CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

advance wars 4... décevant!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:01:20

:hello:

voila sachez tt d'abord avant de lancer toutes vos critques (comme j'ai l'habitude d'en recevoir... :-( ) que je me baserais sur de la comparaison, et surtout que je suis un grand joueur d'advance wars (j'ai du dépasser les 400 H dans AW dual strike :fou: ).

bon je me lance dans le désordre:

il y a un mode zoom; cool, mais il y a deux modes: un où on est trop proche pour réfléchir, observer, se déplacer (...) et l'autre où c'est trop loin, c'est trop moche .....

ensuite au niveau des généraux: il y en a presque pas (voire l'atelier des habillages ), et certaines parties (comme les entrainements) n'en font pas usage... :hum:
aussi presque tous les généraux ont disparus (dont mes préférés), et il n'existe plus de team :snif:

ensuite les grands joueurs d'AW seront completement déboussolé, avec des unités completement changées (puissance, cout, visibilité), d'autres qui ont été rajoutées ( les unités à 11000, qui tirent de loin, qui ripostent, qui tire sur les unités aériennes et qui ont une défense de fer, sont de l'anti-jeu pur et dure...).
les unités de loin sont maintenant bien meilleures et les autres moins fortes, ce qui incite au campement,....ce qui me chagrine beaucoup car c'etait ce que je préférais avant mais c'etait plus mérité car moins simple: je prenais Grit, je mettais longtemps a preparer mon armée et il fallait la caller avec mon super sort....

en ce qui concerne le mode histoire au bout de sept mission, on m'a tt juste apris a créer des types au sol.... aucune trace des sorts de généraux, des nouveautés (comme insérer des généraux dans des unités), du combat relais, des bateaux, des ports, des avions, des aéroport, des VTB (on rencontre des mégatanks avant d'en rencontrer),...
aussi le mode histoire c'est que du blabla... des blagues pas drole, du didacticiel, ...

ensuite les entrainements (parties facultatives du mode scénario) sont a la fois trop simples et trop faciles :doute: : elles sont extremement difficiles (et je sais ce que je dis) en tuant les ennemis mais j'en ai deja réussi trois d'entre elles, en 3 tours : juste en prenant les QG :-(

les musiques sont nules, répétitives, et le sont d'autant plus lors des maps en mode entrainement, de plus la musique est la meme pour nous et notre adversaire...

le magasin n'existe plus, et sa j'y tenais, je trouvais sa super interessant...

mais bon il y a forcément du bon: les motards; je trouve que c'est une super unité et loin d'etre de l'anti-jeu, ainsi que le lance-fusée éclairantes :oui: mais aussi le style graphique qui change un peu,....

en ce qui concerne le wi-fi, je ne l'ai pas encore testé :malade:

voila, excusez mes fautes et bonne soirée :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 janvier 2008 à 20:04:55

Je viens de lire deux avis, et ils sont tous négatif... : /
Je pensais pas avoir à dire ça mais apparement ils ont pondu une daube immonde, ils viennent de salir l'image d'une bombe. :snif2:
Tant pis, j'vais garder mon argent. :(
En tout cas merci, ça m'évite de faire une erreur.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 janvier 2008 à 20:06:31

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085223.html

deux avis positifs, moi j'attends de voir la presse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:09:39

je n'ai pas dis qu'il est mauvais, mais en comparant à AW3, il est moins complet, plus terne,....

mais bon si tu veux du changement tu va etre servi: meme si t'as joué à tous les autres jeux AW comme un guedin, tu va devoir tt te retapper le didacticiel car ce qui est sur, c'est qu'il y a du changement :malade:

the_headshot
the_headshot
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:12:12

Je trouve qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs graphismes de merde que même un jeu Barbie peu en avoir de plus beau !
Et qu'on me dise pas que c'est pour garder l'authenticitée de la GBA, c'est un pretexte bidon !

Sur-ce, mes nerfs une fois calmé, Bonsoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:15:25

c'est vrai que le cell-shading a ses limites; dans un viewtiful joe sa va mais dans un advance wars :malade:

en fait je viens de voir le topic de l'autre gars, et dans le lien justement la conclusion du topic est la meme que la mienne: trop de choses ont étés retirées. sa déboussolent les no-life d'AW, qui attendaient ce jeu avec beaucoup d'espérance...

dommage :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 janvier 2008 à 20:16:59

bon ok, j'ai vu vos deux tests :rire:

j'hesitais entre ce jeu et zack et wiki, y a plus photo :noel: vendredi soir, je traque le tresor de barbaros

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 janvier 2008 à 20:20:35

J'aime bien l'aspect visuel de la carte, mais le truc que tu as dit Barrix concernant les soldats "papiers", ça refroidit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:25:56

les soldats "papiers" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:28:24

linkadon => on m'a dit qua le trésor de barbaros était un jeu vraiment pour plus jeunes... tu accrochera peut-etre plus à AW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:28:58

S'pas parce que les graphismes sont enfantins que c'est un jeu pour les plus jeunes. :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 janvier 2008 à 20:30:12

faut que je lise les tests alors :) j'avais entendu dire que sans l'aide du jeu, c'etait assez dur

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 janvier 2008 à 20:32:04

"ça donne une image statique avec des personnages en papier qui s'envole une fois touché... Monstrueux!!"

C'était sur l'autre test, autant pour moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:32:33

ouais paut etre, j'en sais pas assez pour donner mon avis sur zack wiki.... mais de ttoute façon les histoires de trésor et de pirates...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 janvier 2008 à 20:33:52

tu aimes pas one piece donc :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:35:15

Advance Wars 4 un bide? :ouch:
J'ai du mal à y croire. :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 janvier 2008 à 20:36:19

moi aussi ça me fait mal :-(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 janvier 2008 à 20:36:42

J'attends le test de JV. On verra. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:39:33

bis pour moi, avant de continuer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:40:30

barrix :d) T'as le jeux, joues-y...
Ca sert à rien de te "corompre" avec des tests alors que tu l'as déjà, fais toi ta propre opinion. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable