CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help supercard, Urgent !

araa77
araa77
Niveau 10
07 août 2008 à 22:15:42

Achetez un jeu, c'est s'obliger à le finir, à le savourer.
Le télécharger.. ..c'est autre chose.

Pour moi télécharger = pareil qu'acheter, je fais ça car je n'ai pas assez d'argent, pour rien d'autre. :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 août 2008 à 22:18:06

Tu ferais mieux d'en acheter un de temps en temps et de le savourer...

Kalte
Kalte
Niveau 10
07 août 2008 à 22:18:54

"Pour moi télécharger = pareil qu'acheter, je fais ça car je n'ai pas assez d'argent, pour rien d'autre. :ok: "

Mais personne n'a assez d'argent, c'est trop facile cette excuse, je vais voler une voiture, j'avais pas assez d'argent pour la payer :hap:

Arrêtez de vivre au dessus de vos moyens, j'ai pas souvent de jeux, mais ceux que j'ai, je les ai MERITE, j'ai économisé, d'où mon coup de gueule à la base, j'en ai marre de devoir aider ceux qui se foutent ouvertement de nous...

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2008 à 22:19:30

je parle bien de dr_w2, il dit qu'acheter un jeu c'est s'obliger de le finir alors que si on le Dl c'est pas pareil cela montre bien qu'il n'est pas a apte a surmonter quelque chose d'inexistant :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 août 2008 à 22:21:18

Pourtant il a raison, un jeu acheté par ses propres moyens a bien plus de saveur

C'est gacher et etre un faux joueur que de les aligner sans saveur et de les jarter dès qu'un jeu nous plait moins

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2008 à 22:21:49

" j'ai pas souvent de jeux, mais ceux que j'ai, je les ai MERITE "

C'est bien, ton alter ego va bien, la société t'a bien éduqué. :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 août 2008 à 22:22:58

Bah ecoute, je veux pas dire, mais si tes parents t'ont eduqué comme ça, ils ont fait du travail de porc, c'est tout

M'enfin tous les gens sont comme ça, alors bon... La banalité, ça n'arrete personne dans ce bas monde

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2008 à 22:23:22

" Pourtant il a raison, un jeu acheté par ses propres moyens a bien plus de saveur

C'est gacher et etre un faux joueur que de les aligner sans saveur et de les jarter dès qu'un jeu nous plait moins "

Tu n'est pas obliger de les aligner, je suis d'accord on le peux mais c'est là qu'on est mature ou qu'on ne l'est pas :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 août 2008 à 22:24:11

Dans ce cas, sans les aligner, j'imagine que tout le monde ici peut se payer quelques jeux par an sans les voler

Kalte
Kalte
Niveau 10
07 août 2008 à 22:25:03

Mon alter ego ? :rire:

Je suis un super héros schizophrène ?

Plus sérieusement, c'est pas la société qui m'a éduqué, c'est juste que j'ai un chouïa de ce qui se nomme communément "logique", faut pas se foutre du monde, je le répète encore, tu veux télécharger, tu télécharge, tu pourris l'jeu vidéo, pas grave (après on se tape des Wii Fit 48.5 )

Par contre, viens pas nous les briser sur le DS en disant que t'es un pirate dangereux et hors la loi, ça me met en pétard ça

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
07 août 2008 à 22:25:20

Pourquoi tu parles de maturité ?
Je vois pas en quoi télécharger un jeu c'est être mature ?
Et je vais t'apprendre que je possède aussi un linker, mais j'ai déjà arrêté son utilisation illégale depuis bien longtemps.

araa77
araa77
Niveau 10
07 août 2008 à 22:26:29

"devoir aider ceux qui se foutent ouvertement de nous..."

Rofl :rire:
Parce que tu m'aides ? :rire: :rire: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2008 à 22:26:47

J'espère que tu ne parle a moi dans ton dernier paragraphe ou faudra me montrer ou j'ai dit ca :ok:

Kalte
Kalte
Niveau 10
07 août 2008 à 22:28:44

Araa : Je t'aide pas, j'ai bien dit DEVOIR AIDER, apprends à lire, ON (tu sais, forme impersonnelle incluant au bas mot, euh... tout le monde, dont ceux qui ACHETENT leurs jeux)

Ferme-là la prochaine fois :(

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2008 à 22:30:08

Je parle de maturité dans le sens ou il faut arreter de s'obstiner a dire que les gens qui jouent sur un jeu télécharger ne savoure pas leurs jeux, c'est pas parce que tu a un sachet de bonbons que tu va tous les manger d'un coup :ok:

araa77
araa77
Niveau 10
07 août 2008 à 22:30:22

Puis de toute façon qu'est ce que ça te fous que je télécharge des jeux ?

Kalte
Kalte
Niveau 10
07 août 2008 à 22:34:26
  1. Citer Ignorer Araa77 Araa77 Voir le profil de Araa77
  2. Posté le 07 août 2008 à 22:30:22 Avertir un modérateur
  3. Puis de toute façon qu'est ce que ça te fous que je télécharge des jeux ?

Absolument rien, alors viens pas parler de ça ici, parce qu'on en a JUSTEMENT rien à foutre, d'où le problème original : tu as voulu faire le malin en ne payant pas tes jeux, et tu viens te ridiculiser ici en disant que tes 15 jeux ne marchent pas sur ta supercard à 50€ , c'est con :-( :rire:

Mais je remarque que tu fais quand même moins le fier là que Evil est parti (qui lui même s'est fait démonter au passage :rire: )

araa77
araa77
Niveau 10
07 août 2008 à 22:40:16
  1. Kalte Voir le profil de Kalte
  2. Posté le 07 août 2008 à 22:34:26 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer Araa77 Araa77 Voir le profil de Araa77
  3. Posté le 07 août 2008 à 22:30:22 Avertir un modérateur
  4. Puis de toute façon qu'est ce que ça te fous que je télécharge des jeux ?

Absolument rien, alors viens pas parler de ça ici, parce qu'on en a JUSTEMENT rien à foutre, d'où le problème original : tu as voulu faire le malin en ne payant pas tes jeux, et tu viens te ridiculiser ici en disant que tes 15 jeux ne marchent pas sur ta supercard à 50€ , c'est con :-( :rire:

Alors là jerry, tout d'abord je suis pas venu ici pour faire le malin (contrairement à toi) de même que je pense pas que le fait d'avoir une supercard me rende supérieur. Puis je me fous de me ridiculiser sachant que ce n'est pas ma faute si ma SC ne marche pas.

Sur ce j'aimerais que tu fermes ta grande gueule, merci. :-)

Kalte
Kalte
Niveau 10
07 août 2008 à 22:44:23

Apprends UNE FOIS DE PLUS à lire s'il te plaît

Je te dis que tu voulais faire le dangereux pirate (j'ai pas parlé du forum dans ce que tu cites) après j'utilise "et", tu sais, ça sert à lier deux éléments, donc tu voulais faire le malin en ne payant pas les jeux et ENSUITE, tu es venu chialer ici parce que tu arrives pas à pirater tranquille, pour ensuite faire le fier parce que "Taggle Kalt, moa jss un fou je pé pa mé JE ! lol mdr"

C'est pas de ta faute si ta SC ne marche pas, par contre, moi j'me marre bien en attendant, à ton tour de la fermer :coeur:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
07 août 2008 à 22:44:53

Bof dans tous les cas c'est bien fait que ta SD marche pas, t'as qu'à en reprendre une qui, je l'espere, marchera pas non plus, comme ça tu auras 100 euros dans le cul, et ça me fera bien plaisir :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS