CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP???

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
01 juin 2008 à 17:13:13

Thank pour vos opinions, continuez. :merci:

fandogs
fandogs
Niveau 3
01 juin 2008 à 17:41:07

Moi j'ai que la DS mais la PSP n'a pas l'air mal non plus !

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:53:13

J'ai la PSP et la DS :-)

Je l'ai ai toutes les deux "hacker" ...

Et je peut vous dire que la PSP , j'y retourne beaucoup plus =/
Monster Hunter en Xlink Kai , Les GTAS , Patapon ( :coeur: ) , FF7 Crysis Core , l'émulation ....

Mais la DS est pas mal non plus , ya de bons jeux aussi !
The World Ends with you , Animal Crossing , Rune factory Harvest Moon etc ...

Enfin bref , ça dépend , si t'aime des jeux en "masses" , et des licences nintendo ( Mario and Co ) prend la DS

Si t'aime les bonne grosses licenses ( FF7 , GTA ... ) ou t'est sur de t'éclater , prend la PSP

Mais j'aime les 2 consoles , c'est clair et net :-)))

theom54
theom54
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:53:27

Moi j'aime la DS, mais je trouve que les jeux n'évolue pas assez... Si tu cherche des jeux avec de beaux graphismes, n'achète pas la DS. Si tu veux jouer à des jeux du style "final fantasy : rings on fates ou les phoenix right, achète la DS ^^

Moi, j'attends la prochaine console portable de Nintendo, en espérant que la qualité des graphismes sera un peu plus évolué. J'espère vivement qu'il l'annonce à l'E3 de cet été, ce qui n'est vraiment pas sûr !

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:13:29

Grace a nintendo, la DS est devenue la console des grand-meres !
Vive la GBA !!

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:51:10

Merci pour vos avis, les deux consoles ont l'air de bcp plaire.

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:34:23

Speak please.

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
16 juin 2008 à 12:12:57

Y a quelqu'un???

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juin 2008 à 12:51:58

Tu veux qu'on te dise quoi de plus?

pgm-nintendo
pgm-nintendo
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:09:28

Si tu veux des jeux funs, prenant et avec de l'intéret, prends la DS.
Si tu veux gaspiller ton fric dans des jeux à 50€ qui ne valent pas un clous, prends la PSP.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juin 2008 à 18:10:52

Et si tu veux ne pas lire de conneries, ignore le message ci-dessus.

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
30 septembre 2008 à 11:08:32

Je vois que lancer le débat sur un sujet comme celui-là entraîne quelques conflits, ce qui n'était pas mon but.

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
30 septembre 2008 à 17:11:32

Où tu vois un conflit toi ? oO

Sonic (booom sonic booom sonic booooom :noel: ) a totalement raison. :oui:

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
01 octobre 2008 à 15:17:37

Inutile de tout prendre au premier degré il faut savoir respecter l'opinion des autres et il n'y a pas besoins d'être persuader que ce qu'on dit vaut mieux que les autres.

IlikeNintendo
IlikeNintendo
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:25:15

moi j'ai les deux mais j'ai une préférence pour la DS car comme mon nom l'indique je suis fan de Nintendo sinon je peux te dire que la PSP n'est pas mal non plus...Sur la PSP les jeux sont plutot axé combat, guerre et voiture alors que sur la DS c'est plutot les jeux amusants avec les Mario par exemple.Mais je peuex tafirmé que la Ds est mieux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment