CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les grafismisme ne font pas la diference

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:11:47

Salut a tous,

Je suis proPSP et ce message s´adresse a tous les proPSP qui vienent sur le forum DS pour revandiquer que la PSP coulera la DS avec ces grafismes de ^ps2 ect...

De 1: La playstation 1 c´est plus vendu que la n64 pourtant la ps1 etait une 32 bit et la n64 une 64.
Bizarre non?

De 2: la playstation 2 c´est plus vendue que la gamecube pourtant la gamecube a des meilleurs grafismes et un processeur plus pûissant que celui de la playstation 2...
Bizarre non?

Yous ca pour dire que meme su la PSP mise sur ces grafismes, ce n´est pas la peine que les proPSP vienent ici pour dire que La PSP coilera la DS grace a ces grafismes, il n´y a qu´a voire les exemples que j´ai cité en haut, la console la pus puissant l´emporte rarement si le reste ne suit pas :ok:

Pourquoi es que j´ai posté ce topic sur le forum DS au lieu de forum PSP?
Juste pour que les proPSP et les floodeurs se rendent comptent que leurs console n´est pas la renie des console grace a ces grafismes ( c´est le seul argument des proPSP en general)

Donc voila :-)

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:13:47

pour une foix qu il y a un pro psp inteligent ca merrite des aplaudisements clapclapclapclap

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:14:18

Un ProPSP intelligent, ça fait toujours plaisir :o))

Je rajouterai juste qu´avec ma N64 et ma Gamecube je m´éclate comme un petit fou entre potes, donc peu importe qu´elle coule du moment que des jeux continuent a sortir dessus!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:17:26

je sens la replique de thev11
arriver:
" salut peter ptit leche cul"

Mais bon, on fait avec...

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:18:50

bah non gamer comme tu vois on est tout a fait comprehensif,
tu as une reponse claire,argumentér,et sans insultes,que demander de plus ^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:22:00

Mais le truc c´est que un moment, j´avais une tres grosse hesitation entre la DS et la PSP donc, une semaine, je defendais la PSP et une autre semaine je defendais la DS et depuis se jour, selon thev11 je suis un leche cul :-p

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:00:28

La gamegear était meilleure que la gb et la n-gage meilleure que la gba, simplement les joueurs étaient trop moutons pour ne pas rester chez nintendo voila tout, ça changera avec la psp

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:01:48

black-soul2

et vu quils y a des moules decervelés comme toi qui sont capables de bouffer nimporte quoi du moment quil y a sony .

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:02:26

je te rapelle>
psp 250 000
ds 3 000 000

et ridge racer psp se fait battre par les dernieres sorties gba

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:05:53

c´est un peu normal avec des millions de gba dans le monde alors que la psp est une perle rare qui fait la fièrté de tout japonais qui la possède :rire:

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:06:58

mais oui mais tu sé les japonais ont deja des couteaux suisses donc ils ont pas besoin de la psp

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:07:13

Les pro-psp intelligent existe donc :hap:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:09:37

Bof être pro quelque chose c´est déja con, ce qu´il faut faire c´est prendre la meilleure console et puis c´est tout, quelque soit sa marque, et depuis 10 ans c´est sony qui fait les meilleures

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:10:15

Heu p´tet pas 10 ans quand-même lol

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:24:15

Ben la Xbox est meilleure que la PS2, et la PS2 se vend beaucoup mieux :oui: !
Donc pour la PSP, la logique veut que la PSP se vende mieux, mais ça ne sera peut-être ( sûrement ? ) pas le cas :-))) !

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:40:26

black-soul2 Posté le 29 décembre 2004 à 13:00:28
La gamegear était meilleure que la gb et la n-gage meilleure que la gba, simplement les joueurs étaient trop moutons pour ne pas rester chez nintendo voila tout, ça changera avec la psp

Je possede la n-gage et la gba ( dailleur je me souviens de toi sur le forum n-gage) et frenchement, j´ai été grandement decu par la n-gage, il y a une dizaine de jeux qui sortent par an, et dans cette dizaine de jeu, la maniabilité est horrible ( tomb rider....) ce revient a ce que j´ai dit tout a l´heure, la n-gage a bo avoire les meilleurs grafismes sur console portable mais c´est celle que j´aime le moin pour ces jeux, ca maniabilité et sont tout petit ecran....

thev11
thev11
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:52:52

hard--gamer Posté le 29 décembre 2004 à 12:17:26
je sens la replique de thev11
arriver:
" salut peter ptit leche cul"

Mais bon, on fait avec...

LOL!! :rire: non j´ai arreté avec ça, j´ai eu une petite période de connerie mais j´arrete, sinon ce n´est pas faux ce que tu dis....

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:30

:ok:

lee-low
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:55:01

c´est vrai que la gc a des bo grafisme mais la ps2 n´a rien n´envier de cette console, la ps2 a aussi des capacite de ouf! il y´ qu´a regader les dbz, kill zonoe, ff . ...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:05:44

" Je possede la n-gage et la gba ( dailleur je me souviens de toi sur le forum n-gage) et frenchement, j´ai été grandement decu par la n-gage, il y a une dizaine de jeux qui sortent par an, et dans cette dizaine de jeu, la maniabilité est horrible ( tomb rider....) ce revient a ce que j´ai dit tout a l´heure, la n-gage a bo avoire les meilleurs grafismes sur console portable mais c´est celle que j´aime le moin pour ces jeux, ca maniabilité et sont tout petit ecran.... "

Ben ouais justement, y a peux de jeux parce que des idiots ont préféré prendre la gba, sinon, les rares très bons jeux qu´il y a sur n-gage sont bien meilleurs que les meilleurs jeux gba

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive