bien dit kenshinff
moi ce , qui est sur c que + ils viennent dire que la ds c pourri + g envi de l´acheter ![]()
gardez vos 100 euros et acheter des jeux super nes ou n64 la ds vaut pas mieux!
deja t´as tout faut petit pro psp, mario 64x4 est largement mieux que celui sur 64, j´ai vu tourner les 2 et graphiquement celui de la ds est mieux, ensuite, quel est la console plus vendu, la ds ou la psp, ouai tu peux le dire la ds avec plus d´1 500 000 console vendu si je me souviens bien, la psp combien au japon 200 000 nan
la ds a largement fais mieux en 1 semaine que la psp, quoi que tu dises, apres tu oses nous traiter de mouton loooooool je crois que les vrais moutons sont ceux qui achete sony, je vais pas t´expliquer de A a Z vu ta mentalité pour venir poster ce genre de mess, tout le monde dit oua la ps2 ce vend mieux que la gamecube et la xbox, bon ba on va acheter la psp ce sera la meme chose, alors c´est qui les moutons, c´est toi le mouton pas nous. T´es voyant pour dire que la DS va ce manger, quand la 64 est sortis et qu´elle etait en fin de vie on disais nintendo va couler, la gamecube est sortis, fin 2002 y´en a qui disait la gamecube ne va pas marcher, en attendant ça fais 1 an et demi que la gamecube est sortis et elle est toujours la, ok y´a pas autant de jeux que sur la ps2 mais elle est toujours la et nintendo n´est pas en mauvaise posture, et t´en fais pas pour les jeux, y´en a des bien qui vont arriver, reste sur ton forum et viens pas nous prendre la tete avec ta vieille mentalité galaxticos
mai achete toi un cerveau!!!
200 000 de psp dispo seuleument tu comprend ou t trop con??????
apres tu vien me traiter de moutons???
t trop ringard!
des arguments aussi debile que toi
nintendo avait prevu 250 000 ds a la sortis, ils ont reussi a en produire plus pour tout le monde, et sony non alors degage, ah parce que tu as 2 pseudo en plus ![]()
sony aurai pu mais ils n´a pas voulu tous simplement! trop con pour comprendre ca alors que la nouvelle a fait le tour de tous les sites! alors toi degage et reflechit avant de parler!
deja c´est meme pas a toi que je parlais mais a galaxticos, le plus stupide des 2 c´est bien toi, est que je t´insulte nan, toi oui, les jeux sa t´arrange pas je crois arrete un peu de jouer et fais autre chose
khams Posté le 26 décembre 2004 à 00:33:49
surtout que sur psp ton ridge racer et vraiment qu´un portage
euh...non ![]()
un portage reussi neanmoins!
la ds est une console completement echoué!
un mix entre une supernes et une n64 facon game and watch!
desole pour l´insult si tu parlais pas a moi
fokmulder Posté le 26 décembre 2004 à 02:37:44
un portage reussi neanmoins!
la ds est une console completement echoué!
un mix entre une supernes et une n64 facon game and watch!
desole pour l´insult si tu parlais pas a moi
je le precise bien a la fin de mon post
c´est n´importe quoi je veux pas chercher l´embrouille, mais a quoi ça te sert t´insulter a rien, ensuite tu me dis achete toi un cervaux t´en fais pas j´en ai un, mais je te retourne la meme chose lis correctement avant de poster, ensuite la ds une console completement echoué lol, la psp n´est qu´une playstation portable rien de plus
entre un ps2 portable et une n64 portable j´ai choisi y´a pas photo!
BIBTOU et les autre que je connai pas particulierement,c´est pas encore fini votre geurre des consoles vous avez quel age,on à tous la meme pasion du jeuxvideo pourquoi ce prendre la tete sinsulter etc.... moi personelement vu mon pseudo c´est evident que j´aime la Ds pour plusieur raison,mais areter de vous prendre la tete pour des consoles chacun ses gout! ![]()
jalais oublier joyeux noel à tous ![]()
Ps:moi je fais pas de marketing gratuit envers sony ou Nintendo ![]()
joyeux noel bonne futur année
une ps2 portable
oua trop fort
si je fais la difference entre mgs acide et le 3 la difference tu la voie bien, une 64 portable
mieux qu´une 64 portable, en attendant elle s´est mieux que la psp, quoi que tu dises, tu peux me dire sony n´a pas souhaiter sortir plus de psp, si ils pensent tout le temps comme ça ils detronneront pas la ds de sa place, et puis choisi ce que tu veux je m´en fout, c´est ton argent pas le mien, moi j´achete une console pour jouer, je me fie au jeu pas au grah et toi quand tu dis je prefere avoir une ps2 portable tu te fie au grap pas au jeu
mgs acid:
pas fait par kojima!
psp a ses gros debuts!
mg acid c´est comme le ghost babel de la game boy
il merite meme pas comparaison avec les opus console car c´est plus un metal gear au sens propre!
c´est un nouveau concept ou il ne se sont pas atardé sur les graphisme....
mais regarde ridge racer il est quasiment egal a la version ps2!!
quasiment egal mais pas egal, je te suis au mot quand tu dis que tu prefere une ps2 portable, si c´est une ps2 portable ça doit etre pareil, t´es pas daccord
pourquoi les pro-sony ( dailleurs je comprend absolument pa comment on peut etre pro de sony mais vraiment pas par rapport a ce kelle fait )
disent ke la DS est une super nintendo super booster ils ont jamais vu la GBA?? il faut etre vraiment de la mauvaise foi pr dire des conneri comme ça...
on se demande ki sont les veugles
ne vous inkieter pa pr nintendo la DS marche bien
la GBA SP marche tres tres bien
dahou Posté le 26 décembre 2004 à 03:03:01
pourquoi les pro-sony ( dailleurs je comprend absolument pa comment on peut etre pro de sony mais vraiment pas par rapport a ce kelle fait )
disent ke la DS est une super nintendo super booster ils ont jamais vu la GBA?? il faut etre vraiment de la mauvaise foi pr dire des conneri comme ça...
on se demande ki sont les veugles
ne vous inkieter pa pr nintendo la DS marche bien
la GBA SP marche tres tres bien
je trouve ça stupide de venir poster et dire ouai la ds est fini, on s´en fout du moment qu´on joue bien avec, et de tout façon elle ce vend bien et c´est pas fini pour elle ![]()
Pro Sony,Pro Nintendo!
moi je suis neutre je viendrais jamais faire chier sur le Forum PSP puisque là PSP ne minteresse pas!Sony il aiment bien faire des consoles qui on une durée de vie limité je fai reference au PS2 car multiple probleme avec la PS2(Pb de lentille),moi je men suis racheter une la PS two meme pas un mois après ereur de lecture du disque heureusement j´ai laisser refrodir la console une petite heure après ca aller mieu moi je di ma ps two va meme pas tenir 1 ans,meme si pourtan jen prend le plus grand soin,et comme je pe lire sur un papier qui est dans la boite de la ps2 je site: Ne deplacer pas ou modifier pas la position de la console lorsqu´undisque est inseré,les vibration pouraient endommager le disque ou la console,alors sony on fait une bele ereur puisque il sortent une console avec une lentille. Il y aura surement des problemes!
après que lon di oui c´est normale Nintendo eu c´est des cartouche mais la game cube c´est bien des Cd et pas de probleme de lecture tandi que sur la ps2 oui,je tien a precisé je ne fai pas de marketing pour personne je suis juste un hardgamers en colere des geurres des consoles! ![]()
desoler j´ai pas pu m´en empecher
fokmulder Posté le 26 décembre 2004 à 02:20:22
il y a de la tension a cause des petit connard de pros ds dans ton genre!!!
retournez dans votre putain de forum!!
amoins que la psp ne vous interesse vraiment!
et le forum ds est detendu car personne s´interess a la ds
fokmulder Posté le 26 décembre 2004 à 02:27:14
mai achete toi un cerveau!!!
200 000 de psp dispo seuleument tu comprend ou t trop con??????
apres tu vien me traiter de moutons???
t trop ringard!
des arguments aussi debile que toi
c´est toi qui a des argument debile
oua j´ai jamais vu pire je crois ![]()