vous dire que un de mes pote a vu une video d´un gars qui avai la ds il avai placé un camera sur ces pectoro et quand il jouait a un jeu de course de caisse le clapet pour metre les jeu ses ouvert subitement et a éjécter le jeu VOILA LE PLU GROS DEFAU DE LA PSP.... sans compter tt les autre "

Ca il faut vraiment le faire exprès...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:39:48

" Black-soul2 je te conseille d´aller dans le forum général et de faire une recherche avec le mot TROLL.

Et puis non, je vais être gentil et te donner le lien :

https://www.jeuxvideo.com/[...]86436-1-0-1-0-0.htm "

Vive les trolls de troy et mon perso dans everquest 2 :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3