CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les grafismisme ne font pas la diference

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:08:19

:nonnon:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:11:20

La mauvaise foi de black-soul2. En plus on peut remarquer, l´argumentaire précise de ces dires, avec un nombre impressionant d´exemples....
En un mot, tu m´as fait changer d´avis. Ta jamais penser à te proposer comme testeur dans un mag?

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:12:50

black soul le vendeur de tapis,
meme si c pas de la bonne qualité il fera tout et nimporte quoi pour nous convaincre
pathetique

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:22:36

Eh bien pathway to glory est 100 fois meilleurs qu´advance wars, tomb raider est le meilleur jeu d´action aventure que j´ai pu voir sur portable même si c´est un peu la galère à diriger au début, pocket kingdom est le premier mmorpg sur console portable, asphalt et colin mcrae 2005 n-gage sont les meilleurs jeux de voiture sur portable ( du moins je parle du temps de la gba)... Faut encore d´autres exemples ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:13:51

Tomb rider a une jouabilité nul, il est super pixalisé,
je te precise que pathway to glory est un rts et advance wars n´en est pas un...
Et pour le premier mmorpg sur console, je veux bien, mais il ne faut pas oublier que la n-gage est un telephone, je ne vois pas comment tu veut te connecter a internet avec une gba...

Et reguarde un peu l´ecran de la n-gage est tellement petit que ca enleve tout le plaisir de jouer...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:19:51

il me semble peut être bon de rapeller que si la PS2 s´est la mieux vendue des 4 consoles 128 bits et qu´elle est un poil moins puissante que la GC, beaucoup de " joueurs du dimanche" restent convaincus qu´elle est la plus puissante et qu´elle fait des plus beaux jeux que la GC ( pas que la xbox par contre). Et tu oublies de rappeler en 3 que la psx faisait des jeux plus beaux que sur la saturn et que grâce à ca ils ont coulé la saturn. de même, la PS2 a coulé la dreamcast parcequ´elle était plus puissante ; -). A chaque fois que nintendo a été battu par sony, nintendo était arrivé deux ans après que la bataille aie commencé ; -)

carasso
carasso
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:26

Le_directeur90 et sa mauvaise foi :nonnon:

La PS2 c´est beaucoup mieux vendu car :

1 :d) elle est sorti avant
2 :d) tout les gens l´axhetent car justement les autres l´achete :ok:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:32:43

" un poil moins puissante que la GC"

=> on verra avec RE4 si c´est juste un poil :)

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:33:34

oh le dirlo 90
mon gros boulet préféré tu nous a manqué

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:48:53

Et la gueguere reprend, grace a qui?
. ...le dirlo!

Mais frenchement, ont s´en fout la qu´elle est la plus puissante, le plus important c´est qu´elle nous plaise non?
A quoi sert cette guerre :snif:

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:50:46

hard gamer ya tes potes du forum psp qui commencent a venir nous provoquer
( cf topic design)

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:55:26

Il ne faut pas oublier que à caque fois sony a tricher!

Elle a sortie sa console ps1 avant la n64....

LA ps2 a sortie un an en avance.....

Ps: les gens ne savait meme pas que la n64 était plus puissante et qu´elle avait 64 bit...euh chez sony il voyait le cd-rom...

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:59:06

Eh bien pathway to glory est 100 fois meilleurs qu´advance wars, tomb raider est le meilleur jeu d´action aventure que j´ai pu voir sur portable même si c´est un peu la galère à diriger au début, pocket kingdom est le premier mmorpg sur console portable, asphalt et colin mcrae 2005 n-gage sont les meilleurs jeux de voiture sur portable ( du moins je parle du temps de la gba)... Faut encore d´autres exemples

euh va comparer la note de advance war contre pathway to glory

hmm pour les rpg la gba est imbatable

V_rally sur gba est plus bo que ton colin mcrae 2005

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:59:41

" Tomb rider a une jouabilité nul, il est super pixalisé,
je te precise que pathway to glory est un rts et advance wars n´en est pas un...
Et pour le premier mmorpg sur console, je veux bien, mais il ne faut pas oublier que la n-gage est un telephone, je ne vois pas comment tu veut te connecter a internet avec une gba...

Et reguarde un peu l´ecran de la n-gage est tellement petit que ca enleve tout le plaisir de jouer..."

Tomb raider a peut-être une jouabilité nulle, mais c´est tout de même un exellent jeu, quand à la pixelisation euh... regarde un coup les jeux gba. Pathway to glory n´est pas un rts, c´est un jeu te stratégie au tour par tour :sarcastic:

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:03:02

Un piol moin puissant laisser moi rire....

Tout les jeux des étiteur tier rabaisse les graphisme et effet sur la ps2... La gc et la xbox tien la route....

J´ai vu sur un site que la ps2 pouvait un effet en vitesse un 1x
Pendant que la gamecube en faisait 8 pour en plus 8 fois plus que le seul du ps2....

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:03:44

tomb rider une excellent jeu :lol: .
c bien pour ca quils ont tellement foiré le 6 que core design se fai(t retiré la liscence

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:05:41

et en huit fois plus vite

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:12:58

flbond Posté le 29 décembre 2004 à 17:50:46
hard gamer ya tes potes du forum psp qui commencent a venir nous provoquer
( cf topic design)

Elisez moi modo et je reglerai ca :-d

Serieusement, ont ne peut rien i faire...mais bon quand ont est con, ont est con!

Je ne dit pas que tous les forumeurs PSP sont con, au contraire, mais bon y´aura toujours des cas a part de chaque camp...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:43:56

qu´est ce que j´ai dit lol ? je disais juste que sony quands ils ont sorti les deux playstation ne se soucaient pas de nintendo ( qui a l´époque n´avait même pas encore véritablement défini ce que contiendrait la " ultra 64" et la " dolphin") mais " simplement" de contrer sega ( la saturn et la dreamcast) en sortant plus puissant quelques mois après et ca a marché.
Personnellement, je n´ai honnetement jamais vu de différence flagrante entre un même jeu sorti sur PS2 et sur GC : j´avais fait le test sur soul calibur 2 et rien de particulièrement flagrant ne sautait aux yeux. Pour une console sortie deux ans après la PS2, on ne peux pas dire que la différence de puissance entre la GC et la PS2 saute aux yeux... Et beaucoup de gens du " grand public" continuent à penser aujourd´hui que la PS2 est plus puissante que la GC :oui:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:47:24

Et la on dit bravo le lavage de cerveau de Sony...ah non c´est vrais, eux ils appelent ca du marketing :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy