CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les grafismisme ne font pas la diference

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:54:51

Le dirlo tu veux rire j´éspère ? La différance est assez flagrante quand même, quand j´allume ma PS2 je vois tout de suite une net différance entre une production actuelle sur GC et sur PS2 ! La PS2 est à la ramasse je suis navré de te le dire si brutalement ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:56:05

" Et beaucoup de gens du " grand public" continuent à penser aujourd´hui que la PS2 est plus puissante que la GC "

Et oui ceux qui ni connaissent rien en jeux vidéo et qui n´ont jamais touché à une GameCube de leur vie justement :ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:44:00

Il n´y a bien que toi... Entre Kill Zone et metroid prime, il n´y a rien de particulièrement différent d´un point de vue graphique... Même s´il reste normal que la GC affiche des choses un peu plus propres puisqu´elle est sortie deux ans après la PS2 :ok:

chaosadept
chaosadept
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:56:27

Faisons un peu de hors-sujet. Nintendo et Sony travaillaient ENSEMBLE sur le projet de la Ultra 64... Ils étaient très copains quoi! Mais le jour vint où Sony voulut mettre un support CD sur la SNES et la Ultra 64. Nintendo n´était pas d´accord et Sony était pas content. En plus ils voulaient baptiser la ultra 64 en je sais plus quoi, ce que Nintendo ne voulut pas non plus. Ils se sont donc retirés, puis, pour faire chier Nintendo, ils ont sorti leur propre console : la PlayStation tel qu´on la connaît. Imaginez, sans cet incident, pas de Playstation!
Voilà la fin de ce Hors-Sujet. En espérant que vous soyez devenus plus intelligents :lol: . .. ( Enlevez mon post si ça vous plaît pas ^^)

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:01:52

Le_directeur90 Posté le 29 décembre 2004 à 21:44:00
Il n´y a bien que toi... Entre Kill Zone et metroid prime, il n´y a rien de particulièrement différent d´un point de vue graphique... Même s´il reste normal que la GC affiche des choses un peu plus propres puisqu´elle est sortie deux ans après la PS2

:d) Et Killzone est aussi beau que Halo2 temps que tu y es :o)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:12

Oulah, faudrait arrêter de la mettre à toutes les sauces cette histoire de la playstation née du projet PS-X avec nintendo et sony... La " vraie" histoire elle est là et c´est pas les diverses versions simplifiées qu´inventent à l´avantage de nintendo les moutons ^^ -> http://hammerhead.be/articleDossier.php3?id_article=179
Ca explique que finalement entre le " Super Disc" prévu à la base et la playstation tel qu´on la connait aujourd´hui, il n´y a vraiment plus rien a voir etque finalement le modèle " 100% Sony & Nintendo" n´a pas été développé bien longtemps...

Draxo-> Pourquoi pas tiens ? :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:13:26

Le_directeur90 Posté le 29 décembre 2004 à 22:12:12
Draxo-> Pourquoi pas tiens ?

Mais oui tant qu´à faire rend toi ridicule jusqu´au bout :)

rykiel
rykiel
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:16:32

Ouais nous des moutons et vous les pro ds vous etes quoi des moutons aveuglé de toute manière sony dont l´empire mondiale est reconnut imposera ca psp face au village des irréductibles nultendo car financiérement sony est un empire et nultendo un village ce qui m´inkiète plutot c´est la futur ps3 avec le blue ray le successeur du dvd actuel car dans le forum mondial dvd ya pas mal de désaccors sur le nouveau format a venir donc j´éspère que sony ne comettra pas la meme erreur qu´avec le betacam et la vhs avait triomphé donc tant que le forum ne ce met pas d´accord les nouvelles génération devront attendre j´éspère pas que c´est billou avec sont codec pour la haute définition qui va emporter le morceau nan surtout pas lui

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:40

Rôôôôôô comme c´est dommage je peux pas l´effacer celui là ^^

thev11
thev11
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:22:17

Le_directeur90 Posté le 29 décembre 2004 à 21:44:00
Il n´y a bien que toi... Entre Kill Zone et metroid prime, il n´y a rien de particulièrement différent d´un point de vue graphique... Même s´il reste normal que la GC affiche des choses un peu plus propres puisqu´elle est sortie deux ans après la PS2

Je parie que tu n´as jamais touvhé, ni KillZone, ni Metroid pour dore une énormité pareil, j´ai testé les deux, et la difference graphique est énorme.....mais bon ce n´est pas les graphs qui comptent mais MP explose quand meme KillZone ( le soit disant Halo-Killer :o)) )

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:58:43

Frenchement, faut arreter de parler de killzone comme ca, killzone est un bon FPS sur ps2 qui a été remarqué a L´E3 et maleuresement pour lui, sa periode de sortie coincidait avec celle de HALO 2
Donc, toute la presse a comparé les deux titre, et bien sur killzone ne fesait pas le poid fasse a HALO 2, je pense que c´etait une conneri de comparé ces deux jeux...
Sutout que la X-box est la console des FPS et la PS2 est plutot la console des sport automobil...

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:03:29

Heu c´est bien les développeurs qui ont annoncé Kill-Zone comme le Halo-killer alors c´est bien normale que on les compare et qu´il se fasse lyncher quand on voit le résultat !

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:10:35

Ha! b je me suis trompé alors, si les devolopeurs on les yieux plus gros que le ventre! :-p

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:15:45

Enfin je sais pas c´est peut-être la presse qui à qualifier killzone de halo killer ^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:16:59

:-p

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:17:57

Bref laissons killzone tranquille :p)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:34:53

Ouai, mais j´arrive plus a dormirn se soir, je viens de me commander une PSP value pacck avec RR, une ptite question pour ceux qui ont commandé leurs DS sur lik-sang:
Quand j´ai commandé ma PSP, yavait marque " envoyé sous une semaine", combien de temps votre DS a mit a arriver depuis que vous l´avez commandé sur le net: question:

neonexpress8
neonexpress8
Niveau 3
30 décembre 2004 à 06:03:22

je c pas mais tant kon i est on dit ke les supposer graphique de la psp sont mieu que celui de la ds jai jouer a asphalt sur les 2 console et je trouve que celui sur ds est nettement mieu

ps:jsuis québéquois donc cest pour sa ke jai deja jouer au 2 console

neonexpress8
neonexpress8
Niveau 3
30 décembre 2004 à 06:12:04

oupss dsl :honte: jai confondu avec ridge racer dons cest pas asphalt mais ridge racer
dsl

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:33:41

Pourtant la plus part du forum dit que RR ds et soit sympa ou un titre a eviter...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)