CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle DS pour l'E3 peut-être

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:17:15

C'est se que laisse sous entendre famitsu.

Dans la dernière émission de GTTV, Reggie Fils-Aime avait dit qu'il présenterait des grandes choses à l'E3 cette année et famitsu disent que sa pourrait être une nouvelle version de la nintendo DS.
--------------
Are its days numbered?

Reggie Fils-Aime promised megaton-type announcements at this year's E3 in July, and Famitsu boss Hirokazu Hamamura thinks a redesigned Nintendo DS is going to be one of them.

According to the oft-quoted NeoGAF forums, Hamamura, boss of Famitsu publisher Enterbrain, said Nintendo might use the glitz and glamor of one of the year's biggest gaming trade shows to announce a new DS model. Hamamura's remarks appeared in the latest edition of Weekly Famitsu, and was quickly answered by Nintendo with an industry standard "no comment."

The PSP is surging in Japan right now, thanks to Monster Hunter, and Nintendo has been known to nip and tuck its handhelds in the past, so anything's possible, right? Let the pre-E3 speculation begin...

Traduction(fait par moi-même):

Ces jours sont-ils comptés?

Reggie Fils-Aime a promis une foule de nouveauté qui va être annoncé à l'E3 en Juillet et Hirokazu Hamamura, le boss de famitsu, pense qu'une nouvelle nintendo DS va être l'une des nouvelles.

Dans les forums de NeoGaf, Hamamura dit que Nintendo pourrait uilisé l'un des plus gros shows de jeux vidéos pour annoncer un nouveau modèle de la Nintendo DS. Les remarques de Hammamure ont été publiés dans le nouveau Famitsu et a été vite répondu par Nintendo par le traditionnel commentaire "sans commentait"

La PSP est très populaire au Japon, merci à Monster Hunters et nintendo a l'habitude de modifié ces consoles portables, donc, tout est possible non? Que les spéculations de la Pre-E3 commence...

Je sais, je ne suis pas le meilleur traducteur, mais je pense que c'est assez compréhensible et c'est asesez dur surtout que c'est un long texte avec 2-3 mots dont je n'était pas certains de la signification en francais...

Source: http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=5798

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:02:49

Bon, ça vient la traduction, oui ou merde ? :noel:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:06:17

Elle y est.

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:10:06

baiken, lis tout le post avant de poster :rire:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:32:38

Ah foutre, j'étais tellement content de poster ma connerie :noel:

Scuzi :hap:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:41:44

ça serait cool ... Si ce n'était pas la Nintendo DS :) (je parle ici de la puissance, des jeux de la console et tout ça, en bref : la DS)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:45:07

Allez c'est partiii! " Nintendo DS Lite 2 " spotted. :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:07:36

ça me dégouterai que ce soit une NDS Lite 2 pour 2 raisons :
- pas de nouvelle console
- je n'aurai "que la DS Lite 1"
:noel: à quand la Gamecube Advance ?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:06:01

En tout cas, Nintendo va sûrement refaire sa Nintendo DS pour "rebooster" ses ventes pour contrer la PSP(vaut qu'en se momement au Japon, elle se vent très bien).

Personellement, je n'ai pas encore la DS Lite, mais si je vois qu'une nouvelle DS va sortir, je vais attendre qu'elle sorte, pour pas faire se qui est arrivé avec ma Tank(je l'ai acheté et 2 mois après la Lite est sorti).

Sinon pas trop pire la traduction :o))

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:50:20

M'ouais, mieux vaut carrément une nouvelle console, une nouvelle version de la Lite me foutrait en rogne, mais MORTEL quoi..

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 18:16:09

En même temps, quand on achète une console(et c'est valable aussi pour les télés, lecteurs DVD et cie) on s'expose toujours à une baisse de prix ou a la sortie d'une nouveau modèle "plus mieux". :o))

Un exemple très frappant et récent: la PS3.
Elle est sortie "nue" en Mars 2007 au prix de 600€; moins de 6 mois après elle est vendue au même prix, mais avec deux jeux et une manette en plus.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:34:20

kanon, tu ressens pareil que moi :bave:

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:35:39

l'interet serait une DS micro

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:39:47

Comme la GBA quoi !
GameBoy Advance (design très spécial, arrondi)
GameBoy Advance SP (design plus pavé droit)
GameBoy Micro (design toujours pavé droit mais plus arrondi et surtout taille nettement inférieure)

Comparez à la DS et vous remarquerez que Nintendo n'a pas changé !
La seule chose qui diffère c'est que la GBA Micro est sortie après la DS Tank ! (4 novembre 2005 pour la GBA Micro ; 11 mars 2005 pour la Nintendo DS)

J'espère vraiment une nouvelle console ! Et pas un remix qui tourne toujours aussi mal que la DS normale !

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:52:03

bolapin: donc selon ta logique, nintendo va sortir une nouvelle portable, puis une DS micro?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:04:44

La Gameboy micro était la pour ceux qui n'avait pas d'argent pour acheter une DS, mais qu'ils voulaient une console et la Gambeboy micro ne se vendait vraiment pas cher(je pense 50$ environ).

Enfin, j'ai bien hâte de voir se que sa va donner à l'E3, mais je ne pense pas que se sera une nouvelle console, la DS est encore jeune.

johno7germi
johno7germi
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:08:31

Je penserais plutôt a une nouvelle DS sachant qu'au japon presque aucun jeux sur DS n'est attendu désormais (il n'y a aucun jeux nintendo attendu et des grosses licenses telles que square enix n'ont plus grand chose à mettre sur le marché si ce n'est le prochain dragon quest).
N'en reste que la DS est une console ayant a peu près le même style casual que la Wii qui elle marche toujours très bien au niveau des ventes et qu'une nouvelle console pourrait supprimer la catégorie de joueurs casual ce qui serait mauvais pour les ventes.
A voir donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 19:11:12

on s'enfou un peu de la forme, ce qui compte c'est ce qu'elle a dans le ventre, apres le design c'est secondaire.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:11:59

En tout cas, on voit bien qui Nintendo veut maintenant contrer la PSP, parce qu'on voit bien que celle-ci commence à se rattraper.

Mais bon, la DS a quelle âge déjà? 3-4 ans? Je pense que c'est un peu jeune et on voit qu'il y a encore des sorties à venir, peut-être moins au Japon, mais en Amérique et Europe, il en manque beaucoup.

oca
oca
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:48:59

Ca serait logique.

Nintendo a toujours décliné c'est portables en 3 versions :

Gameboy
Gameboy Pocket
Gameboy Color

Gameboy Advance
Gameboy Advance SP
Gameboy Micro