Bouhouhou, le grand méchant loup va manger !! Nan mais sérieusement.
Ecoute, je préfère n'avoir qu'un jeu pour 40 €, mais au moins en profiter à fond, l'aimer, le finir à 100 %, et après en acheter un autre... > Tu sais sur linker tu en profite deux fois plus parce que 1 t'as pas payé le jeu et 2 t'as le jeu complet dans n'importe quelle langue ...
Ruiner l'industrie du jeu vidéo à cause de pauvres merdes comme toi qui au final ne sont que de vulgaires voleurs de seconde catégorie tout fiers de l'annoncer, c'est vachement héroïque...
Mais tu n'es qu'une merde de Kikoo qui n'est pas au courant que ce putain de forum est constitué de règles épinglées : Ne pas parler de piratage ici...
J'ai jamais dis que j'avais un linker .... et puis a part flooder la je vois pas se que tu fais 'siflote'.
Donc tu peux aller te faire foutre, ainsi que toute ta clique... > Merci ça me va droit au coeur ;).
Y'a rien d'un "ownage", mais vous voulez faire les kikitoudur et vous vous rendez pathétiques... > Et toi alors ? T'es pas capable de reconnaitre un ownage quand il y en a un alors Taggle
T'as raté une occas de la fermer aussi, tu passes pour un con
> Et toi t'en as raté deux, c'est d'autant plus con
Si t'en veux encore tu le dis, chaud, froid, tiède, épicé j'ai de tout comme pwnage ^^