CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP???

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
27 mai 2008 à 13:48:32

En tant que possesseur d'une ds je dirai forcément qu'elle est mieux surtout avec l'écran tactile, une sacrée idée :gni: mais la psp n'est pas mal non plus surtout du côté des graphisme et des jeux disponible sur cette console.
Donnez vos avis et n'hésitez pas à dire franchement les choses. :merci:

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:07:35

La DS pour les RPG
La PSP pour les jeux de sport, action (GTA, Syphon filter, Metal gear, god of war), de courses (ridge racer, burnout, test drive, wipeout).

Kytes
Kytes
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:21:30

Je ne peux pas te répondre pour le moment, car j'envisage de m'acheter la PSP, recherche, de nombreux topics traitent ce sujet.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:06:58

Les deux, c'est comme si tu nous demandais de choisir entre un buggy et une voiture de course, elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre, leur utilisation est complètement différente, mais autant l'une que l'autre elles sont vraiment bien chacune dans leurs domaines.

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:20:55

La DS pour:
-Les jeux de plates-formes (Mario,...)
-Aventures (Zelda,...)
-Fun, Party-Games (mario party,...)
-Jeux de rôles, RPG (Pokemon, magical starsing, ff3,...)
...

La PSP pour:
-Sport
-Action
-Voitures
-Combats
...

Voilà :)

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:48:07

ET pourquoi pas les 2 ?

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:57:24

C'est vrai que les deux sont différentes et c'est là tout l'intêret de les comparer, il ne s'agit en aucun cas de critiquer l'une ou l'autre mais de voir ce qui aurait pu être bien, leur différences, leurs points forts et leurs points faibles.

6-clone
6-clone
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:11:12
  1. Easy-Gun Voir le profil de Easy-Gun
  2. Posté le 27 mai 2008 à 16:57:24 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que les deux sont différentes et c'est là tout l'intêret de les comparer, il ne s'agit en aucun cas de critiquer l'une ou l'autre mais de voir ce qui aurait pu être bien, leur différences, leurs points forts et leurs points faibles.

+1

  1. KuKuPoaLu Voir le profil de KuKuPoaLu
  2. Posté le 27 mai 2008 à 15:06:58 Avertir un modérateur
  3. Les deux, c'est comme si tu nous demandais de choisir entre un buggy et une voiture de course, elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre, leur utilisation est complètement différente, mais autant l'une que l'autre elles sont vraiment bien chacune dans leurs domaines.

-1...

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:11:37
  1. LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
  2. Posté le 27 mai 2008 à 18:06:44 Avertir un modérateur Ignorer LgnJEyEL-2-
  3. Sérieux la DS sans linker ça sert a rien :noel:

-> Quand tu n'est pas au courant des possibilités que le Linker offre, crois moi, elle sert. :hap: (J'ai vécu ça. :-) )

Et d'ailleurs, je regrette de m'y être intéressé... :/

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:16:54

Kanon > Au moins on peut dire que t'as amorti ta DS avec tous les jeux...

Sinon la psp et la DS se complètent, c'est tout aussi bien de les avoir les deux. :ok:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:17:36

moi perso je préfère la ds je m'éclate vraiment avec et j'y joue tout le temps ( meme en possédant la pas,la wii et la xbox 360).

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:21:06

J'ai l'intention d'acheter la PSP. :gni:
Avoir les deux peut être vraiment cool. :)

Même si je suis quasiment sûr de plus m'amuser sur ma p'tite DS. :p)

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:01:12

La Ds sans linker sert a rien comme la Psp sans Custom Firmware ...

Sa ne veut rien dire je m'amuse tres bien avec ma Ds alors que je n'ai pas de linker ( je peut pas en avoir , peut pas acheter par internet , dommage ...)

Et ma Psp est peut-etre en Custom Firmware mais sa ne change presque rien , je m'amuser tres bien meme quand elle étée pas " cracker " , j'ai juste eu de petit plus : homebrew , emulateurs , youtube-dailymotion , lecture des divx et wmv ...

6-clone
6-clone
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:06:07

t'as oublié les jeux gratuits :noel:

ibra08
ibra08
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:51:58

gpense ke si on a une console de salon ca ser a rien d'acheter une psp parske c comme les jeux de console de salon mai en bcp plus soulant tandis ke la ds c fun et c une autre maniere de jouer :)

Kytes
Kytes
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:59:57

Les 2 consoles sont à avoir, elles sont un peu complémentaires en faite. (pour moi)

_______
Posté d'Opéra illégal. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 mai 2008 à 01:00:34

anthony? o_O

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:19:15

Où vois tu Anthony toi ? :hap:

Chbench
Chbench
Niveau 31
28 mai 2008 à 11:02:02

Les 2 sont complémentaires, l'une avec des jeux concepts étonnants (Elektroplankton, Wario Ware Touched), des RPG (FF, DQ, Magical Starsign) et les grosses licences de Nintendo (Zelda, Mario, les Pokémon), l'autre avec de bons jeux de course (Burnout, NFS), de sport (FIFA, PES aussi bons que sur console de salon) , de baston (Tekken DR, le futur Dissidia FF) et les excellents jeux logés généralement chez Playstation (pas tous exclus : Lumines, les GTA, les Wipeout, FFVII Crisis Core, et God of War Chain Of Olympus).

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:04:18

GG Chbench, c'est ce que je pensais, mais je n'arrivais pas à le faire comprendre en faite. :o))
(je suis Kytes)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment