DSSSMaN, attend on va aller plus loin, les premiere playstion, avais des probleme de son, pour que la console fonctionne avec du son fallais la mettre sur la tranche, et c´est pas le seul probleme, mais bon on va pas revenir la dessus
la ps2 probleme avec la lentille au bout de 2 ans minimum, je connais tres peu de monde qui ont une ps2 depuis sa sortis et qui n´a aucun prob avec, la gamecube ça fais 2 ans et demi qu´elle est sortis et aucun probleme, sony veut faire du hi tech c´est meme pas solide leur console, pareil pour la psp y´a des pro, et je vais le redire les moutons c´est pas ceux qui prefere nintendo mais bel et bel ceux qui critique nintendo car il prefere sony, pourquoi, tout simplement parce que vous suivez les leader sans vous poser de question
Moi,je me demande la mentalité de galaxticos pour poster ce genre de topic sur le forum Nintendo Ds il à pas eu de PSP a noel
bref bizare,moi je me prend pas la tete,je vais pas embeter les autres forum qui minteresse pas et je ne ve pas faire changer les pro sony d´avi qu´il on sur les autre consoles c´est pas parce que l´on posede une console que l´on est un pro quelque chose! ![]()
Parce que je peu en revenir au faite la PS2 probleme avec la lentille et PSP ca sera la meme chose,plus les probleme d´autonomie de la console,et ne suporte pas les traces de doigt,ecran non proteger etc..bien sur jen é oublier!
PS:Sony continuer à nous faire des bonnes tele pour les game cube et laisser tomber les portable,je vous en remercie ![]()
ouai je pense pareil sony pour faire des tele ils assurent
je suis bien content de jouer avec ma gamecube sur une tele sony
mais pour les console c´est pas trop ça ![]()
BIBTOU
![]()
moi je prefere les tele samsung meilleur rapport qualiter prix! avis personnel bien sur!
bande de triso
samsung c´est pas mal aussi, y´a une belle image sur les ecran plat
PaTaTe_Ud Posté le 26 décembre 2004 à 03:55:42
bande de triso
encore un gamin
![]()
PaTaTe_Ud Posté le 26 décembre 2004 à 03:48:27
Fugubab alle degage t´a rien a faire dans le forum des grands va retourné jouer a la game Boy Color avec 2 écrant
c´est sur qu´avec ce genre de post des gamin y´en a plein
tu en fais partis meme ![]()
et patate pas d´insulte de ce genre c une maladie et c pas rigolo pour les vrais trisomique!
j´espere que si tu en croise un dans la rue tu t´exusera de ta betise!
khams Posté le 26 décembre 2004 à 04:01:22
et patate pas d´insulte de ce genre c une maladie et c pas rigolo pour les vrais trisomique! j´espere que si tu en croise un dans la rue tu t´exusera de ta betise!
bien dit, alors PaTaTe_Ud c´est qui le gamin, patate
tu portes bien ton nom toi
![]()
DSSSMaN
Posté le 26 décembre 2004 à 03:11:34
Pro Sony,Pro Nintendo!
moi je suis neutre je viendrais jamais faire chier sur le Forum PSP puisque là PSP ne minteresse pas!Sony il aiment bien faire des consoles qui on une durée de vie limité je fai reference au PS2 car multiple probleme avec la PS2(Pb de lentille),moi je men suis racheter une la PS two meme pas un mois après ereur de lecture du disque heureusement j´ai laisser refrodir la console une petite heure après ca aller mieu moi je di ma ps two va meme pas tenir 1 ans,meme si pourtan jen prend le plus grand soin,et comme je pe lire sur un papier qui est dans la boite de la ps2 je site: Ne deplacer pas ou modifier pas la position de la console lorsqu´undisque est inseré,les vibration pouraient endommager le disque ou la console,alors sony on fait une bele ereur puisque il sortent une console avec une lentille. Il y aura surement des problemes!
après que lon di oui c´est normale Nintendo eu c´est des cartouche mais la game cube c´est bien des Cd et pas de probleme de lecture tandi que sur la ps2 oui,je tien a precisé je ne fai pas de marketing pour personne je suis juste un hardgamers en colere des geurres des consoles!
Je suis tout a fait d´accord avec dssssman j´ai une ps2 depuis un an pile et j´ai une game cube depuis le jour de sa sortie est bien au niveau de la console je suis ien mieux satisfait de la game cube plus resistante, moins de problème etc...
Mais j´adore ma ps2 kan meme et ma gc aussi!
Mais ce qui m´enerve ce sont ceux ki te demandent qu´elle console as tu si tu dis une game cube de suite y disent c nul aucun argument moi je trouve que chaque console a des plus mon cousin a la xbox et on fait souvent des échanges car cette console est bien aussi a mon gout ( disque dur, des jeux pas mal . ..) mais pour la transporter c un peu chiant lol c tout
Donc voila chaque console a ses qualités et ses défauts mais elle se ratrrape d´un coté donc arretez de vous battre
Sinon pour moi ce sera une DS !
autotrunk= voix de la sagesse
salu et bonne année a tous
euh.......pour moi ca sera ds
je suis un grand fan de nintendo et pour la ds ya pa a hesiter : FO ACHETER c une bombe
bon on mouton ka ouvert le sujet, ta 25 ans et t bete une seule solution : le suicide dsl...
galax est un ado frustré,
quon a du embeter plus jeune.
donc il vient faire chier les autres
je suis mort de rire vous me faite bien marrer les bouffons pro ds je remercie nultendo de vous fournirent de la merde parce que vous le valé bien et j´ai une la première serie de ps2 en jap et jamais un blem et c´est clair que vu la technologie de merde qu´embarque en general les console made in nultendo vous avez pas trop de blem de ce coté là
et c pour ca que la psp se fait detruire niveau vente par la ds.
meme les jeux psp se font battre par des jeux gba ![]()
Je suis daccord avec dssssman, c´est complètement imbécile d´aller sur les forum DS pour vanter la PSP et c´est complètement imbécile d´aller sur le forum PSP pour vanter la DS. Moi, personellement, j´ai acheter la DS car je la préfère beaucoup plus que la PSP. Par contre, je n´ai absolument rien contre la PSP et ni contre ceux qui l´achètent. S´il existe plusieurs consoles, c´est justement pour satisfaire les gouts de chacun.
Je trouve vraiment navrant que des pro-PSP viennent sur notre forum pour dire des conneries pareilles. Leur console et leur forum ne doivent pas être si interressant si c´est ici qu´ils viennent.
Mais il ni a pas seulement les pro-psp qui viennent sur notre forum, il y a aussi des pro-nintendo qui vont sur le forum PSP.
C´est vraiment nul!. Nous ne devrions pas nous engueuler, nous sommes tous des joueurs et nous devrions discuter calmement de jeux videos plutot que de nous chailer après. 2 personnes peuvent discuter de jeux-videos meme s´il ne possèdent pas la meme console de jeux.
Pour finir, plusieur personne l´on dit et je le répete, toutes les consoles ont leur défauts/qualitées. Nous n´avons aucunes raisons de nous chier d´ssus pour vanter notre console ou pour dévaloriser l´autre. En tk, c´est mon avis et vous êtes tout à fait libre de l´approuver ou non.
fokmulder
Posté le 26 décembre 2004 à 02:32:43
sony aurai pu mais ils n´a pas voulu tous simplement! trop con pour comprendre ca alors que la nouvelle a fait le tour de tous les sites! alors toi degage et reflechit avant de parler!
------------------------------------------------
ta oser dire sa?!!!
merde t aussi cave ke sa?! tu te pouinte sur le forum DS ( kess tu fai icit au faite?) pour essayer de rabaisser la DS avec des arguments complétement stupide... c toi ki devrai dégager et réflechir avant de parler!