J'ai la PSP et la DS
Je l'ai ai toutes les deux "hacker" ...
Et je peut vous dire que la PSP , j'y retourne beaucoup plus =/
Monster Hunter en Xlink Kai , Les GTAS , Patapon (
) , FF7 Crysis Core , l'émulation ....
Mais la DS est pas mal non plus , ya de bons jeux aussi !
The World Ends with you , Animal Crossing , Rune factory Harvest Moon etc ...
Enfin bref , ça dépend , si t'aime des jeux en "masses" , et des licences nintendo ( Mario and Co ) prend la DS
Si t'aime les bonne grosses licenses ( FF7 , GTA ... ) ou t'est sur de t'éclater , prend la PSP
Mais j'aime les 2 consoles , c'est clair et net 