Putain mais chaud les piratins en mousse qui se prennant pour des caïds ![]()
Faut arrêter deux secondes là, surtout quand on lit des conneries du genre "wé je telecharg parc ke g pa les sou c normal lololol". Ah ouais, vachement normal. Donc un jour, si tu produis un truc (Film, musique, voir même JV), tu verras tes ventes chuter à cause de connards pour qui ce que tu t'es fait chier à faire a été piraté par des "pauvres" ?
Mais chaud l'hypocrisie, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! D'ailleurs, t'es tellement pauvre que t'as un PC, une connexion Internet, la console et même le linker pour pirater... Ah ben ouais évidemment, tu dois mendier dans la rue là.
En plus de ça, tu te permets de faire la morale "Oui mais c'est pareil d'avoir le vrai jeu ou pas". Ah ben ouais, les dévellopeurs ont tout fait pour que leur jeu piraté soit identique à la version originale, c'est magique hein ![]()
Allez go te pendre vieux piratin en mousse, et ne lis pas
à tes âneries d'abruti immature (Eh oui, que tu le veuilles ou non faire le kikoorebelz "j'paye pas mé jeu lololol" c'pas une preuve de maturité du tout
)
Je ne voie pas pourquoi je me la pèterais car j'ai télécharger des jeux, de plus que j'ai déjà une dizaine de jeux que j'ai payé.
Et bah revends les et achete d'autres jeux avec le fric
Je suis pas du genre, surtout que j'y joue encore ![]()
T'as payé une dizaine de jeux achetés ?
Mais tu n'as pas d'argent ?
400 € de jeux + la DS à elle même 150 et t'as pas d'argent ?
Te fous pas de nous le "pauvre", il y'a de vraies personnes dans la vraie misère, et elles, elles ont pour préoccupation de bouffer, pas de jouer au tout nouveau pokémon sans payer ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1607188-3-0-1-0-0.htm#message_1607546
| Citation de : Araa77
| Date du message : 07 août 2008 à 22:51:05
| Contenu du message :
| "
Je suis pas du genre, surtout que j'y joue encore ![]()
"
Si tu y joues encore, quelle intêret à nous casser les burnes avec ton linker à deux balles ? T'as bien assez d'occupation sur tes jeux "payés" (Et j'ai un doute) non ?
J'ai même une wii, un ecran plasma, et une dizaine de jeux tu vois ?
J'ajouterais à celà un portable à 150 euros, une GBA, une GBC, une GBASP, une PS2 et une 50aine de jeux. ![]()
Donc en gros t'es bien un parasite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1607188-3-0-1-0-0.htm#message_1607550
| Date du message : 07 août 2008 à 22:54:54
| Contenu du message :
| "
J'ai même une wii, un ecran plasma, et une dizaine de jeux tu vois ?
| J'ajouterais à celà un portable à 150 euros, une GBA, une GBC, une GBASP, une PS2 et une 50aine de jeux. ![]()
"
Donc t'as de la thune et t'es bien qu'une merde. Merci de confirmer, gros con.
T'en fais pas, grâce aux types de ton genre, tu pourras télécharger pleins de Léa passion et de Docteur Kawashima 15 2841 ![]()
Mais tu n'as pas d'argent pour te payer des misérables jeux de DS
Pas se foutre du monde, la plupart des pirates sont comme toi, ils ont tout, mais s'estiment pauvres, pour justifier leurs actes
Ca va, pas trop froide ta couchette entre deux poubelles ? ![]()
Bon, stop rage.
Rage de quoi, d'être un tocard égoïste ? ![]()
J'ai besoin de rien, je vis très bien et ce sans télécharger mes jeux comme une vieille merde hein...
Mais reste dans ta bulle t'as raison, continue tes actes super "matures", "profite" à fond de tes jeux piratés ![]()
PS : Va te pendre vieille merde insignifiante ![]()
Mais moi aussi je vis très bien, même sans SC le seul truc c'est pas le manque d'argent, comme je disais avant mais ma mère, qui ne veut pas que j'achète trop de jeux (je lui ai fait croire que c'était pour écouter de la musique et lire les vidéos).
Tout les trucs électroniques que j'ai cité plus haut il m'a fallu 10 ans pour les avoir (annivs, noël...) ce qui n'est pas beaucoup pour elle, donc j'ai acheté la SC pour qu'elle ne s'aperçoive de rien, voilà tout.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1607188-3-0-1-0-0.htm#message_1607563
| Date du message : 07 août 2008 à 23:15:33
| Contenu du message :
| "
Mais moi aussi je vis très bien, même sans SC le seul truc c'est pas le manque d'argent, comme je disais avant mais ma mère, qui ne veut pas que j'achète trop de jeux (je lui ai fait croire que c'était pour écouter de la musique et lire les vidéos).
| Tout les trucs électroniques que j'ai cité plus haut il m'a fallu 10 ans pour les avoir (annivs, noël...) ce qui n'est pas beaucoup pour elle, donc j'ai acheté la SC pour qu'elle ne s'aperçoive de rien, voilà tout.
"
Mais on s'en branle de ta vie ! Toute les excuses sont bonnes pour ne pas payer hein ?
"Ah zut il pleut, je peux pas aller gentiment aller mon jeu
, j'vais le télécharger alors
"
Ta raison est à peu près tout aussi valable que ce subterfuge : Rien n'a le pouvoir de te donner bonne conscience pour voler un produit, c'est tout.
Donc tu n'es qu'un sale gamin capricieux en plus d'être un petit bourge...
Tu as menti à ta maman, BOUH le pirate !
Toujours plus, toujours plus...
Pense à regarder derrière-toi et dire MERCI pour ce que tu as déjà putain, ça évitera d'avoir à demander de l'aide parce que tu as voulu faire le grand...
Les gens vont loin niveau excuse
Moi j'en ai acheté une pour pas gaspiller du plastique car c'est de plus en plus rare ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1607188-3-0-1-0-0.htm#message_1607569
| Citation de : coco34
| Date du message : 07 août 2008 à 23:19:30
| Contenu du message :
| "
Les gens vont loin niveau excuse ![]()
|
| Moi j'en ai acheté une pour pas gaspiller du plastique car c'est de plus en plus rare ![]()
"
En voilà une excuse correcte et acceptable ! ![]()
Ouai mais je deviens de plus en plus accro pour les JV, c'est devenu une drogue pour moi.
Je lee dis maintenant car c'est la honte et je ne voulais pas le dire au début car je ne pensais pas que tout le monde se maiterais contre moi...
Maintenant si vous ne me croyez pas ça va pas changer ma vie.
C'est devenu une drogue d'enchainer 15 jeux sans les comprendre ni en profiter, de me permettre de juger les créations de milliers de personnes en quelques secondes "ça c'est bien je prends, ça c'est de la merde, je jarte" et illégalement, donc je vole
Tu peux utiliser toutes les feintes que tu veux, tu restes un minable gosse pourri gâté qui en veut toujours plus malgré les parents qui se rendent compte qu'ils en ont trop fait, et au final, t'as tout mais t'es pas encore content, tu mens à tes parents, et tu te permets de venir nous faire chier ici pour régler tes problèmes, et t'auras une fessée quand maman verra que tu n'utilise pas le SC et que tu devras fournir une explication...
Bon c'est bon je me casse.