CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle DS pour l'E3 peut-être

riche107
riche107
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:01:41

Si ils suppriment le port GBA, ils suppriment aussi la compatibilité avec certains jeux (Guitar Hero, Opera DS etc...)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:04:34

Et sa frusterait beaucoup de monde(donc moi) s'il n'y avait pas de mode GBA.

De toutes façons, c'est supposé être une amilioration pas une déamilioration :noel:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:14:05

Ce n'est pas possible qu'ils suppriment le port GBA, trop de jeux l'utilisent (Guitar Hero, Opera, Pokémon etc.).

ezeN__
ezeN__
Niveau 3
13 avril 2008 à 17:51:20

( Petite parenthèse )

Quand la Game Boy Micro est sortit, la série " advance " de nintendo n'étais pas encore " morte ", certe la ds est sortie avant cette dernier console édition advance, mais nintendo jusqu'a juin 2007 a toujours sortit ces jeux advance, donc ne dîtes pas qu'elle n'a servis à rien, c'est sûr c'était plus astucieux de prendre la ds,m

ezeN__
ezeN__
Niveau 3
13 avril 2008 à 17:54:05

... mais elle été fais pour les gamers ayant pas envie de passer à la nouvelle génération, si l'on regarde bien,la ds lite est sorti en juin 2006, donc, certain joueur ont pu rester du côté gba de fin 2005 a juin 2006 pour tout de suite prendre la ds lite ^^.
Bon comme je l'ai dis sa sert à rien ce que je viens de dire, mais c'étais une petite parenthèse.
PS : désolé beug du double poste /:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:34:58

Merci pour l'éclairage ezeN__ , c'est vrai que la GBA n'était pas vraiment morte à la sortie de la DS, sinon moi je joue toujours aux jeux GBA, j'en ai beaucoup à rattraper, j'ai manqué la génération GBA et en plus ces temps-ci, mon intérêt pour les jeux vidéos a grandement diminué, choquant quand même.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:23:49

tout est relatif :ok:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
14 avril 2008 à 12:05:23

Bah franchement.. à part la rendre plus petite.. je voit pas ce qu'ils peuvent rajouter de plus. ô_O
Une nouvel éclairage? ...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
14 avril 2008 à 12:07:44

Une meilleure qualité pour l'écran tactile?
Parce que l'actuel est pas génial, il se raye très très facilement...

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
14 avril 2008 à 12:10:44

Ah ouais. Pourquoi pas? C'est vrai que ça pourrait être sympa.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:06:33

:rire: je peux vous dire qu'il y a déjà eu une amélioration énorme depuis la toute première version de la NDS ! J'ai acheté ma DS en juin 2005 (donc encore la première version des 6 ou 7 DS tank) puis ma Lite en fin 2006. Et bien, je vois que l'écran tactile est de carrément meilleure qualité ! Il détecte mieux, il se raille beaucoup moins ... Vraiment je n'étais pas déçu du tout !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
14 avril 2008 à 13:13:23

Ouais mais c'est pas extraordinaire non plus...

Certains PDA, même assez âgé, qui sont "maltraités" ne se rayent que si on est un vrai barbare; et je ne parle pas des nouveaux Iphone/Iptouch qui eux sont quasiment inrayables.

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
14 avril 2008 à 16:04:33

21 Mars / 22 Juin 2001: Sorties Japon et Europe GAMEBOY ADVANCE
+3 ans et demi....
2 decembre 04/ 11Mars 2005: Sortie Japon et Europe NINTENDO DS
+3 ans et demi
donc...

Septembre /decembre 08:.... NOUVEAU PROJET
La nintendo DS ayant toujours été presenté comme une alternative au Gameboy et non leur remplacante je pencherai vers le retour d'une gameboy 128bits.

+: bons graphismes face a une psp Qui a tout de meem reussi a conquerir 30% du marché.
+: alternativ a une console trop "ouverte" a tous le monde et dont les joueurs se sentent loin...

-: que devient la DS? 3 consoles (wii, ds, gb3??) pour nintendo...?
-: faire machine arriere?

Et vous si vous aviez le choix pour quelle suite opteriez vous pour la prochaine portable de nintendo...?

Ps: qu'apporterai t on a la ds si ce n'est de + grands ecrans? lol autan aller sacheter une loupe....lol

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:22:07

pkoa pa une nouvelle compatibilité avec jeux n64 version portable :)

noelsearch
noelsearch
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:32:20

ce seraient genial qu'ils nous refassent une vrai console portable, j'aime vraiment pas de trop la Ds et la wii.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:54:36

moi je vois pas mal un nouveaux model style psp avec un lecteur mp3, un navigateur internet ou plein de truc dans se style qui son INTEGRE a la console pour justement concurrencer la psp

parcontre la DS est trop jeune pour se faire remplacée par une nouvelle console portable

Thomas
Thomas
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:12:25

la ds n'as pas besoin de sa pour concurrencer la psp :rire:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:58:01

Comme dit, la PSP commence à se vendre beaucoup, donc oui, je pense que Nintendo va avoir besoir de relever ses manches pour arrêtez l'avancement de la PSP.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 avril 2008 à 22:35:56

Nintendo of Europe - talk of DS redesign is silly

I remember back when Nintendo claimed that rumors of the DS Lite were nothing but speculation. A few days later, Nintendo officially announced the DS Lite. How evil was that little move? Now, Nintendo is pulling the same thing, following the comments of Enterbrain’s president. Nintendo of Europe claims that the debut of a new DS Lite redesign at E3 are nothing but ‘rumors and speculation’. Well, we will know soon enough Nintendo, won’t we!

http://gonintendo.com/?p=40203

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:11:39

Petite traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Je me souviens quand Nintendo disait que les rumeurs de la DS lite n'était rien à part des spéculations."How evil was that little move?" je ne sais pas trop comment traduire sa. Maintenant, Nintendo dit la même chose suite au commentaire du président d'Enterbrains qui dit que le nouveau design de la DS lite n'est rien à part "rumeur et spéculation".Enfin, on va voir sa bientôt Nintendo, n'est ce pas!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive