C'est se que laisse sous entendre famitsu.
Dans la dernière émission de GTTV, Reggie Fils-Aime avait dit qu'il présenterait des grandes choses à l'E3 cette année et famitsu disent que sa pourrait être une nouvelle version de la nintendo DS.
--------------
Are its days numbered?
Reggie Fils-Aime promised megaton-type announcements at this year's E3 in July, and Famitsu boss Hirokazu Hamamura thinks a redesigned Nintendo DS is going to be one of them.
According to the oft-quoted NeoGAF forums, Hamamura, boss of Famitsu publisher Enterbrain, said Nintendo might use the glitz and glamor of one of the year's biggest gaming trade shows to announce a new DS model. Hamamura's remarks appeared in the latest edition of Weekly Famitsu, and was quickly answered by Nintendo with an industry standard "no comment."
The PSP is surging in Japan right now, thanks to Monster Hunter, and Nintendo has been known to nip and tuck its handhelds in the past, so anything's possible, right? Let the pre-E3 speculation begin...
Traduction(fait par moi-même):
Ces jours sont-ils comptés?
Reggie Fils-Aime a promis une foule de nouveauté qui va être annoncé à l'E3 en Juillet et Hirokazu Hamamura, le boss de famitsu, pense qu'une nouvelle nintendo DS va être l'une des nouvelles.
Dans les forums de NeoGaf, Hamamura dit que Nintendo pourrait uilisé l'un des plus gros shows de jeux vidéos pour annoncer un nouveau modèle de la Nintendo DS. Les remarques de Hammamure ont été publiés dans le nouveau Famitsu et a été vite répondu par Nintendo par le traditionnel commentaire "sans commentait"
La PSP est très populaire au Japon, merci à Monster Hunters et nintendo a l'habitude de modifié ces consoles portables, donc, tout est possible non? Que les spéculations de la Pre-E3 commence...
Je sais, je ne suis pas le meilleur traducteur, mais je pense que c'est assez compréhensible et c'est asesez dur surtout que c'est un long texte avec 2-3 mots dont je n'était pas certains de la signification en francais...
Source: http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=5798