CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA DS UNE CONSOLE POUR AVEUGLE ?

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
26 décembre 2004 à 00:12:03

Voila comme de coutume chez NULTENDO.ils nous ont sorti une portable soit disent boostée,oui une sorte de super game boy lol la couleur en plus bien sur,alors franchement j´ai joué a un jeu de caisse je sait plus titre mais vraiment le plus mauvais jeu auquel j´ai joué sur une portable quelle horreur meme un aveugle serait choqué de jouer a ca,secondo mario a oui belle originalité on rajoute des ptits jeux pour les nultendos et hop un game de plus en plus il est bien en dessous techniquement de la n64 vous pas vous cacher la face messieurs les nultendos,tenez rien que dans plusieurs magasin et je pense que ca doit partout la meme chose dans les boutiques d´import tout le monde enfin 85% des personnes qui ont essayé une ds et ensuite la psp on choisit leurs camp vous savez lequel pas besoion de vous le dire cette console sera voué a l´echec ils ne vous restent qu´une ou eux années a jouer avec car quand nultendo va voir qu´il paume ils font faire quoi ? ? vous lacher pour sortir la gba2 et vous comme des MOUTONS SUIVREZ EN MASSE MERCI NULTENDO DE NOUS BAISER COMME VOUS LE FAITE CI BIEN

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:13:51

je retourne tout sa mais juste je remplace les nultendo pas les SONY=SHIT et les DS par PSP ok ? samarche le mouton ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:17:20

Encore un frustré de la vie qui sait rien !

Compare le jeu Mario sur N64 et DS et si tu n´es pas AVEUGLE, tu verras la différence.

Pour l´instant les personnes que tu cites l´ont essayé pas acheté. Annonces le prix des 2 consoles et tu verras de quel côté ils se tourneront.

Sinon pour son avenir pas de soucis, Nintendo prévoit de vendre 2 millions de consoles de plus que leurs premières prévisions.

Plus de 140 éditeurs travaillent sur des jeux DS.

Alors ?

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:17:39

nestor16 pourquoi tu réponds, ca sert à rien. Moi hier j´ai testé une Ferrari et vous les gueux vous roulez en citroen et renault, etc. Des vrais cageaux roulants. Mais vous suivez comme des moutons que vous êtes.....

Tu vois je peux faire pareil^^

Jimbowi
Jimbowi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 00:17:44

en tant que sous directeur de nintendo ( ta fait une faute fallait mettre in a la place ul) et ben on t en mer...car on fait comme on veut .

mais attention le mouton ne connait pas la peur de l herbe folle car les nains de jardin amasse la soupe a grande cuillere.

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:21:46

la psp c´est la console des mecs qui aiment bien avoir mal o cu :lol:

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:22:20

:rire2: j´ai pas compris mais c marrant :rire:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:22:26

Annonces le prix des 2 consoles et tu verras de quel côté ils se tourneront.

ben j´prefer rajouter 100 euros et avoir une bonne console

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:23:08

T´es marrant tu parles de suivre la masse ? Mais t´as une ps2 je crois... alors qui suit la masse maintenant ? ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:24:36

une bonne console ? ?? :lol:
non, tu rigole , la ? ?? t´arrive tjrs a t´assoir ? t´as mis de la vaseline o moins ? ? :lol:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:30:48

´ben j´prefer rajouter 100 euros et avoir une bonne console´

Ben moi je préfères rajouter 100€ et m´acheter 3 jeux pour ma DS !

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
26 décembre 2004 à 00:31:10

vous vexé pas les nultendos continué a jouer avec mario bientot arrive pikachu couleur merde enfin un jeu digne de vos capacités cérébrale allez rejouissé vous les nuls après avoir été subatomisé sur les console de salon vous allez etre totalment annéanti sur le dernier rempart de votre forteresse de merde nultendo retourne faire des cartes comme au début de sont entreprise lol

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:33:20

25 ans !

WWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAHHHHHHHHHH !

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
26 décembre 2004 à 00:33:36

t fif

khams
khams
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:33:49

des arguments aussi bidon venant d´un gars de 25 ans c minable et ta facon de t´exprimer et si puerile que je pensai que t´aurais a peine 15 ans! surtout que sur psp ton ridge racer et vraiment qu´un portage sans aucune innovation avec plus de la moitier des circuit qui sont les memes d´ancient ridge racer a par le booste peut etre? a part ca " bonne et joyeuse fete a tous" :coeur:

lMatt
lMatt
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:38:14

Pffff....

Faudrait te botter ton galaxticul a toi ! :sors:

Forum guerre des consoles, ca te dit quelque chose ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:50

Kriztof ta trop bien parler! par contre lotre...(je t´insulterai pas, mais c´est juste aprce que ta 10 ans de mplus que moi et pas otre chose)
donc tu a 25 ans? et tu trouve que les jeux sony sont plus cerebraux que Nintendo? t´es un malade dans ta tete toi! c´est la douleur des fesses qui remonte au cervo je crois...

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:49:48

Moi je crois simplement que ca réaction est un réaction de peur. Il connaît très bien le niveau qu´a nintendo sur les consoles portables et il a craint que la psp va avoir du mal à se vendre. Mais ne t´inquiète pas trop gamin, la psp va être un succès commerciale dès sa sortie, et comme toute les consoles de sony il va y avoir une centaine de version pouyr corriger les imperfection de la console.^^ Hein ca ta pas trop fait mal aux derche de voir que maintenant sony vend une PS2 moins chère et plus compact alors que toi tu l´as achete la peu du c.., et quelle prends la moitié de ta chambre niveau place? Allez prends une tisane va te réchauffer devant ta console qui te sert de radiateur, détends toi et pense que personne ne t´en veut.

Bonne année tout de même.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:56:05

Bien parler!

florent47
florent47
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:07

25 ans mais 3 ans d´age mental c comme sa qu´il faut le qualifier.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast