Achetez un jeu, c'est s'obliger à le finir, à le savourer.
Le télécharger.. ..c'est autre chose.
Pour moi télécharger = pareil qu'acheter, je fais ça car je n'ai pas assez d'argent, pour rien d'autre. ![]()
Tu ferais mieux d'en acheter un de temps en temps et de le savourer...
"Pour moi télécharger = pareil qu'acheter, je fais ça car je n'ai pas assez d'argent, pour rien d'autre.
"
Mais personne n'a assez d'argent, c'est trop facile cette excuse, je vais voler une voiture, j'avais pas assez d'argent pour la payer
Arrêtez de vivre au dessus de vos moyens, j'ai pas souvent de jeux, mais ceux que j'ai, je les ai MERITE, j'ai économisé, d'où mon coup de gueule à la base, j'en ai marre de devoir aider ceux qui se foutent ouvertement de nous...
je parle bien de dr_w2, il dit qu'acheter un jeu c'est s'obliger de le finir alors que si on le Dl c'est pas pareil cela montre bien qu'il n'est pas a apte a surmonter quelque chose d'inexistant ![]()
Pourtant il a raison, un jeu acheté par ses propres moyens a bien plus de saveur
C'est gacher et etre un faux joueur que de les aligner sans saveur et de les jarter dès qu'un jeu nous plait moins
" j'ai pas souvent de jeux, mais ceux que j'ai, je les ai MERITE "
C'est bien, ton alter ego va bien, la société t'a bien éduqué. ![]()
Bah ecoute, je veux pas dire, mais si tes parents t'ont eduqué comme ça, ils ont fait du travail de porc, c'est tout
M'enfin tous les gens sont comme ça, alors bon... La banalité, ça n'arrete personne dans ce bas monde
" Pourtant il a raison, un jeu acheté par ses propres moyens a bien plus de saveur
C'est gacher et etre un faux joueur que de les aligner sans saveur et de les jarter dès qu'un jeu nous plait moins "
Tu n'est pas obliger de les aligner, je suis d'accord on le peux mais c'est là qu'on est mature ou qu'on ne l'est pas ![]()
Dans ce cas, sans les aligner, j'imagine que tout le monde ici peut se payer quelques jeux par an sans les voler
Mon alter ego ?
Je suis un super héros schizophrène ?
Plus sérieusement, c'est pas la société qui m'a éduqué, c'est juste que j'ai un chouïa de ce qui se nomme communément "logique", faut pas se foutre du monde, je le répète encore, tu veux télécharger, tu télécharge, tu pourris l'jeu vidéo, pas grave (après on se tape des Wii Fit 48.5 )
Par contre, viens pas nous les briser sur le DS en disant que t'es un pirate dangereux et hors la loi, ça me met en pétard ça
Pourquoi tu parles de maturité ?
Je vois pas en quoi télécharger un jeu c'est être mature ?
Et je vais t'apprendre que je possède aussi un linker, mais j'ai déjà arrêté son utilisation illégale depuis bien longtemps.
"devoir aider ceux qui se foutent ouvertement de nous..."
Rofl ![]()
Parce que tu m'aides ?
![]()
J'espère que tu ne parle a moi dans ton dernier paragraphe ou faudra me montrer ou j'ai dit ca ![]()
Araa : Je t'aide pas, j'ai bien dit DEVOIR AIDER, apprends à lire, ON (tu sais, forme impersonnelle incluant au bas mot, euh... tout le monde, dont ceux qui ACHETENT leurs jeux)
Ferme-là la prochaine fois ![]()
Je parle de maturité dans le sens ou il faut arreter de s'obstiner a dire que les gens qui jouent sur un jeu télécharger ne savoure pas leurs jeux, c'est pas parce que tu a un sachet de bonbons que tu va tous les manger d'un coup ![]()
Puis de toute façon qu'est ce que ça te fous que je télécharge des jeux ?
Absolument rien, alors viens pas parler de ça ici, parce qu'on en a JUSTEMENT rien à foutre, d'où le problème original : tu as voulu faire le malin en ne payant pas tes jeux, et tu viens te ridiculiser ici en disant que tes 15 jeux ne marchent pas sur ta supercard à 50€ , c'est con
Mais je remarque que tu fais quand même moins le fier là que Evil est parti (qui lui même s'est fait démonter au passage
)
Absolument rien, alors viens pas parler de ça ici, parce qu'on en a JUSTEMENT rien à foutre, d'où le problème original : tu as voulu faire le malin en ne payant pas tes jeux, et tu viens te ridiculiser ici en disant que tes 15 jeux ne marchent pas sur ta supercard à 50€ , c'est con
Alors là jerry, tout d'abord je suis pas venu ici pour faire le malin (contrairement à toi) de même que je pense pas que le fait d'avoir une supercard me rende supérieur. Puis je me fous de me ridiculiser sachant que ce n'est pas ma faute si ma SC ne marche pas.
Sur ce j'aimerais que tu fermes ta grande gueule, merci. ![]()
Apprends UNE FOIS DE PLUS à lire s'il te plaît
Je te dis que tu voulais faire le dangereux pirate (j'ai pas parlé du forum dans ce que tu cites) après j'utilise "et", tu sais, ça sert à lier deux éléments, donc tu voulais faire le malin en ne payant pas les jeux et ENSUITE, tu es venu chialer ici parce que tu arrives pas à pirater tranquille, pour ensuite faire le fier parce que "Taggle Kalt, moa jss un fou je pé pa mé JE ! lol mdr"
C'est pas de ta faute si ta SC ne marche pas, par contre, moi j'me marre bien en attendant, à ton tour de la fermer ![]()
Bof dans tous les cas c'est bien fait que ta SD marche pas, t'as qu'à en reprendre une qui, je l'espere, marchera pas non plus, comme ça tu auras 100 euros dans le cul, et ça me fera bien plaisir ![]()