CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous propspvous aimer pas la ds

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:50:33

black-soul2:

Pleins de bons jeux gba ? Ah oui, lesquels ?

Alors...
goldun sun 1
goldun sun 2
sword of mana
Final fantasy tactics

En ne parlant que de rpg et si tu les trouve nuls je peux plus rien faire pour toi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:57:06

J´ai plus envie de lire tes messages à rallonge.

Je devine le contenu.

Un jour ouvre les yeux et tu comprendras certaines choses.

Les pro-DS trouvent des qualités à la PSP.
Les pro-PSP trouvent des qualités à la DS.
Les autre trouvent des qualités aux 2 consoles.

Et toi ?
Ben c´est ca le problème c´est que tu es le seul à penser ca ( et en plus tu ne t´en rends pas compte )

DanteisTheDevil
DanteisTheDevil
Niveau 3
05 janvier 2005 à 01:10:23

moi je trouve que le menu principal de la NDs est plutot moche compare au cross bar de sony qui a un look plus esthetique et qui est beaucoup plus efficace .

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 01:12:31

" J´ai plus envie de lire tes messages à rallonge.

Je devine le contenu.

Un jour ouvre les yeux et tu comprendras certaines choses.

Les pro-DS trouvent des qualités à la PSP.
Les pro-PSP trouvent des qualités à la DS.
Les autre trouvent des qualités aux 2 consoles.

Et toi ?
Ben c´est ca le problème c´est que tu es le seul à penser ca ( et en plus tu ne t´en rends pas compte ) "

Je pourrais me dire ça effectivement, mais là c´est autre chose, la psp est mon premier espoir d´avoir enfin des jeux qui me plaisent sur une console portable, et donc si nintendo écrase sony je serai condamné à jouer encore et toujours aux même jeux minables pour gosses

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 01:17:06

" goldun sun 1
goldun sun 2
sword of mana
Final fantasy tactics"

Goldun sun 1, pas mal mais trop gamin et le scénario est trop peu interessant. Goldun sun 2, après avoir joué quelques heures j´en ai eu marre, il ressemble beaucoup trop au 1 et je ne me rappelle absolument plus l´histoire de celui-ci en plus ( un rpg à suivre, faut vraiment aller chez nintendo pour voir ça...)

sword of mana : lamentable, gameplay bien moins interessant que secret of mana, et je n´avais encore jamais vu un pnj aussi stupide que celui qui nous accompagne ( ou plutôt que l´on traîne) dans la daube que tu me cite et pour laquelle j´ai gaché 35 euros.

Final fantasy tactics : Que dire, un jeu gamin, des phases narrative aussi rares que les neurones dans le crane d´un pro ds... On enchaine combat sur combat et on ne comprend même pas pourquoi, essaye fft sur psone, tu verras tout de suite la différence entre un vrai tactical rpg et un mauvais...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:31:24

Et ca continue...

´si nintendo écrase sony je serai condamné à jouer encore et toujours aux même jeux minables pour gosses´
:d) on a déjà essayer de t´expliquer que c´est pas le graphisme ou la violence dans un jeu qui fait la maturité de celui-ci. Au fait le verbe jouer s´associe plus à des enfants qu´à des grands parents il me semble. Les jeux sont justement fait pour garder une âme d´enfant que t´essayes de fuir pour PARAITRE adulte.

´un rpg à suivre, faut vraiment aller chez nintendo pour voir ça´
:d) c´est un jeu Camelot pas de Nintendo. Faut pas mélanger les développeurs.

´On enchaine combat sur combat et on ne comprend même pas pourquoi´
:d) il y a 300 missions, tu crois vraiment que tu va connaitre toute l´histoire au bout de 10. L´histoire, tu l´apprends au fur et à mesure du jeu. Je l´ai fini donc je sais de quoi je parle.

Et après venir comparer le même jeu sur une petite console PORTABLE à une console de salon beaucoup plus puissante et dire que c´est moins bien sur la portable relève d´une grande intelligence.

Sur GBA il fait au maximum 16 MO et sur PS il doit faire quelques dizaines voir centaines de MO.

Normal qu´il y en ai moins sur la portable.

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
05 janvier 2005 à 01:38:01

Vous ne trouvez pas ça étrange que black-soul2 ne réplique seulement à quelque phrase que nous disons? p-e qu´il est bouché sur les autres? P-e qu´il est trop con pour les comprendre?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
05 janvier 2005 à 01:56:00

OULAALALA,moi je suis a des années lumieres de cette guerre pro-psp vs pro-ds!
C´est simple je compte m´acheter les deux,j´ai déja la DS et bientot la psp(j´hésite entre l´acheté maintenant ou attendre mars)
Perso moi je prend la DS,pour la nouvelle façon de jouer inédite sur portable et tout les bons jeux a venir(mario bros,metroid etc...)moi perso je kiffe.
Et je prend également la PSP pour ces graphismes et je suis trés attiré par le faite de matté des films par sur UMD(car il y aura trés peu de film de ce format)mais plutot des films mis sur la mémory stick,la fonction GPS m´interesse également(peux etre suis je l´un des seules)

Bref,faut arreter c´est connerie pro machin contre pro truc,on a pu 10 piges bordel!Les deux consoles ont des fonctionnalités que l´une et l´autre non pas,je trouve les deux consoles COMPLEMANTAIRES!
Autre chose concernant la DS que je refuse d´entendre,c´est:"retard technologique",je ne suis carrément pas d´accord,on est passé d´une console 16 bits(la gba) a une console portable 64 bits,c´est quand meme une sacré performance!S´il n´y avait pas eu la PSP,on aurait crié au génie d´avoir réussit a adapté une console de salon 64 bits en portable comme l´ai la DS

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
05 janvier 2005 à 02:01:34

Autre chose,je fais de la pub!
Le site www.gueux.be a ouvert une section psp et ds!
Pour tout ceux qui en ont marre des goss acneiques qui comparent qui a la plus grosse comme des gamins,aller sur le site que je vous ai donner!
Au moins sur ce site y a un vrai echange mais attention,le moindre faux pas et sanctionné d´un ban,au moins tu es sur de pas te prendre la tete avec des types comme black-soul and co.
Quand tu vois que le forum DS ou PSP du site Xlinkai a fermé parce qu´il devenait ingérable a cause des pro ds et pro psp qui se boufaient la guel,ca fait froid dans le dos...

mariomox
mariomox
Niveau 4
06 janvier 2005 à 23:14:51

Ptin les gars désolé mais là vous êtes lamentables à vous battre comme des gamins... Je suis pro rien du tout, j´ai la playstation 2 ET le gamecube, j´ai commandé la nintendo DS et ça me suffit pour les portables. Tout d´abord, je tient à dire que black-soul me fait chier ( =D ) car il insulte des jeux magnifiques sur le seul faites qu´ils sortent sous la firme Nintendo. Si Golden Sun sortait sur une Sony Game Boy, ce serait le meilleur jeu du monde! Je suis désolé mais les arguments de ce côté là. Et arrete de trouver des réponses à tout, comme le coté " écran tactile" de la console. Sans pouvoir argumenter objectivement, tu nous lance que l´écran tactile est puant? Tu as essayé? Tu as vu un test ou il était marqué que l´écran tactile offrait des possibilités vraiment merdiques pour les jeux vidéo? Tu peux dire que tu n´aimes pas le design de la console, d´accord. Que tu n´aime pas les graphismes, d´accord. Mais le reste des arguments est proprement de la merde! Le fait que le micro soit peut intéressant tu disais... Oui évidemment, aucun éditeur ne va utiliser cette possibilité! Surtout qu´il y a foule de nintendo ds sur le marché pour le moment! En parlant de ça, je me demande d´ailleurs comment nintendo a fait rupture de stock de centaines de consoles . ..

Tout ce que je demande, ce sont des arguments objectifs. J´ai lu les commentaires de TOUT LE MONDE et franchement je ne pensais pas qu´une telle débilité opérerait, ainsi que de l´extremisme envers une console ou une autre. J´suis déçu par vous les gars, sans vous connaitre ou vous faire la morale. Le but ici n´est pas de détruire une console, car ce n´est pas cela qui fait la force d´un jeu.

; )

mariomox
mariomox
Niveau 4
06 janvier 2005 à 23:16:02

Ptin les gars désolé mais là vous êtes lamentables à vous battre comme des gamins... Je suis pro rien du tout, j´ai la playstation 2 ET le gamecube, j´ai commandé la nintendo DS et ça me suffit pour les portables. Tout d´abord, je tient à dire que black-soul me fait chier ( =D ) car il insulte des jeux magnifiques sur le seul faites qu´ils sortent sous la firme Nintendo. Si Golden Sun sortait sur une Sony Game Boy, ce serait le meilleur jeu du monde! Je suis désolé mais les arguments de ce côté là. Et arrete de trouver des réponses à tout, comme le coté " écran tactile" de la console. Sans pouvoir argumenter objectivement, tu nous lance que l´écran tactile est puant? Tu as essayé? Tu as vu un test ou il était marqué que l´écran tactile offrait des possibilités vraiment merdiques pour les jeux vidéo? Tu peux dire que tu n´aimes pas le design de la console, d´accord. Que tu n´aime pas les graphismes, d´accord. Mais le reste des arguments est proprement de la merde! Le fait que le micro soit peut intéressant tu disais... Oui évidemment, aucun éditeur ne va utiliser cette possibilité! Surtout qu´il y a foule de nintendo ds sur le marché pour le moment! En parlant de ça, je me demande d´ailleurs comment nintendo a fait rupture de stock de centaines de consoles . ..

Tout ce que je demande, ce sont des arguments objectifs. J´ai lu les commentaires de TOUT LE MONDE et franchement je ne pensais pas qu´une telle débilité opérerait, ainsi que de l´extremisme envers une console ou une autre. J´suis déçu par vous les gars, sans vous connaitre ou vous faire la morale. Le but ici n´est pas de détruire une console, car ce n´est pas cela qui fait la force d´un jeu.

; )

divcom
divcom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:36:42

moi je trouve l ambiance bonne enfant, on se croirait revenus au temp du bac a sable : mon mien est mieux que le tient :nah:

les consoles viennent juste de sortire, et les jeux sortis sont peux nombreux et n utilise donc pas encore totalement le potentiel de ces console, alors comment pouvez vous avoire des avis si tranché, si ce n ai vos a priori pro ds, pro psp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)